La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...

Aller en bas 
+15
amiddalla
Akissej
charlyne
Flo36
badlys
D
moutchèv
alisaa17
Oriane
malis13
magda
titblutch72
Eric
caprica
cabri au lait
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cabri au lait
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cabri au lait


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:29

Bonjour, je vous présente la petite chèvrerie (7m²) que j'ai faites pour une de mes bibis, dans un style comment dire... Maison néo-bretonne! Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 952341
J'aime bricoler au feeling à mes heures perdues, mais sans trop dépenser:
-la structure est en palettes de récup. Le bardage de même (fins de série), ainsi que tout autres éléments, hors toiture (shingle + volige 9m²) et visserie, gouttière, coût total 90€ env. un carton de vis bouffé par le bouc et un peu de temps...

Vue général de l'enclos:
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 110
Détail entrée (exposée Sud):
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 210
Vue Est:
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 310
Détail intérieur, ratelier, grenier pour entreposer le foin, l'isolation mural...:
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 410
Détail du ratelier:
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 510
@+


Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:41

Ma-gni-fique !!!! Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 341568
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:38

- Esthétisme
- Originalité
- Fonctionnalité

De loin, on dirait une vraie maison.

Bravo! Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 544874 Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 687141

Tu as bien mérité une Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 499731
Revenir en haut Aller en bas
titblutch72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
titblutch72


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : requeil (sarthe)
Date d'inscription : 29/12/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:59

la petite maison dans la prairie a bien changé Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 259805

Félicitations, bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:23

géniale cette petite maison bretonne
bravo la mienne m'est revenue à 250 euros si j'avais su j'aurai utilisé des palettes... Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
malis13
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 757
Age : 41
Localisation : haut var
Date d'inscription : 10/12/2009

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:54

très jolie Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 515129 Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 515129

nous aussi en palettes mais beaucoup moins esthétique lol, car entourée de bâches Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-berger-belge.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:52

c'est très joli oui bravo!!


juste un bémol, ton ratelier ne sert pas à grand chose, espacement trop important des barres , gaspillage assuré (déja que les chèvres gaspilent ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
alisaa17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
alisaa17


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:38

c'est lol les petite fenetre Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 259805
sinon c'est super bien fait Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 336873
Revenir en haut Aller en bas
moutchèv
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
moutchèv


Nombre de messages : 63
Age : 56
Localisation : Haut Var
Date d'inscription : 25/07/2012

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:24


[/quote]


ELLE EST SUPERBE mais 7 m2 pour une chèvre c'est beaucoup non ??
Tu as combien de chèvre ?
Parce que moi j'ai fait un petit abri pour mes 2 moutons et mes 3 chèvres largement plus petit.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:54

effectivement il faut palier au gaspillage car les bibis en font beaucoup
voici ce que nous avons prévu pour l'éviter
un bac dans la cabane pour l'hiver quand il flotte trop et la grande réserve dehors pour se servir à volonté
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Img_6818
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Img_3612
les espaces entre les barres est calculé de façon à ce que moutonnes et bibis puissent manger facilement en évitant de faire tomber trop de foin.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
cabri au lait
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
cabri au lait


Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/11/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:34

Merci Wink, le ptit bouc se plait dans sa demeure :)
Je doit construire une porte pour l'hiver au cas ou...
Effectivement 7m2 c'est beaucoup pour une chevre naine, je l'ai faite de façon a pouvoir y mettre 4.
Pour le râtelier, je savais pas trop, j'ai fait 10cm d'espacement environ entre barreaux, je met le foin dans la longueur, hormis sur les cotes, le foin reste assez bien dedans, ce qui tombe, je l'etale au sol pour faire office de paille.
Je trouve sympa l'idée du caisson râtelier, et fermée en haut, j'avais pensé a faire comme ca au début, mais la configuration de la cabane est telle qu'il pourrait y prendre appuis et monter dans le petit grenier ou est stocker le foin Sad .
Je vais peut-être me fabriquer une autre cabane a chèvre, mais une sur pilotis... Comme les biquettes adorrent la grimpette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:17

certes qu'elles aiment la grimpette les bibis, la mangeoire dans la cabane leur sert même à dormir, esprit de domination de hauteur sur les moutonnes.
mais dis moi tu stocke le foin dans le mini grenier, donc tu fais bp de manip parceque par où tu le rentre ton foin ?
en tout as je te félicite pour ta petite maison, c'est digne d'un architecte, j'aime bp.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:06

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 778263 JE VOULAIS te sugerer de prendre un compagnon pour ton ptit bouc mais si la maison est prevu pour quatre , en tout cas la maison Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 336873 . Tu ne fait pas chambre d'ôtes ?
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:48

cabri au lait a écrit:
Merci Wink, le ptit bouc se plait dans sa demeure :)
Je doit construire une porte pour l'hiver au cas ou...
Effectivement 7m2 c'est beaucoup pour une chevre naine, je l'ai faite de façon a pouvoir y mettre 4.
Pour le râtelier, je savais pas trop, j'ai fait 10cm d'espacement environ entre barreaux, je met le foin dans la longueur, hormis sur les cotes, le foin reste assez bien dedans, ce qui tombe, je l'etale au sol pour faire office de paille.
Je trouve sympa l'idée du caisson râtelier, et fermée en haut, j'avais pensé a faire comme ca au début, mais la configuration de la cabane est telle qu'il pourrait y prendre appuis et monter dans le petit grenier ou est stocker le foin Sad .
Je vais peut-être me fabriquer une autre cabane a chèvre, mais une sur pilotis... Comme les biquettes adorrent la grimpette... Wink


déjà vous veut te dire qu'elle est juste magnifique ta construction, ensuite tu dis que 7 m² c'est trop grand et que tu peux en mettre 4 dedans.
quelqu'un peut me dire à combien de mettre carré doit s'elevé la chevrerie (j'entend par là, le batiment où elles dorment l'hiver voir meme l'été ) ???
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 778263 J'avais 6m² pour deux biquettes naines et je ne trouvais pas ca trop grand , ce que je sais c'est que je suis passe a 14m² pour 6 chèvres et ca c'est trop petit pour que chacune ait son petit coin tranquille.

J'en conclue que 2m² par chèvre c'est trop petit et 3m² il me manque 4m² donc j'ai fait un autre abri de 4m² avec une crèche et toute les chèvres on trouvé leur place .

JE PENSE QU4IL VAUT MIEUX AVOIR PLUS DE PLACE QUE MOINS ;
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:50

moi elle on environ 8m² peut etre 9, je sais pas exactement, mais je pensais que c'etait juste sa me rassure Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Flo36
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 24/03/2013

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:53

Que d'heures passées a bricoler !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:25



j'aurai aime voir tout ton travail mais n'arrive pas à visionner
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:23

Bon alors déjà Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 341568 pour le travail et aussi pour m'avoir mis cette chanson dans la tête ! Pirouetteeeee cacahuèteeeee !! il c'est cassé le bout du nez !  Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 259805

Bref, je vais bientôt avoir mes chèvres, le premier arrive dans la semaine prochaine. Du coup, faut qu'on construise une cabane assez rapidement ! Je veux la faire en palette aussi. Un peu en hauteur avec une rampe pour leur accès. Je pense la poser sur des moellons. Peut-être fermer le bas pour faire mon espace stock de foin. J'aimerai qu'un mur s'ouvre comme une porte pour que je puisse nettoyer facilement et y avoir un accès facile moi aussi. J'aimerai un seul pant de toit comme ça :
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 100-2177

Au sol, je pense mettre des tapis en caoutchou, ça se fait beaucoup pour les chevaux, c'est pas mal et facile d'entretien ! :)
Est ce que le ratelier est la meilleure solution ? Je sais que chez les chevaux, c'est meilleurs pour eux de manger la tête en bas pour la digestion ... Donc je me demandais si c'était pareille pour les chèvres. Je pensais couper un bidon en 2 dans le sens de la longueur et mettre mon foin dedans et mettre un filet à foin comme pour mes poneys (http://www.sellerie-ethologique.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=222) comme ça moins de gaspillage ... par contre, elles vont peut-être se coucher dedans non ? chier dedans ? tongue
J'ai des rideaux de chambre froide que j'ai récupéré comme ça c'est bien pour mettre devant la porte pour les protéger du vent et du froid puis des mouches ! Des fenêtres c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyVen 21 Juin 2013 - 22:57

tu les as trouvés ou tes rideaux de chambre froide?
ça m'intéresse pour mes biquettes pour l'hiver car dans l'abris elles sont face à la porte, je n'ai pas de retour possible car c'est un abris provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Akissej
Petit Cabri
Petit Cabri
Akissej


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/06/2013

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptySam 22 Juin 2013 - 3:07

J'ai travaillé à Intermarché et ce, au moment où ils ont changé les rideaux. Du coup j'ai eu l'autorisation de les prendre :)
Sinon, avant ça, je pensais en faire moi même avec des bandes de PVC souple de la même dimension que les rideaux des chambres froide. ça coute pas si chers je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptySam 22 Juin 2013 - 13:24

ah ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapetiteprairie55
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 23
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 03/02/2015

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:45

magda a écrit:
effectivement il faut palier au gaspillage car les bibis en font beaucoup
voici ce que nous avons prévu pour l'éviter
un bac dans la cabane pour l'hiver quand il flotte trop et la grande réserve dehors pour se servir à volonté
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Img_6818
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Img_3612
les espaces entre les barres est calculé de façon à ce que moutonnes et bibis puissent manger facilement en évitant de faire tomber trop de foin.

Quel est les le budget pour construire la grande réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:41

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... 341568 j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolovanou60
Petit Cabri
Petit Cabri
lolovanou60


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2015

Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... EmptySam 13 Juin 2015 - 8:57

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty
MessageSujet: Re: Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...   Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa maisonnn est en palettes, pirouetteuuu, cacahuèteuuuu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» où et combien pour des palettes?
» construire un abris avec des palettes ???
» Comment ça tient debout les palettes pour la cabaneuuuuu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: