La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un an d'attente avant premier contact!

+6
kheena
badlys
amiddalla
Emilie24
grignotte
ninie50
10 participants
AuteurMessage
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50

Féminin Nombre de messages : 685

un an d'attente avant premier contact! Empty
MessageSujet: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:01

Bonjour,

Voici plus d'un an que j'ai mes bibis, une de mes chèvres très pot de colle restait pourtant intouchable!!
Elle suivait partout mais refusait le moindre frolement de main : oreilles en arrière queue en l'air qui frétille!! bref très méfiante! Rolling Eyes

Le week end dernier, j'étais seule avec elles pour agrandir leur enclos et comme d'hab "Lisa" restait dans mes pattes (très curieuse)...
je lui tends la main.... pas de réaction, ..... je lui touche le flanc....elle ne bouge pas, je commence à gratouiller un côté.... elle bouge pas!!! j'arrête de la caresser, elle reste à côté de moi!! scratch

je me mets debout et je commence à la gratouiller intensément de chaque côté de ses flancs et puis le cou les joues et là je la vois fermer les yeux!!!!! ça y est c'est officiel= elle kiffe les calins!!!!!!! ah le bonheur!!! un an d'attente avant premier contact! 92288

ça aura mis le temps j'avais abandonné, je m'étais résigné en me disant qu'on ne pourait jamais la toucher et puis voilà!!! donc à tous ceux qui ont des biquettes un peu "sauvages" PATIENCE" tout est possible et sans forcer les choses!!

je suis heureuse comme tout!!!! un an d'attente avant premier contact! 92288 un an d'attente avant premier contact! 219411
Revenir en haut Aller en bas
grignotte
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:21

C'est vraiment super! un an d'attente avant premier contact! 92288 un an d'attente avant premier contact! 341568
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:23

Félicitation pour ta patience récompensé un an d'attente avant premier contact! 92288
un an d'attente avant premier contact! 341568
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 10:45

ah ben en voila une belle récompense, super chouette tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 12:54

Rien de telle que la patience Very Happy Je suis super contente pour toi et aussi pour elle .
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys

Féminin Nombre de messages : 801

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 18:16

Super contente pour toi !!! de l'amour et de la patience, voilà ce qu'il fallait bien sûre un an d'attente avant premier contact! 92288
kheena
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptySam 20 Oct 2012 - 20:40

un an d'attente avant premier contact! 92288 pour ses premiers calins
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Masculin Nombre de messages : 1550

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:07

Très heureux que vous ayez pu vous "rencontrer".
un an d'attente avant premier contact! 341568

Oui ça peut être long, chez nous, sur cinq chèvres, quatre se laissaient caresser sous toutes les coutures, la 5è restait très méfiante et refusait de se laisser toucher.
Comme elle est très petite et que trois des grandes lui menaient la vie dure, je lui ai amménagé un coin très spacieux, où elle seule peut se faufiler.
Le résultat a été instantané, elle s'est de suite laissée caresser de partout.
Lorsque les grandes donnent des coups de cornes contre les parois de son enclos, la petite répond par un bêlement qui ressemble fort à un ricanement ! . . .

un an d'attente avant premier contact! 141494
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:05

graçe à elles ont réapprend le mot patience un an d'attente avant premier contact! 259805
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: :: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptyLun 22 Oct 2012 - 4:41

un an d'attente avant premier contact! 544874 un an d'attente avant premier contact! 544874 un an d'attente avant premier contact! 544874 un an d'attente avant premier contact! 544874 un an d'attente avant premier contact! 544874
ça c est trop cool
un an d'attente avant premier contact! 141494
magda
Animateur
Animateur
magda

Féminin Nombre de messages : 3887

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:08

on le dit toujours patience .... patience et encore patience la preuve !!!

ce fut pareil pour moi le petit bouc se laissait caresser, papouiller dès le début on avait mis sur le fait que nous l'avions fait castrer et que nous devions le porter, puis ensuite lui faire ses injections d'antibiotiques donc notre contact lui fut vite familier. Par contre la petite femelle il a fallu plusieurs mois et petit à petit elle nous voyait caresser Angel, qu'il aimait ça, on le brossait alors elle est venue et depuis + de 6 mois nous partageons nos papouilles entre tous....

Pour les brebis Charly a mis 1 an avant d'accepter les caresses la Rose elle ce fut aussitôt aussi.

et puis ha oui !!!! il y a les poulettes, ben elles on les caresses toutes même Coco 1er mdr

alors oui c'est vrai quand on arrive à partager le contact avec toutes nos 4 et 2 pattes ce n'est que du bonheur
je suis très contente pour toi un an d'attente avant premier contact! 92288 un an d'attente avant premier contact! 341568
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un an d'attente avant premier contact!   un an d'attente avant premier contact! Empty

un an d'attente avant premier contact!
Page 1 sur 1