| Enfin un chien :-) | |
|
+5chachou543 caprica VanilleCanelle ZouFéline Rach-chévre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rach-chévre Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Harzé, Aywaille, Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Enfin un chien :-) Jeu 30 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Apres des semaines de recherche pour un chien. Nous avons enfin trouvé une compagne de route :-) Rien a voir avec un border collie ou un berger blanc :-) Mais ma fille de 3ans 1/2 apres une mauvais experience avec un grand chien qu'on a ete visiter, hurle quand elle en voit un.... Et ds un chenil, mon fils est tombé amoureux d'un jack russel mais je ne l'ai pas pris car il n'avait pas ete eduqué et avait deja deux ans. Donc, je vous presente LOLA :-) Jack russel de 8semaines :-D Elle fait le bonheur de tout le monde ;-) | |
|
| |
ZouFéline Petit Cabri
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 8:48 | |
| bienvenue à Lola elle est toute mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 8:51 | |
| Très mignonne la petite Lola ! |
|
| |
VanilleCanelle Petit Cabri
Nombre de messages : 215 Age : 25 Localisation : Au Paradis. Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Rach-chévre Petit Cabri
Nombre de messages : 151 Age : 44 Localisation : Harzé, Aywaille, Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 9:58 | |
| Merci merci Nuit blanche , pas facile de ce retrouver toute seule. Elle a hurlé toute la nuit OOOOlllééééé | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 10:44 | |
| Très mignonne ... mais quand tu dis rien avoir avec les grands chien : physiquement peut-être mais un jack c'est quand même une âme de rotweilleur dans un corps de chihuahua Ce sont ds petits chiens très musclé, et si tu as des souris ou des rats, c'est le chien idéal, il va te les débusquer et te les exterminer, mieux qu'un chat pantouflard qui ne pensera qu'à dormir au coin du feu J'adore c'est petit chien mais faut bien l'éduquer au risque qu'elle devienne incontrolable, c'est pas rare de les voir courser les chevaux ou les vaches et ça peut être dangereux s'il se ramasse un sale coup de sabot ! Longue vie à la petite Lola ! | |
|
| |
chachou543 Petit Cabri
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : ille et vilaine 35 Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 13:13 | |
| bienvenu a LOLA et bon courage je te dis ca car ils sont craquant tout bébé mais n hesite pas a la reprendre et bien l eduquer car sinon elle fera la loi je sais de quoi je parle j en ai deux et franchement je les aimes mais regrette mon choix de la race | |
|
| |
grignotte Petit Cabri
Nombre de messages : 280 Age : 50 Localisation : haute garonne Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 13:50 | |
| J'en ai deux également (mère et fille) et elles n'hésitent pas à courser les chevreuils dans les bois alentours. Un des petits que l'on a donné à un voisin a même coursé un sanglier! Ce sont de super chiens mais comme l'ont dit chachou et caprica, il faut être ferme dès le départ malgré leurs bouilles adorables... | |
|
| |
Rach-chévre Petit Cabri
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 18:10 | |
| En effet, je connais bien c'est chien, j'en avais un chez mon père, une sale bete! Mais c'etait le chouchou de la famille et mal pour ce genre de chien. C'est vrai qu'elle a une bouille d'amour mais je suis deja autoritaire avec elle. J'eduques, le chien et les enfants Ca va etre soprtif! Pour les souris et les rats, j'ai deja un chat de competition ici donc ca promet les cadavres devant la porte lol... | |
|
| |
Rach-chévre Petit Cabri
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 18:26 | |
|
*mal eduqué ;-) c'est mieux
| |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 19:28 | |
| ah oui me disais aussi qu'il manquait un mot
Elle est super chouette
Ma meilleure amie en à deux des jacks et ce sont des vrais chiens de salon, de canapé, des fifilles à sa maman, comme quoi tous les jacks ne sont pas pareil ;-) | |
|
| |
Rach-chévre Petit Cabri
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Ven 31 Aoû 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Sam 1 Sep 2012 - 0:36 | |
| J'adore ce sera probablement mon prochain chien mais pas du vivant de ma chienne. J'aimerais assez qu'elle ressemble a la tienne. | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) Sam 1 Sep 2012 - 20:44 | |
| Rhoooo qu'est ce qu'elle est mignonne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin un chien :-) | |
| |
|
| |
| Enfin un chien :-) | |
|