La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:04

Bon, j'étais réticente au début, mais là, mes Bouquinoux passent leurs têtes a travers le grillage, et finisse par me le plier...

et je voudrais savoir, vu j'ai des lapins qui passent dans mon terrain, ils ne seront pas touché si ils ne touchent pas les fil??
Revenir en haut Aller en bas
meg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:23

je n'ai pas bien compris .. est ce que tu veux electrifier le grillage tout entier ou juste mettre des fils elec devant le grillage ??

le coup du grillage electrifié, je trouve ca assez dangereux !

par contre, les fils devant c'est nickel ! c'est efficace et peu de risque !
perso, j'ai mis 3 hauteurs de fil mais je m'appercois aujourd'hui que le fil du bas ne sert pas à grand chose ! je vais d'ailleurs l'enlever ...
si c'est le cas, aucun problème pour tes lapins, ils passeront dessous sans problème ! j'ai des colonies entières chez moi bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:25

meg a écrit:
je n'ai pas bien compris .. est ce que tu veux electrifier le grillage tout entier ou juste mettre des fils elec devant le grillage ??

le coup du grillage electrifié, je trouve ca assez dangereux !

par contre, les fils devant c'est nickel ! c'est efficace et peu de risque !
perso, j'ai mis 3 hauteurs de fil mais je m'appercois aujourd'hui que le fil du bas ne sert pas à grand chose ! je vais d'ailleurs l'enlever ...
si c'est le cas, aucun problème pour tes lapins, ils passeront dessous sans problème ! j'ai des colonies entières chez moi bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! 953440


bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! 953440 oui!! en faite, je veux mettre un fil blanc devant pour que les bicous ne puisse plus approché le grillage !!!

pas tout elecrifié!! pauvre betes, pauvre chats, pauvre lapinous !!!
Revenir en haut Aller en bas
meg
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 24
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:28

ok bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! 953440
et bien donc .. sans soucis pour les petites betes qui passeront dessous ! bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:30

ok !! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:42

quel budget faut-il compter?? je vois des choses vers les 200€ ... ça vous parait raisonnable??
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:38

moi j'ai pris une clôture de 1.2 joules sur le forum on ma dit que sa ferais pas mais mon bouc en a peur donc cest bien moi j'ai mis un fil a 30 cm du sol pour pas qu'il si frottent et un en haut au cas ou il saute =)mais les poste ma couter (fin mes parents bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! 953440 ) 65e + le fil dans les 5 euros + les electrificateurs 20e donc sa fais un tout a 80e donc sa vas pour une cloture =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:17

jnormand ça depend la taille du terrain
Moi j'ai acheter mon matos sur equidestock sur ebay et j'en suis super contente
J'ai un electrificateur 2 joules avec flasher d'herbe (qui coupe les herbes qui touchent le fils, on s'entends bien par herbe et non touffe d'ortie ou quoi hein)
j'ai pris aussi 600 m de cordes 6mm blanche
100 isolateurs
20 ancres de barrieres
10 poignées
J'en ai eu pour 277 euros frais de port compris
Mnt c'est pour faire toute une cloture QUE de fils electriques, j'ai cloturé environs 500m² avec 4 rangées de fils et il me reste encore environs 300m de corde
Pour toi ce sera surement moins
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:27

oui je cest tinquiète mais ces pour donné une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:52



merci pour vos reponse!!! bon, je devrais pas m'en tirée pour trop chèr alors!!!

je vous tiendrais au courant du prix qand j'aurais été l'acheter! ça pourra servir a d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:04

Je l'ai acheté sur KRAMER c'est une boutique pour chevaux, normalement pour les biquettes il faut 4joules.
Après j'en avait acheté en dépannage a bas prix (6€ les deux bobines de ruban de 200m) et il a quand même tenue 4 ans.
Là je viens d'en racheter plus solide, avec un conducteur de cuivre.
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:07

bonjour lunacaramel!

merci pour ton temoignage!

j'ai l'impression que ce qui coute le plus cher, c'est la batterie!! j'en trouve au alentour de 80/90€!!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:26

Tu veux dire quoi par la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:32

et bien là où sont brancher les fils blanc??? ça ne se "nourrit" pas avec une batterie??? Sad ???
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:37

Ok c'est le poste de clôture qui coute cher, pas la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:39

la batterie coûte quand même cher car on m'avais donner un boitier a cloture et la bateries couter 74e alors que le poste sur secteur coûter 65e donc sa coûte quand même cher=)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:21

Et c'est quoi les caractéristique de ton poste sur secteur à 65€? où tu l'as trouvé?

Parce que le miens je l'ai payé beaucoup plus cher alors ça m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:24

bas on peut faire 10km de fil et il fais 2.2 joules (se qui est assez pour mon bouc) je les trouve cher espace émeraude( ou point vert) voila =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:50

jnormand a écrit:
bas on peut faire 10km de fil et il fais 2.2 joules (se qui est assez pour mon bouc) je les trouve cher espace émeraude( ou point vert) voila =)

J'en ai deux pas loin de chez moi je ne savais même pas qu'ils faisaient de la clôture, je vais aller jeter un oeil les prix on l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:52

je trouve aussi cest pas cher est sa tien =) fin je ne ces pas si il en font par cher toi mais moi si =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
Contenu sponsorisé





bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty
MessageSujet: Re: bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!   bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, je saute le pas, je vais electrifier la cloture!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fils electrifier
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» ça saute !!!
» Saute , Saute & Saute
» saute moutons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: