VanilleCanelle Petit Cabri
Nombre de messages : 215 Age : 25 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Mes 2 derniers Ven 2 Nov 2012 - 22:17 | |
| Voila je vous raconte sur le petit Nougat qui était très sauvage un pas vers paf il partais je n'avais plus d'espoir et quand est arrivé ma Happy je l'ignorais pourvoir si il venait vers moi. Et un jours je pris des feuilles, mes 2 loulou manger dans ma main j'était tellement contente même si je peux toujours pas les caresser. Je suis toujours patiente. | |
|
Antho73 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1466 Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Mes 2 derniers Sam 3 Nov 2012 - 8:27 | |
| Tu la depuis combien de temps ton petit nougat | |
|
VanilleCanelle Petit Cabri
Nombre de messages : 215 Age : 25 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Mes 2 derniers Sam 3 Nov 2012 - 15:29 | |
| | |
|
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes 2 derniers Sam 3 Nov 2012 - 17:42 | |
| La patience avec les chèvres c'est primordial... Moi, mon petit Eben, il avait 3 mois quand je l'ai eu, impossible de l'approcher à moins de 2 mètres de lui... Il avait la frousse de moi ! Du coup je l'ai laissé vivre sa petite vie comme il le voulait, sans jamais chercher à l'approcher trop ou à la toucher... Je prenais du temps à m'assoir sur le banc, caresser son copain Diabolo et c'est tout, presque comme s'il n'était pas là... et un jour, quand il avait 6 mois, il est venu sur le banc à coté de moi! J'ai tendu ma main et il s'est laissé caresser 2 secondes puis il est parti... pour revenir 5 minutes après, et là il n'a plus bougé ! Depuis ce jour, je le caresse comme je veux, et il adore ça ! Il faut être patient et garder espoir, c'est en nous faisant peu à peu confiance qu'ils viennent vers nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 derniers | |
| |
|