| presentation de mes loulou | |
|
+3amiddalla ninie50 titememere 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titememere Faites place, j'arrive!!
| Sujet: presentation de mes loulou Sam 19 Mai 2012 - 20:20 | |
| voici "bébé " le bouc [img] [/img] candy [img] [/img] par contre pleine ou pas j'ai un doute .. votre avis ??? [img] [/img] et memere ma tite malade [img] [/img] et le petit bébé choco [img] [/img] voilu ^resentation faite
Dernière édition par titememere le Sam 19 Mai 2012 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
ninie50 Biquettophile
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : bricqueville sur mer (manche) Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Sam 19 Mai 2012 - 20:24 | |
| sympa tes bibis! oui je pense qu'elle doit etre pleine elle a un jolie bidou... qu'est ce qu'elle a aux oreilles ta biquette? c'est bizarre, elle ne risque pas de transmettre ça aux autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Sam 19 Mai 2012 - 20:27 | |
| justement c'est pour sa que je suis ici .. je n'ai aucune affirmation sur ce que c'est .. la gale , la taigne , ou autre je le traite et pas de panique a part de son petit elle n'est pas en contact avec les deux autres | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Sam 19 Mai 2012 - 20:39 | |
| trop chou tes loulou mais moi vois pas la photo du petit :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Sam 19 Mai 2012 - 21:05 | |
| - amiddalla a écrit:
- trop chou tes loulou
mais moi vois pas la photo du petit :'( les lien etais pas les bons suis pas douee .. c reparer | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Sam 19 Mai 2012 - 21:42 | |
| oui je vois mnt merciiiiii il est trop chou j'aime bien la couleur de sa maman aussi | |
|
| |
cc29 Petit Cabri
Nombre de messages : 342 Age : 34 Localisation : bretagne-finistère Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Dim 20 Mai 2012 - 10:32 | |
| elle sont mimi^^ j'adore le petit il est magnifique <3
bon espérons que les oreilles de ta bibi guérissent vite | |
|
| |
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Dim 20 Mai 2012 - 12:23 | |
| trop jolie toute tes bibi et le petit est trop chou et j'espere qu'elle va vite guerir ta bibi | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Lun 4 Juin 2012 - 17:38 | |
| bonjour bonjour voicui qlq nouvelles memere va de mieux en mieux ses poils repoussent a l'endroir ou il y a trois semaine il n'y avais que des croutes ! j'en suis ravie !! le petit choco lui grandit tres vite et ses cornes sorte de plus en plus quand a candy tjs rien en vu malgre qu'il me semble de jour en jour la voir grossir un peu plus ..
affaire a suivre comme on dit !
| |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Mar 5 Juin 2012 - 9:59 | |
| ils sont trop chou ton bouc "bébé" il est marrant car il a de belles cornes mais il a encore une tête de chevreau il a quel âge? | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Jeu 7 Juin 2012 - 8:50 | |
| | |
|
| |
bikbik Petit Cabri
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Jeu 7 Juin 2012 - 9:58 | |
| salut, ton veto ne t'as toujours pas confirmé pour ta biquette? il me semble que c'etait de la spaque tu voyais non ?! au mieu trouves en un autre la spa c'est vraiment des charlatans, faire adopter un animal malade:evil: aprés mon petit coup de gueule sont bien mignons tes biquets et heuuu moi aussi je pense que ta bibi est pleine | |
|
| |
bikbik Petit Cabri
Nombre de messages : 333 Age : 44 Localisation : gironde Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Jeu 7 Juin 2012 - 10:00 | |
| eh oui des fois je fais des phrases mystere pour occuper les gens donc la phrase mystere est .... il me semble que c'etait celui de la SPA que tu voyais non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Jeu 7 Juin 2012 - 15:28 | |
| non toujours pas eu de confirmation sur ce que c'etais mais vu que le traitement qu'elle m'avai donner a fonctionner et qu'elle avais parler d'un champignon .... la teigne donc je supose ...
je sais je suis tres decue de la spa moi qui voulais faire qlq chose de bien je me suis retrouvee bien embetee et tres stressée pour mes autre bibis heureusement mnt tt va bien :)
et puis pour ma candy si elle est pas plaine elle a un serieux probleme de gaze !!!! lol en tt cas j'attend tjs rien ne change ... elle va finir par me faire une bébé elephant avec une gestation aussi longue !! lol | |
|
| |
gwen79 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1120 Age : 30 Localisation : SURIN (près de niort) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: presentation de mes loulou Jeu 7 Juin 2012 - 18:02 | |
| - titememere a écrit:
- merciii
il doit avoir a peu pres 15 mois maisvu qu'il vien de la spa je sias pas exactement .. de rien ok, à 15 mois c'est un adulte mais il a quand même une tête de petit je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mes loulou | |
| |
|
| |
| presentation de mes loulou | |
|