| Bambie et Bambou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moutchèv Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Bambie et Bambou Lun 30 Juil 2012 - 17:52 | |
| Je vous présente mes 2 bou'tchou, ils sont vraiment craquant !!! q'en pensez vous?? Pas fière la nana... | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Lun 30 Juil 2012 - 22:20 | |
| bon vivement les photos alors | |
|
| |
| Sujet: voici Noisette 4 mois Lun 30 Juil 2012 - 23:40 | |
| - pasquier a écrit:
- bon vivement les photos alors
Ca c'est Noisette la dernière arrivée et qui essaie de faire ça loi !! Va falloir vite lui expliquer les règles de la maison mais bon circonstances atténuantes elle vient d'être séparée de sa mère et des copines de sa mère qui lui en faisaient voir de toutes les couleurs alors maintenant elle veut faire pareil, je pense que ca va être long a l'apprivoser... mais quand je donne le bib aux ptits elle vient quand meme me lécher les genoux ou elle vient donner des coups a Bambou pour l'empecher de boire et des que je bouche elle part en galopant...mais elle est belle quand meme ma Noisette ! <3 | |
|
| |
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| |
| |
| Sujet: Caramelle et Vanille mes tites brebis Lun 30 Juil 2012 - 23:57 | |
| Voici Caramelle, elle est arrivée chez nous au mois de mai 2012 avec Vanille , si vous savez comme elles sont gentilles elles ne se séparent jamais. Dès qu'elles me voient elles bèlent et viennent vers moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 0:02 | |
| - moutchèv a écrit:
- Voici Caramelle, elle est arrivée chez nous au mois de mai 2012 avec Vanille , si vous savez comme elles sont gentilles elles ne se séparent jamais. Dès qu'elles me voient elles bèlent et viennent vers moi.
et voici Vanille toute les 2 arrivées au mois de mai 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: mes 2 orphelins oubliés par le berger!! Mar 31 Juil 2012 - 0:22 | |
| Bambie et Bambou ont été retrouvé après le départ du berger, oublié tous seul sans leur maman dans la petite colline blottis l'un contre l'autre et criant famine... la famille qui les a trouvé, avait 2 petites filles qui ont donné les prénoms aux chevreaux mais qui ne pouvais pas s'en occuper trop de travail...donc quand nous les avons récupérer à la demande du berger (qui avait été contacté par la gendarmerie ) nous avons gardé leurs petits prénoms. Depart du berger le 18/07 a 4 h du mat trouvé le 22 ils avaient peut être tous juste 1 semaine, ils sont (je pense) rester avec leur mère juste le temps du colostrum oufff! Alors eux c'est vraiement mes bb, ils m'appellent dès qu'ils me voient, ils me suivent partout jusque dans la maison le garage etc ils explore tous et commence déjà à sucer les herbes... 2 semaines... j'en suis dingue ! Mon mari m'appelle "Manon" bon je suis pas aussi mince ... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 9:03 | |
| trop chou tout ton petit monde
quelle grosse cloche au cou de caramelle lol on dirait que ça lui tire la tete vers le bas mdr
j'adore tes deux petits chevreaux, ils ont vraiment une chouette couleur
mais, pourquoi le berger ne les a pas récupérer pour les remettre avec leur maman? pour le lait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 9:17 | |
| ils ont été abandonné ou la mère a disparu. Joli petit groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 9:50 | |
| oh j'adore tout ce petit monde !!
Les moutons ce sont des roux ardennais ? Elles sont vraiment mignonnes comme tout ! |
|
| |
pasquier Biquettophile
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 13:38 | |
| ils sont tous très chou j'adore vanille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 17:18 | |
| - amiddalla a écrit:
- trop chou tout ton petit monde
quelle grosse cloche au cou de caramelle lol on dirait que ça lui tire la tete vers le bas mdr
j'adore tes deux petits chevreaux, ils ont vraiment une chouette couleur
mais, pourquoi le berger ne les a pas récupérer pour les remettre avec leur maman? pour le lait? Le berger ne s'est pas aperçut qu'ils étaient nés car il a 300 bêtes (moutons chèvres Anes chevaux...), qu'il fait pâturer dans des propriétés qu'on lui prête pour désherber, ça change tous le temps, et le matin où il est parti, à 4 hrs du mat dans la nuit, il ne les a pas vu. Ils ont chargé les bêtes dans le camion pour les mener au bas de la montagne. Sinon il ne les aurait pas laissé...quand même il y en avait d'autres de tout petit, ils les ont chargé à l'arrière de leur gros 4x4 avec leur mère; non vraiment il ne savait pas ! c'est les gendarmes qui lui ont téléphoné 5 jours après pour lui dire mais lui était déjà entrain de faire transhumance vers les hauteurs a + de 6hrs de route,il ne pouvait pas laisser seul un troupeau de 300 bêtes pour 2 petits chevreaux et il savait que nous allions bien nous en occuper !!! Des fois la vie est faite d'embuche même pour les animaux et nous nous en sortons que plus fort !! enfin j'espère que ce sera le cas pour eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 17:22 | |
| - caprette a écrit:
- oh j'adore tout ce petit monde !!
Les moutons ce sont des roux ardennais ? Elles sont vraiment mignonnes comme tout ! J'avoue qu'on m'avait dit mais je me souviens plus?!!! je sais que c'est 2 races distinct mais lesquelles oupsss !!! merci pour elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 31 Juil 2012 - 17:25 | |
| - pasquier a écrit:
- ils sont tous très chou
j'adore vanille C'est vrai qu'elle a une belle petite frimousse mais je suis pas sure qu'elle garde cette bougne car ça change vite et elle est déjà différentes que sur la photo | |
|
| |
| |
| |
lina2 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 69 Localisation : Spontin-Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 25 Sep 2012 - 13:01 | |
| - moutchèv a écrit:
- Bambie et Bambou ont été retrouvé après le départ du berger, oublié tous seul sans leur maman dans la petite colline blottis l'un contre l'autre et criant famine...
la famille qui les a trouvé, avait 2 petites filles qui ont donné les prénoms aux chevreaux mais qui ne pouvais pas s'en occuper trop de travail...donc quand nous les avons récupérer à la demande du berger (qui avait été contacté par la gendarmerie ) nous avons gardé leurs petits prénoms. Depart du berger le 18/07 a 4 h du mat trouvé le 22 ils avaient peut être tous juste 1 semaine, ils sont (je pense) rester avec leur mère juste le temps du colostrum oufff! Alors eux c'est vraiement mes bb, ils m'appellent dès qu'ils me voient, ils me suivent partout jusque dans la maison le garage etc ils explore tous et commence déjà à sucer les herbes... 2 semaines... j'en suis dingue ! Mon mari m'appelle "Manon" bon je suis pas aussi mince ...
C'est une belle histoire,mais pourrais-tu me dire comment tu as fait pour insérer les photos? Moi,j'y arrive pas... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Bambie et Bambou Mar 25 Sep 2012 - 22:53 | |
| - lina2 a écrit:
- moutchèv a écrit:
- Bambie et Bambou ont été retrouvé après le départ du berger, oublié tous seul sans leur maman dans la petite colline blottis l'un contre l'autre et criant famine...
la famille qui les a trouvé, avait 2 petites filles qui ont donné les prénoms aux chevreaux mais qui ne pouvais pas s'en occuper trop de travail...donc quand nous les avons récupérer à la demande du berger (qui avait été contacté par la gendarmerie ) nous avons gardé leurs petits prénoms. Depart du berger le 18/07 a 4 h du mat trouvé le 22 ils avaient peut être tous juste 1 semaine, ils sont (je pense) rester avec leur mère juste le temps du colostrum oufff! Alors eux c'est vraiement mes bb, ils m'appellent dès qu'ils me voient, ils me suivent partout jusque dans la maison le garage etc ils explore tous et commence déjà à sucer les herbes... 2 semaines... j'en suis dingue ! Mon mari m'appelle "Manon" bon je suis pas aussi mince ...
J'ai galéré pour insérer mes photos et j'avoue que je ne me souviens même plus très bien comment j'ai reussi : je crois qu'il faut aller sur l'icone heberger une image ensuite il apparait une fenetre avec le site www.sergim.com, là il faut cliker sur le logo et s'inscrire avant de télécharger ta photo ensuite ils te guident pour le téléchargement mais je crois qu'il faut d'abord que tu changes la dimension pour que ça aille + vite, je ne suis pas sur qu'il le fasse automatiquement, ensuite ils demandent ce que tu veux faire avec les photos et tu dois choisir ??... Je ne sais plus quelle ligne je crois partager avec les amis mais je n'en suis pas sure voilà j'espère t'avoir un peu guider COURAGE si tu es une habituée des ordi tu peux t'en sortir avec mes infos sinon.. moi je n'ai plus chargé de photo car trop long sur mon ordi .
C'est une belle histoire,mais pourrais-tu me dire comment tu as fait pour insérer les photos? Moi,j'y arrive pas... Merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambie et Bambou | |
| |
|
| |
| Bambie et Bambou | |
|