amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Lun 24 Sep 2012 - 19:18 | |
| | |
|
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Lun 24 Sep 2012 - 19:40 | |
| elle est vraiment sublime!!! | |
|
malis13 Biquettophile
Nombre de messages : 757 Age : 42 Localisation : haut var Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Lun 24 Sep 2012 - 19:51 | |
| et bien elle est très jolie et a l'ait vive et bien joueuse c'est cool | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Lun 24 Sep 2012 - 20:40 | |
| oui je ne peux rien laisser trainer elle fou tout par terre lol Remarque c'est pratique pour avoir une maison tjs bien en ordre mdr
Dernière édition par amiddalla le Mer 26 Sep 2012 - 11:09, édité 1 fois | |
|
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Mer 26 Sep 2012 - 11:07 | |
| ça y est ma petite puce n'a plus du tout peur de Pep's Elle se ballade partout dans la maison et joue meme avec lui Elle le fait meme tourner en bourrique en passant de dessous d'un fauteuil à dessous de l'autre fauteuil c'est trop comique J'ai voulu faire des photo mais il a fallut que je mette charger la baterrie :s ce sera pour une autre fois ;-)
Quelques petites vidéos assez comique, regardez comme elle se gratte bien la tete, si on ne fait pas attention on y verrait que du feu lol
https://www.youtube.com/watch?v=eDddM0y8hM8&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=RlCAUzsKCqo
https://www.youtube.com/watch?v=jkp7U_t0u-s | |
|
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Mer 3 Oct 2012 - 11:22 | |
| Voici des nouvelles photos de ma petite puce Il y a mnt une super complicité entre Pep's et Gaby, encore plus que je ne l'espérait. Pep's est un mâle et pourtant il joue la maman avec Gaby, il la lave à longueur de journée, quand je la gronde, il va la consoler, quand Shiny lui souffle ou lui grogne dessus il va se mettre entre les deux. Il ne la lache pas d'une semelle et subit toutes ces séances de petage de plombs, jusqu'a la laisser se pendre à son nez ou ses oreilles sans broncher lol. Il est génial mon chien et mon petit chat encore plus, quel plaisir d'avoir un chaton, que des fou rires. Shny quant à elle s'impose de nouveau, elle reprend sa place et c'est à Gaby de la respecter et plus à elle d'aller se cacher et c'est tres bien comme ça. Par contre Gaby à l'air dur de la feuille avec Shiny lol, ou elle ne comprend pas qu'elle doit lui foutre la paix, ou elle est très têtue mdr! Ma petite puce avait eu sa primo vaccination, c'est pourquoi elle était un peu crevée tous le restant de la soirée lol Ce matin elle a jouer comme une folle (ben oui apres avoir dormi autant) et mnt elle refait la sieste tout en haut de son arbre à chat ;-) | |
|
Ness Petit Cabri
Nombre de messages : 120 Age : 46 Localisation : VILLIERS, VIENNE Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby Mer 3 Oct 2012 - 11:48 | |
| Superbe complicité. C'est sûr avec un chaton t'a pas finit de rire, profites car ça passe vite, après ils sont plus pépère quoi que par moment... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos et vidéo de ma petite Gaby | |
| |
|