Bot85 Nouveau membre
| Sujet: Bouc nain : quelle race ? Dim 1 Juil 2012 - 12:27 | |
| Bonjour, Je possède un bouc nain nommé Coco, mais je ne connais pas le nom de sa race. Je vous transmet deux photos du petit, sous deux angles différents. J'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne ! :) J'espère que malgré la qualité médiocre de mes images, vous réussirez à bien le distinguer. Bien à vous, Adrien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouc nain : quelle race ? Dim 1 Juil 2012 - 12:36 | |
| C'est juste un bouc nain Il n'y a pas de race chez les chèvres naines, il s'agit d'un melting pot |
|
bibicam Petit Cabri
Nombre de messages : 212 Age : 40 Localisation : 60 OISE Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Bouc nain : quelle race ? Mar 10 Juil 2012 - 15:44 | |
| rien que le fait d'etre "naine" c'est deja une race... | |
|
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Bouc nain : quelle race ? Mer 22 Aoû 2012 - 14:30 | |
| la spécificité d'être naine est due à la main de l'homme qui a croisé de plus en pluls de petites tailles donc pas de race spéciale ce dont des nains juste nains les deux miens sont nains aussi et le mâle est particulièrement petit par rapport à la femelle. (mais bon on l'a fait castrer aussi) donc je pense que ça joue.... toutefois il n'aura pas l'occasion de faire des bébés autrement ils auraient surement été très petits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouc nain : quelle race ? | |
| |
|