La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elles grandissent

5 participants
AuteurMessage
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Elles grandissent    Elles grandissent  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:13

Coucou,

Repartons d'un bon pied Elles grandissent  742763

Chipie grandit encore et encore ! Elle a toujours eu les poil ras jusqu'a cet été ou il y a en a plein au niveau des cuisse ? Oui c'est bien ça. Au juste comment ça se fait ?

Sinon niveau dressage elle est de plus en plus attentive , en apprend encore d'avantages ! Et de plus en plus de fans sont la pour nous soutenir. Elles grandissent  92288 Grâce a ces 1.000 et quelques fans, cela me donne envie de connaitre encore plus chipie et les chèvres malgré ces 3 ans passé ensemble notre relation '' amis amis '' ' ( appelons ça comme ça Elles grandissent  953440 ) est de plus en plus forte. Jamais je n'aurais jamais imaginer que les chèvres était comme ça. Elle reste aussi la mascotte du village. I love you Un ange tomber du ciel que je n’oublierais jamais. On m'a conseiller de faire une video sur le dressage de chipie, les techniques et tout le blabla seulement je reste septique, certains propriétaire de chèvres voudront essayer et j'ai un peur qu'ils prennent au final la chèvre comme un jouet qu'en pensez vous ?

* photos sous spoiler *

Spoiler:

Quant a ma petit vache, elle a aussi grandit ! Toujours aussi craintive des humains mais qu'en on se pointe avec des feuilles ou des ronces c'est plus la même. A quelques centimètre de moi mais impossible de la toucher d'ailleurs je n'essais pas ceci dit c'est quelque chose de surprenant. Quand je voulais cabré chipie en disant '' HOP '' chipie l'a fait et bahia aussi normal ? Elles grandissent  953440 en tout cas maintenant a chaque fois que je dit '' HOP '' tout en étant proche de bahia elle se cabre seulement elle a peur de nous. Si elle fait ça c'est qu'elle me fait confiance non ? Idem quand elle est coucher elle se lève directement mais quand chipie ne se lève et bronze et que je vais la voir bahia se leve puis se recouche de nouveau. Enfin j'espère que vous m'avez suivis.

* photos sous spoiler *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Re: Elles grandissent    Elles grandissent  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 7:25

Belles biquettes!

Est-ce une impression ou bien sont-elles un peu rondes et trop (bien) gâtées?
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon

Féminin Nombre de messages : 1812

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Re: Elles grandissent    Elles grandissent  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:01

Bien que le champs sois couper chipie est toujours comme ça. Bahia est fine. Et non, pas de pain ou de friandise ... d'ailleurs je me demande bien comment fait Chipie pour être aussi ronde. scratch
http://chipie-xxx.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Re: Elles grandissent    Elles grandissent  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:08

Elles sont vraiment belles... Je craque pour Bahia que je trouve sublime! Elles grandissent  219411 Moi je ne les trouve pas si rondes que ça, elles sont juste bien. Mes trois grarçons a moi sont bien plus rond que ça, surtout quand ils ont le ventre bien remplis Elles grandissent  259805
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla

Féminin Nombre de messages : 5824

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Re: Elles grandissent    Elles grandissent  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:05

Elles sont trop belle tes fifilles stt ta vache comme tu dis lol j'adore les noirs et blanc je ne le dirai jamais assez!

Par contre pour ta signature tu peux la retirer Liade n'est plus sur le forum elle ne le verra pas ;-)
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana

Féminin Nombre de messages : 1972

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Re: Elles grandissent    Elles grandissent  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:52

Je ne savais pas que tu avais une nouvelle vache chèvre !
Adorables Elles grandissent  362698
Ma petite Nuts à toujours était très craintive je commence seulement à pouvoir lui faire des gratouilles ...
Contenu sponsorisé

Elles grandissent  Empty
MessageSujet: Re: Elles grandissent    Elles grandissent  Empty

Elles grandissent
Page 1 sur 1