| Roméo et Juliette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Roméo et Juliette Sam 27 Oct 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Sam 27 Oct 2012 - 22:16 | |
| j'adore j'adore j'adore vraiment tes bibis Elles sont si expressives, stt ta juliette J'adore comme elle tourne la tete comme un chien quand tu arrives avec l'appareil Et j'adore comme sa langue file une fois qu'elle à manger la feuille Roh comme ça me donne envie tout ça, j'espere que j'aurai une aussi chouette complicité avec les miennes
Par contre en voyant ton bac de feuille une question me vient à l'esprit.
Est ce que les bibis mangent les feuilles mortes? Enfin elles doivent surement en chiper qques unes quand elle tombent au sol mais je me demandais au lieu de les ramasser et les jeter si on pouvait leur donner ou elles n'aimeront pas ça? voir est-ce mauvais pour elles?
Mon poney adore ça, enfin il mange celles qui tombent dans sa prairie et celles qui trainent par terre à la sortie de son boxe mais de là à leur en donner volontairement je ne sais pas trop. Car ici c'est pas ça qui manque ;-) | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Dim 28 Oct 2012 - 5:20 | |
| - amiddalla a écrit:
- "...Par contre en voyant ton bac de feuille une question me vient à l'esprit.Est ce que les bibis mangent les feuilles mortes? Enfin elles doivent surement en chiper qques unes quand elle tombent au sol mais je me demandais au lieu de les ramasser et les jeter si on pouvait leur donner ou elles n'aimeront pas ça? voir est-ce mauvais pour elles?..."
Parmi les feuilles qu'elles peuvent manger, mes biquettes les mangent aussi bien fraîches que sèches. Les sèches sont en fait des fraiches que j'ai fais sècher moi-même. Ce ne sont pas des sèches ramassées à terre. Mais les feuilles mortes, elles ne mangent que celles qui sont tombées depuis peu. Par exemple, elles suivent du regard les feuilles qui tombent du pommier du voisin et qui atterrissent chez moi, et elles se jètent dessus. Mais si la feuille est là depuis un certain temps, elles n'y touchent pas. C'est comme le foin, elles font du refus. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Dim 28 Oct 2012 - 13:44 | |
| ok merci ;-) Mon poney les mangent même si ça fait un moment qu'elles sont par terre lol | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Dim 28 Oct 2012 - 19:02 | |
| marrantes les vidéos tu as de la chance que tes bibis ne se virent pas pour garder le bac de feuilles rien que pour elle ! Je suis obligée de mettre deux bacs pour que les deux puissent manger à peu près équitablement | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Dim 28 Oct 2012 - 19:28 | |
| - multibiquette a écrit:
- "...tu as de la chance que tes bibis ne se virent pas pour garder le bac de feuilles rien que pour elle..."
Mon Roméo met des coups de têtes à Juliette dès que je m'éloigne. Donc je reste à côté d'eux et tout se passe bien. | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mar 26 Fév 2013 - 11:56 | |
| | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mar 26 Fév 2013 - 13:25 | |
| Oh ben oui , il est mimi avec ses chèvres.... mais avouez -tous zé toutes.... que vous causez comme Eric ... et pire encore...on en ai pas à mettre des noeuds noeuds sur les. Cornes... mais y a pas loin | |
|
| |
guizmo22 Animateur
Nombre de messages : 861 Age : 24 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Eric Fofoxiqué
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mar 26 Fév 2013 - 15:36 | |
| Je leur parle tous les jours. Mais je dois reconnaître que c'est Roméo qui me tient le crachoir le plus souvent et le plus longtemps. Pour une fois que ce n'est pas une fille | |
|
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mar 26 Fév 2013 - 17:40 | |
| As-tu prévenu tes voisins tout de même Eric ?..mets des pancartes chez toi ...on ne sait jamais.... Les miennes ont la radio ...quand je pars...elles sont moins seules..... Tu me fais rire Eric avec tes bibis... as tu déjà pensé à les prendre en side car ??? | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mar 26 Fév 2013 - 17:43 | |
| - pascale82 a écrit:
- "As-tu prévenu tes voisins tout de même Eric ?..mets des pancartes chez toi ...on ne sait jamais.... Les miennes ont la radio... quand je pars... elles sont moins seules..... Tu me fais rire Eric avec tes bibis... as tu déjà pensé à les prendre en side car ???
Pour les voisins, le plus sympa n'est quasi jamais là et l'autre est un gros ... J'ai bien une moto, mais pas de side-car... C'est donc raté. | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mar 26 Fév 2013 - 17:55 | |
| Une bonne brouette ne ferait pas l'affaire ( neuve hein la brouette...)...Si tu veux , j'en ai une pour toi.....tu peux rajouter 2 roues ...comme tu es bricoleur.... | |
|
| |
guizmo22 Animateur
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mer 27 Fév 2013 - 18:30 | |
| | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Mer 27 Fév 2013 - 22:22 | |
| j'imagine bien les bibis assises dans le side avec un petit chapeau comme dans les aristochats, des lunettes de motard et une écharpe qui flotte au vent lol | |
|
| |
pascale82 Animateur
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Jeu 28 Fév 2013 - 7:14 | |
| Oui en plus... j'imagine la tête des gendarmes.... si Eric... se faisait contrôler... | |
|
| |
guizmo22 Animateur
| |
| |
choubibleu Animateur
Nombre de messages : 1826 Age : 26 Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Roméo et Juliette Jeu 28 Fév 2013 - 20:09 | |
| J'adore la petite histoire que vous vous faites ^^ En tout cas ils sont trop mignons tout les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo et Juliette | |
| |
|
| |
| Roméo et Juliette | |
|