Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Livre sur les chèvres Ven 20 Juil 2012 - 18:46 | |
| J'ai trouvé sur le net un livre que je vous conseille fortement si vous avez la chance de le trouver. Il parle d'une femme et de ses chèvres à Saint Rémy en Provence au siècle passé ainsi que des us et des coutumes des pâtres et habitants de l'époque dans cette région. Ce bouquin de 190 pages s'intitule "La chèvre, ce caprice vivant" et a été écrit par Marie Mauron en 1947. Que dire... Ce livre est magnifique. Une ode à la gloire de la chèvre avec des anecdotes ou des vérités à découvrir ou à redécouvrir à propos de ce fantastique animal qu'est la chèvre. Un livre très prenant également. C'est beau et plein de poésie. | |
|
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Livre sur les chèvres Dim 2 Déc 2012 - 19:21 | |
| Sur les conseils d'Eric( merci) je viens de le recevoir et de le lire....je vous dirais mais je suis sur 3 livres en même temps....je vais tout mélanger... je vais commander la lecture pour les nuls si ça continue!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre sur les chèvres Dim 2 Déc 2012 - 19:57 | |
| Eh ! Super, je vais le commander . Eric, Pascale : vous l'avez trouvé où ? Fnac, Internet ? Un site peut-être à me suggérer ? Merci par avance . (Il est génial Eric, n'est-ce pas Mesdames ? ) ....... (T'as vu Eric, je fais dans la subtilité ) |
|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Livre sur les chèvres Dim 2 Déc 2012 - 20:29 | |
| - Champlain a écrit:
- Eh ! Super, je vais le commander . Eric, Pascale : vous l'avez trouvé où ? Fnac, Internet ? Un site peut-être à me suggérer ? Merci par avance . (Il est génial Eric, n'est-ce pas Mesdames ? ) ....... (T'as vu Eric, je fais dans la subtilité )
Le mien provenait de eBay mais je ne pense pas qu'il y en ait pour le moment. PS: vu pour la subtilité | |
|
Invité Invité
| |
pascale82 Animateur
Nombre de messages : 8635 Age : 62 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Livre sur les chèvres Dim 2 Déc 2012 - 23:23 | |
| Championne du monde Champlain...... Diable, il n'y aurait qu'un seul homme ici??? mais il va craquer avec ce harem de chèvres (oui...je parle bien des chèvres)il va en adopter une ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre sur les chèvres Dim 2 Déc 2012 - 23:30 | |
| - pascale82 a écrit:
- Championne du monde Champlain......
Diable, il n'y aurait qu'un seul homme ici??? mais il va craquer avec ce harem de chèvres (oui...je parle bien des chèvres)il va en adopter une ... Le seul homme qui mérite l'amour à ma connaissance (sur ce forum bien sûr) et là je sens que je fais unen boulette donc, aux autres hommes: vous méritez aussi l'amour certainement . Plus sérieusement : Eric est seul, en souffre. J'apprécie eric et souhaite de tout coeur qu'il puisse continuer sa vie en bonne compagnie. (Ohé Père Noel !!!!!! Tu m'entends ? Jamais je n'ai été exigeante avec toi, hein ? Tu peux le confirmer haut et fort, n'est ce pas ? Alors, pour cette fois , s'il te plaît, je te demande de réaliser le souhait d'Eric (oui , oui celui là même qui écrit sur ce forum ), Petit Papa Noel ...... exauce mon souhait, s'il te plaît |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les chèvres | |
| |
|