La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est trop injuste, je la veux lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:31

http://www.quefaire.be/annonces/chevrette-naine-1380949_111.shtml

pourquoi mon terrain n'est pas pret non di dju lol

et lui aussi je le veux

http://www.quefaire.be/annonces/bouc-nain-1373461_111.shtml

ma maman m'a tjs dit, avec je veux on ne reçoit rien lol mais je sais que je ne les aurai pas donc c'est pour ça que je le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:39

oui j'avoue elle est superbe! je suis fan des noire et blanches C'est trop injuste, je la veux lol 219411

Mais ça en est ou de ton terrain? tu avais acheté ya quelques moi c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:44

oui j'ai acheter en mars mais j'ai d'abord fait le plus urgent, une petite partie en herbe pour mon poney
apres on a un peu travaillé dans le jardin car c'était un vrai dépotoir donc le terrain on n'a pas continuer
et puis on ne va pas savoir tou faire d'un coups c'est carrément un bois de 30 ares ou on va devoir abbattre des arbres pour pouvoir faire pousser de l'herbe pour mon poney ET pour les biquettes
J'espere pouvoir agrandir du double qu'il y a deja la cette hiver pour le printemps prochain et si j'y suis arriver je prendrai peut etre mes bibis l'été prochain, sinon ce sera pour l'année d'apres en ayant agrandit encore un peu
Il faut aussi tout cloturer et on bosse tous les deux à temps plein donc voila patience
Revenir en haut Aller en bas
grignotte
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 49
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:31

Allez, râle pas trop, elles n'avaient pas de pampilles!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:40

lol oui c'est vrai mais elle est magnifique qd meme lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:59

ah oui en effet ya encore pas mal de boulot!
tu as raison de patienter que tout soit ok pour acceuillir d'autres animaux, si tout le monde faisait ça.... Rolling Eyes
je sais que ça doit être dur de ne pas craquer, mais bientôt tu auras toi aussi tes amours de biquettes! C'est trop injuste, je la veux lol 92288

allez bon courage, moi je m'en vais nettoyer la chèvrerie pour l'arrivée du ptit nouveau cet aprem! C'est trop injuste, je la veux lol 92288

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:10

oui je prefere

les chevres sont bien trop intelligentes que pour les faire camper, la moindre faille et ça ne pardonnera pas lol
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:23

Roh et lui aussi il est trop beau

http://www.quefaire.be/annonces/jeune-bouc-nain-tricolore-1386050_111.shtml

Faudrait que j'arrete de me faire mal au ventre en regardant les annonces mnt mais c'est tellement tentant :s
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:44

amiddalla a écrit:
oui je prefere

les chevres sont bien trop intelligentes que pour les faire camper, la moindre faille et ça ne pardonnera pas lol

Je confirme Twisted Evil C'est trop injuste, je la veux lol 953440
Ne t'inquiète pas tu trouveras des biquettes aussi migniones ! C'est trop injuste, je la veux lol 362698
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:00

j'espere mais je prendrai mon temps le moment venu, ça ne viendra plus à qques temps, j'ai envid de trouver de tres beaux spécimens qui me font réellement craquer, coups de coeur quoi meme s'ils me font tous craquer
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:41

Arrête de te faire du mal ammidalla! C'est trop injuste, je la veux lol 259805 Et tu as dis qu'à l'élevage à coté de chez toi elles sont magnifiques aussi, alors va patienter sagement en allant les voir de temps en temps C'est trop injuste, je la veux lol 961347
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:44

non en effet c'est pas facile et oui il y en a de tres belles la bas mais j'ai peur de demander pour retourner
C'est d'autant plus dur que mon terrain, n'avance pas, on ne bosse pas dessus pour le moment car d'autres choses à faire en priorité :s c'est pas cool mais c'est la vie

En plus tous les petits doivent etre nés mnt

mais je n'ai pas envie de déranger le monsieur avec mes visites sans but proche, je suppose qu'il a d'autres chose à faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est trop injuste, je la veux lol Empty
MessageSujet: Re: C'est trop injuste, je la veux lol   C'est trop injuste, je la veux lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est trop injuste, je la veux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» 2 petits frères...trop trop mignons pour réservation
» Cloturer
» Voilà mes biquettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les liens-
Sauter vers: