Josiane Vieille bique
| Sujet: Le jeu favori de Cucumi Jeu 20 Juil 2006 - 0:30 | |
| Sujet traité sur l'ancien forum: - Citation :
Le : 27/05/2006 à 11:33 Par Alice
Coucou!
Je voulais vous parler du jeu préféré de Cucumi (et en meme temps faire un essais photo!):
Et oui, Cucumi adore monter sur le dos des gens
Bon, je ne vous cache pas que plus elle grossit, plus ça fait mal mais c'est tellement drole qu'on la laisse faire (lorsqu'elle a la permission bien sur!). Une vraie chèvre de cirque!
Le seul truc c'est qu'il ne faut plus se pencher quand elle est à proximité parceque sinon on se retrouve avec une chevre sur le dos
Le : 27/05/2006 à 16:27
Par Stephanie
L annee derniere on avait gribouille qui le faisait aussi. Trop drole
Le : 27/05/2006 à 18:02 Par sarah
Géniale, la photo! c'est trop marrant
Canelle n'en est pas encore là, mais elle a de grandes ambitions: grimper aux arbres! Elle fait de nombreuses tentatives et en plus elle ne s'attaque pas aux plus petits (elle vise les grands pins) mais je suis sure qu'un jour elle va tous nous étonner... bon d'accord un pin c'est un peu grand mais pourquoi pas un petit érable ou un petit chêne!
Le : 27/05/2006 à 19:23 Par Alice
Ou un petit buisson pour le moment
Le : 30/05/2006 à 21:24 Par Margot
coucou alice !! sa c'est sur que c'est son jeu préféré lol le truk horrible c'est quand elle arrive a fond vers toi et quelle te saute dessus en grand coup !!! Surtout que maintenant elle n'est pas trop légère. en tout cas jespèr bien qu'elle ne continuera pas quand elle aura la taille de sa mère !!! bisous a tous
Le : 31/05/2006 à 08:17 Par Alice
ça c'est sur Margot !!! Cucumi est infernale en ce moment! elle ne me fait que des anneries Elle mange mes fraisiers, elle nous saute dessus sans arret, elle ne veut plus qu'on l'attrappe, elle me lave mes carreaux avec sa langue... bref, en pleine crise d'adolescence, quoi
Le : 31/05/2006 à 14:36 Par Margot
En pleine crise d'adolescende, c'est maman qui l'a rendus comme ça pendant ses vaccances à la Rochelle lol !!
Le : 31/05/2006 à 20:01 Par Sarah
Je ne savais pas que les chèvres pouvaient avoir des crises d'ado
Petite question: elle mesure combien maintenant Cucumi?
Le : 02/06/2006 à 14:33 Par Alice
Je crois que tout les animaux font des crises d'ados Les chiens, les chats...et les chevres! Pour la taille de Cucumi: franchement, j'en sais rien Bon, je les mesure toute les deux et je te dit combien elles font!
Le : 28/06/2006 à 12:20 Par sarah
Tu sais quoi Alice? Notre petite Canelle joue au même jeu que cucumi! Elle nous saute sur le dos! Je suis sure qu'on pourrait leur faire faire des numéros de cirque à ces biquette!!!
Le : 28/06/2006 à 12:34 Par Alice
C'est vrai que c'est tres drole mais je te dit pas maintenant avec ses petits sabots: qu'est ce qu'elle fait mal Cucumi maintenant!!!!!! Alors je surveille mes arrieres et si je la voit qui se met en action je la stop avec un "non!" et lui fait faire autre chose.
| |
|