j'avais creer un poste sur nouvelles de la pattes de kaly, car il me semble que l'on donne des suites et on ne les lits pas ou alors on ne donne pas de suite et on se fait gronder ou rappeller à l'ordre
e viens donner des nouvelles de KALI, sa patte s'arrange tout doucement après de nombreux soins, et des soins tous les jours.
les poils de sa patte, où c'est noir, ont repousses, la peau au niveau ou la ficelle a serré commence à repousser, les bords sont bien rose et poussent bien, quans à la plaie en elle même elle fait quand même 6 à 7 cm de hauteur, donc autour de la patte et oui la ficelle c'est bien enroulée. C'est là que c'est dur à repousser mais je pense que cela soit normal, on me dit de laisser la plaie à l'air mais je ne peux pas, je me dis que si des poussières allaient dessus ou encore des brins de paille ou de foin, cela serait la catastrophe, le tendon qu'il y avait derrière sa patte est tombée et je me demande si ce que je vois ne serai pas le muscle, car la peau saine et bien rose repousse à partir des bords de bas en haut
je me rends compte que KALI ce sert de sa patte comme on peut se servir d'un prothése, elle prend appui dessus sur les cailloux ou plutôt les pierres, comme ont peux aussi prendre appui sur une canne, cela ne l'empêche pas de courrir, la patte en l'air, on voit que c'est moi qui m'en occupe, elle est devenue caline et chipie aussi, sans oublier aussi miss bêtise.
je l'ai dis à mon fameux paysans, rien à foutre, il s'est contente de me prendre en photo et de se foutre de ma gueule, je n'ai pas d'appareil photo alors j'ai pris la plaie avec mon tél. mais je me dis que rien ne passe s'en rappasser, il le paiera j'espère car franchement faire ça c'est dégueulasse.