Trop beau tes loulou, j'aurais bien une question a te poser, par rapport a l'étalon ? J'ai actuellement un poulain welsh de 1 ans palomino, dont j'hésite a faire castré, ton étalon est 'il toujours seule dans une prairie, ou est ce qu'il est avec hongre, si tu fais de la randonnée avec lui lorsque tu croise d'autre cheveux notamment des juments, est ce qu'il est dure a géré ou a t'il compris qu'il ne les aura pas?
J'aimerais bien le garder entier pour le faire saillir vu sa robe, surtout qu'il a déjà une futur copine, mais comme je fait beaucoup de la randonnée je ne sais pas si ce n'est pas risqué, j'avais un petit étalon welsh X shetland qui restait avec les ânes et mule, sauf l’ânesse quand est a mise bas, et je n'avais pas de problème avec lui même en balade seul on accompagne hongre un jument, maintenant quand une jument qu'il ne connaissait pas se joignait a nous, il se fessait remarquer pour dire, "hé tu m'as vu , suis beau hein" mais sans plus, même a coté d'elle. Mais bon j'ai finis par le faire castré car une petite fille en était tombé amoureuse, et comme elle s'en occupe bien tous les jours elle venait exprès juste pour le brosse, je l'ai fait castré et lui ai vendu.