Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Vie de chats... Dim 9 Sep 2012 - 19:07 | |
| Félix Floyd Snow Snow qui à l'air d'une poule mouillée attendant de pouvoir passer au micro-onde | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vie de chats... Dim 9 Sep 2012 - 19:09 | |
| Roh le regarde de snow moi il me scotch lol il à un air si "méchant", je met entre "" car ce n'est pas vraiment le bon mot mais je n'arrive pas à mettre le bon terme sur l'impression que j'ai ;-) | |
|
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Vie de chats... Dim 9 Sep 2012 - 19:11 | |
| j'adore les chats!!! ils sont super beaux! snow n'a pas l'air "fastoche" sur la 3ème photo.... en tous cas ils ont l'air vraiment malheureux c'est chatonounets!... | |
|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Vie de chats... Dim 9 Sep 2012 - 19:22 | |
| - amiddalla a écrit:
- Roh le regarde de snow moi il me scotch lol il à un air si "méchant", je met entre "" car ce n'est pas vraiment le bon mot mais je n'arrive pas à mettre le bon terme sur l'impression que j'ai ;-)
Il est super gentil. C'est même un gros couillon. Malgré qu'il soit sourd (yeux bleus + poils blancs), il sait très bien quand je suis faché. Alors il fonce vers sa gamelle et se met à manger comme pour dire: "tu vois, c'est pas moi vu que je suis en train de manger". | |
|
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Vie de chats... Dim 9 Sep 2012 - 19:28 | |
| ah ah excellent ;-) Tous les chats blanc aux yeux bleu ne sont pas sourd mais malheureusement bcp d'entre eux Mais ça ne les empêche pas de vivre bien ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie de chats... | |
| |
|