La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je vous présente simba et nala

Aller en bas 
AuteurMessage
miche215
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

je vous présente simba et nala Empty
MessageSujet: je vous présente simba et nala   je vous présente simba et nala EmptySam 21 Juil 2012 - 14:20

je vous présente simba et nala P7080111
Revenir en haut Aller en bas
miche215
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 17/03/2012

je vous présente simba et nala Empty
MessageSujet: Re: je vous présente simba et nala   je vous présente simba et nala EmptySam 21 Juil 2012 - 14:23

voilà mes deux petits sont nés le 6 juillet

un garçon simba et nala une fille

je me demandais quelle va etre la suite des évènements cad quand seront-ils sevrés, quand faut-il castrer, quand auront ils la taille adulte, quand auront ils leur cornes ?? sinon ou trouver ses informations ??

merci pour vos reponses!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous présente simba et nala Empty
MessageSujet: Re: je vous présente simba et nala   je vous présente simba et nala EmptySam 21 Juil 2012 - 14:43

Très mignons !!

Dans la section après la naissance il y a pas mal d'infos mais pour les questions que tu poses je sais déjà te donner une début de réponse Wink

Citation :

quand seront-ils sevrés,
ça dépend mais si c'est pour les retirer de leur mère, ce n'est pas avant 3 mois Wink vers un mois 1/2 il mangeront déjà beaucoup d'herbes mais le lait reste indispensable Wink et puis il y a tout ce qu'ils doivent apprendre

Citation :

quand faut-il castrer,
il faut attendre au moins 4 mois je penses pour que le véto le fasse car c'est trop tard pour l'élastique

Citation :

quand auront ils la taille adulte,
ça aussi ça dépend on considère qu'une chevrette à fini sa croissance vers 1 an, 1 an 1/2 ... mais pour certains, ils restent petits Wink

Citation :

quand auront ils leur cornes ??
ça ça va très vite, vers 15jours ça commence à sortir ... d'ailleurs si je peux te donne run conseil ne les laisse pas taper leur tête dans ta main pour jouer car maintenant ils n'ont pas encore de cornes ça ne fait pas mal, mais dés que ça commence à pousser, ça pique ... moi j'ai laissé faire et maintenat ça m'arrive d'avoir des bleu dans les jambes parce que mon ti bout de 3 mois me fonce dedans je vous présente simba et nala 903730

Voilà bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous présente simba et nala Empty
MessageSujet: Re: je vous présente simba et nala   je vous présente simba et nala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente simba et nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous presente mon bb
» je vous présente...
» je ne vous est pas présenté
» Je vous présente ...
» Je vous présente Nuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: