La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quels jeux pour un bouc nain ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orélitof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Orélitof


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2012

Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:46

Bonjour,

j'aimerais fabriquer ou trouver quelque chose pour que mon bouc nain s'amuse quand il est tout seul, avez-vous des idées? Si possible, pouvez-vous me montrer des photos de vos installations? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:04

Heu... Déjà il ne devrait pas être seul.
C'est la 1ère règle pour qu'une biquette se sente bien et se développe bien mentalement.
Les chèvres adorent grimper et être en hauteur (il faut les voir faire les folles quand elles savent escalader, c'est impressionnant).
Donc tout ce qui peut leur permettre de grimper en hauteur est bon.
Si tu vas dans la rubrique " Espace détente " et ensuite "Vos biquettes en images", tu y verras les photos que j'ai posté et pas mal d'entre elles montrent ce que mes biquettes ont pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
baguette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
baguette


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 45220
Date d'inscription : 25/10/2011

Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:53

effectivement c'est mieux si il a un copain, question jeu si tu as des palettes, des planches et(ou) des buches tu peut lui faire de l'escalade, tu peut moduler a volonté. Moi mes chèvres adorent ça et quand je fais une nouvelle zone elles viennent tester directe!
Revenir en haut Aller en bas
Orélitof
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Orélitof


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/05/2012

Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:13

Merci pour tes idées... As-tu des photos de tes modules d'escalades en palettes ???

Merci Quels jeux pour un bouc nain ???? 3423
Revenir en haut Aller en bas
baguette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
baguette


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 45220
Date d'inscription : 25/10/2011

Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:36

j'ai un peu tous démonté car j'ai eu des naissances, il ma fallu les palettes pour isoler la maman et les petits. Je regarderai si j'ai des photos mes pas trop le temps ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? EmptySam 9 Juin 2012 - 20:33

Bonjour,

Tu entasse des souches d'arbre, elles aiment bien, il y as aussi les tourets posés a plat, ou sur la tranche, chez moi ils s'éclatent avec Quels jeux pour un bouc nain ???? 259805 (sur la tranche, penser a bloquer, si on veut pas le récupérer a perpette les oie lol)
Tu peut aussi lui mettre un ballon, les chevreaux aime bien jouer avec Quels jeux pour un bouc nain ???? 3423
Tu peut aussi suspendre un pneu, il s'amusera a tapé dedans Wink par contre j'ai jamais testé. J'avais trop peur des retour, et en plus, ils sont un peut trop nombreux pour chez moi, il y en as bien un qui passerait derrière au moment, ou il y en as un qui tape Quels jeux pour un bouc nain ???? 3423
Tu peut aussi faire des passerelles.
Tous ce qui est en hauteur ils aiment, mais attention, a ne pas leur apprendre a sauter trop haut (gard au escapade du au saut Quels jeux pour un bouc nain ???? 3423 )
Il y en as qui ont entassé des gros rochet aussi. Ils les escaladent.

Enfin, laisse libre cour a ton imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty
MessageSujet: Re: Quels jeux pour un bouc nain ????   Quels jeux pour un bouc nain ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels jeux pour un bouc nain ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jeux peux t-on faire pour les chèvres naines?????
» Quels vermifuges et quels vaccins pour des chevrettes ?
» demande de renseignement pour un bouc nain
» Identification pour un bouc nain castré
» Quel est l'alimentation pour un bouc nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: