La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présantation de la petite famille!

Aller en bas 
AuteurMessage
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Présantation de la petite famille! Empty
MessageSujet: Présantation de la petite famille!   Présantation de la petite famille! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 18:55

Voici mon chien qui se nomme Swing! Il a 11 ans. C'est un setter anglais (chien de chasse) qui est magnifiquement bien dressé et qui a de bonnes origines!
Lui c'est comme mon p'tit frère c'est l'animal auquel je tiens le plus Présantation de la petite famille! 362698 ...

Présantation de la petite famille! P5020111

Présantation de la petite famille! Dscf2110

Ensuite je vous présente mon chat nommé Oasis qui a maintenant 8 ans.
Il vient de la SPA !!!
Monsieur a un fort caractère Présantation de la petite famille! 681247 mais pour moi c'est un amour de chat qui devient au fil du temps de plus en plus doux particulièrement avec moi!!!
Mais en ce moment je suis très inquiète car depuis 6 jours nous ne l'avons pas vu ce qui n'est pas dans ses habitude Présantation de la petite famille! 42617 . J'espère qu'il va vite revenir Présantation de la petite famille! 419993 Présantation de la petite famille! 419993 Présantation de la petite famille! 419993 Présantation de la petite famille! 419993 Présantation de la petite famille! 419993 .....

Présantation de la petite famille! Dscf2111

Présantation de la petite famille! Pc310710

J'ai aussi un lapin Présantation de la petite famille! 648780 qui lui est né chez moi puis est parti vivre 5 ans à Paris pour revenir passer sa retraite à la campagne! Il s'appelle serge: allias "Sergio" et a maintenant 9 ans et il est en pleine forme !!!! Ce lapinou à un très fort caractère ^^ ...Sa sœur qui a eut la même vie nous a quitter l'été dernier ...
Elle s'appelait Léonne!

Sergio:

Présantation de la petite famille! P5230010

Léonne:

Présantation de la petite famille! P5090010

Et pour finir voici mes 2 pensionnaires Présantation de la petite famille! 175257 (ils ne m'appartiennent pas ) ....
Il y a Isabelle(la blanche). Une grande ponette de 12ans qui a beaucoup de sang camargue et son fils: Omar(le gris pomellé)!!! Il a du camargue et son père était un arabe. Il a 7 ans!

Présantation de la petite famille! Dscf2210

Présantation de la petite famille! P1000210

Je m'occupe aussi d'un poney un peut abandonné car ses propriétaire sont agé qui a 28 ans...

Voilà! Les présentations sont faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présantation de la petite famille! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de la petite famille!   Présantation de la petite famille! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 19:39

Très beaux animaux !

ton chat est castré? sinon il aura été faire le tour des filles du village et il reviendra ... si oui, la gourmandise l'aura peut-être retenu quelque part, mais même coincé les chats ont l'art pour se sortir de mauvaise passe. Si tu a peur qu'il se soit perdu, demandes aux voisins et mets des affiches Wink ... si ça tombe il n'est pas loin de chez toi ! Présantation de la petite famille! 419993 une personnes bien intentionné le garde peut-être chez elle ne sachant pas à qui il appartient Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise.LEm
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louise.LEm


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/06/2012

Présantation de la petite famille! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de la petite famille!   Présantation de la petite famille! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:26

caprette a écrit:
Très beaux animaux !

ton chat est castré? sinon il aura été faire le tour des filles du village et il reviendra ... si oui, la gourmandise l'aura peut-être retenu quelque part, mais même coincé les chats ont l'art pour se sortir de mauvaise passe. Si tu a peur qu'il se soit perdu, demandes aux voisins et mets des affiches Wink ... si ça tombe il n'est pas loin de chez toi ! Présantation de la petite famille! 419993 une personnes bien intentionné le garde peut-être chez elle ne sachant pas à qui il appartient Wink

Merci!
Oui il est bien castré c'est pour sa se n'est pas dans ses habitudes...
Ce que je craint le plus c'est qu'il se soit fait écrasé. Crying or Very sad
Peut-être qu'il a simplement pris quelque jours de vacances ailleurs... Présantation de la petite famille! 953440
Nous l'avons chercher un peut sur les routes mais rien donc j'espère qu'il n'est simplement qu'en vadrouille. Présantation de la petite famille! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de la petite famille! Empty
MessageSujet: Re: Présantation de la petite famille!   Présantation de la petite famille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de la petite famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite famille
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: