Coucou,
Repartons d'un bon pied
Chipie grandit encore et encore ! Elle a toujours eu les poil ras jusqu'a cet été ou il y a en a plein au niveau des cuisse ? Oui c'est bien ça. Au juste comment ça se fait ?
Sinon niveau dressage elle est de plus en plus attentive , en apprend encore d'avantages ! Et de plus en plus de fans sont la pour nous soutenir.
Grâce a ces 1.000 et quelques fans, cela me donne envie de connaitre encore plus chipie et les chèvres malgré ces 3 ans passé ensemble notre relation '' amis amis '' ' ( appelons ça comme ça
) est de plus en plus forte. Jamais je n'aurais jamais imaginer que les chèvres était comme ça. Elle reste aussi la mascotte du village.
Un ange tomber du ciel que je n’oublierais jamais. On m'a conseiller de faire une video sur le dressage de chipie, les techniques et tout le blabla seulement je reste septique, certains propriétaire de chèvres voudront essayer et j'ai un peur qu'ils prennent au final la chèvre comme un jouet qu'en pensez vous ?
* photos sous spoiler *
- Spoiler:
Quant a ma petit vache, elle a aussi grandit ! Toujours aussi craintive des humains mais qu'en on se pointe avec des feuilles ou des ronces c'est plus la même. A quelques centimètre de moi mais impossible de la toucher d'ailleurs je n'essais pas ceci dit c'est quelque chose de surprenant. Quand je voulais cabré chipie en disant '' HOP '' chipie l'a fait et bahia aussi normal ?
en tout cas maintenant a chaque fois que je dit '' HOP '' tout en étant proche de bahia elle se cabre seulement elle a peur de nous. Si elle fait ça c'est qu'elle me fait confiance non ? Idem quand elle est coucher elle se lève directement mais quand chipie ne se lève et bronze et que je vais la voir bahia se leve puis se recouche de nouveau. Enfin j'espère que vous m'avez suivis.
* photos sous spoiler *
- Spoiler: