Aurore66 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Arriver de Minnie Lun 11 Juin 2012 - 11:20 | |
| hier on eu une petite surprise notre éleveur nous a échanger notre petit Plutot (bouc a 4 cornes) comme on ne pouvais pas le garder et qu'on arriver pas a le vendre c'est bien tomber puis lui sa l'arrange car il veut faire du 4 cornes et du coup on as récupére une petite femelle Minnie " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> voila la petite nouvelle | |
|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Arriver de Minnie Lun 11 Juin 2012 - 12:59 | |
| Un chouette regard. En plus elle est marrante avec son triangle blanc sur le nez. | |
|
Tartiflette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 97 Age : 39 Localisation : Manche - 50 Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Arriver de Minnie Lun 11 Juin 2012 - 18:44 | |
| | |
|
Nombre de messages : 68 Age : 39 Localisation : perpignan Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: Arriver de Minnie Mar 12 Juin 2012 - 10:04 | |
| - Eric a écrit:
- Un chouette regard. En plus elle est marrante avec son triangle blanc sur le nez.
Oui moi j'aime beaucoup et en plus elle l'es as aussi a la basse des oreilles... le triangle des bermude...lol | |
|
capra Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Arriver de Minnie Mer 13 Juin 2012 - 14:48 | |
| elle a l'air d'avoir le poil tout doux !!
et elle a un regard malin je trouve, elle a dû repérer quelques branches à grignoter !! | |
|
| Sujet: Re: Arriver de Minnie Jeu 14 Juin 2012 - 14:35 | |
| - capra a écrit:
- elle a l'air d'avoir le poil tout doux !!
et elle a un regard malin je trouve, elle a dû repérer quelques branches à grignoter !! sa c'est bien vrai elle as le poils aussi doux que les chiots, et pour les branches bé yen as plu les autres sont passer avant elle parcontre jessy ma chevre ( qui est la maman de mickey et daisy ) ne veux pas qu'elle s'aproche elle lui met des coup de tete a tout va des qu'elle s'aproche d'elle mais avec les petits qui on 1 mois de plus qu'elle sa a l'air mieu mais pas pour la suporter trop lomptemps du coup je me demande comment faire pour qu'il l'accepte car pour le moment elle dor avec les poules qui se trouve juste a coter de l'enclos des chèvres des idèes je suis preneuse merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Minnie | |
| |
|