La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty
MessageSujet: provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !   provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:39

En somme : Pêtage de plombs !!







Petite question, sachant que Sophie est la fille de Bêbête, donc naine, mais qu'elle a pris le physique de son père, un alpin, ce peut-elle qu'elle ai adopter le comportement hormonal d'une naine? car sa queue levée comme dna sles vidéos, ça me fais pensé qu'elle pourrait être en chaleur, en plus elle monte sur les deux autres et est extrêment énervée, surtout en ma présence ...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !   provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:19

bebte est imperturbable face au chien lol c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !   provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! EmptySam 2 Juin 2012 - 11:59

Elle sait qu'elle ne risque rien Wink on voit quand même au tout début de la première vidéo qu'elle lui dit : "si tu m'approche je te cogne !" patte tendue, tête vers le bas ... le chien sait bien ce qui l'attend ... c'est pour ça qu'elle se rabat sur Sophie qui m'a étonnée sur le coup car d'habitude dés que le chien est un peu nerveux c'est la première a courrir se cacher dans l'abris ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !   provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 9:53

Elle levait la queue pour faire sa maline et sa fofolle et non parce qu'elle est en chaleur sa ce voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !   provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! EmptyDim 3 Juin 2012 - 10:26

Peut-être, on verra, de toute façon je la mettrai au bouc en octobre pas avant quoi qu'il arrive... on verra ce que ça donne (ce sera la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty
MessageSujet: Re: provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !   provocation, crepage de chignon, et haute surveillance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
provocation, crepage de chignon, et haute surveillance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crépage de chignon entre poules
» herbe trop haute...
» naissance en haute correze
» tout va bien en Haute-Savoie
» herbe tres haute est ce un souci?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: