La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:09

Ma chèvre, que j'ai seulement depuis hier soir bèle énormément, elle n'arrête pas, on dirait que quelqu'un l'égorge!!Elle a pourtant de l'eau, de l'herbe, du foin et un compagnon mouton avec qui elle joue bien.Elle bèle même en mangeant!Elle se calme un peu quand je vais dans l'enclos mais je ne peux pas y rester toute la journée! Shocked
Moi ça m'est égal, j'aime bien, mais j'ai peur que ça fasse pas rire mes voisins qui, entre nous, n'ont pas beaucoup d'humour pour quoique ce soit! tongue
Help me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:17

Ben je vais peut etre pas te rassurer beaucoup
mais j'ai moi aussi une chèvre qui est née à la maison
il y à 6 mois le 30 juillet et elle "gueule" tout ce qu'elle
peut dès qu'elle me voit affraid Elle vit pourtant
avec sa mère, et deux autres chèvres Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 362698

Ici aussi mes voisins vont pas trouver ça rigolo
longtemps !!! Et puis même moi elle me stresse affraid
Elle qui est si jolie Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 219411

Yankee m'avait dit y'a déjà un moment :
"Ben tu as tiré le gros lot !!! Tu as une guelarde pale "

J'ai espoir qu'elle se calme mais quand ???????
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...merci de m'inquiéter d'avantage!!Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210
Elle aussi elle est vraiment mignonne!...peut-être que plus elles sont jolies plus elles se permettent de nous enquiquiner!!Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210...les vilaines!
Revenir en haut Aller en bas
spidergirl
Petit Cabri
Petit Cabri
spidergirl


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : Valeuil, Dordogne
Date d'inscription : 10/02/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:38

T'inquiète, peut-être que ta chèvre est un peu déboussolée par son nouvel environnement! Elle a perdu son ancienne maison, ses copains de jeu....Cela ne devrait durer que quelques jours.

Lorsque j'ai récupéré Ortie, elle était inconsolable! Elle se perchait sur le toit de sa cabane et "gueulait" dans toutes les directions, sûrement pour appeler ses anciens compagnons, ( et malgré les 3 autres chèvres avec elle dans le parc)

En 3 jours, tout est rentré dans l'ordre!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:44

Ouf...j'espère que la mienne va aussi arreter de "chanter" Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 419993 Je vais peut-être l'appeler Carmen?!(Céline Dion serait plus approprié mais j'ai peur de passer pour une fan...beurk! Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 523799 )
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:46

...désolée si certains d'entre vous sont fans!Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:11

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 692156

Alors moi les miennes je ne les ai pas du tout entendu le premier mois. Mais rien, je me demandais si elles avaient des cordes vocales... Mais maintenant je me pose plus la question lol!
Maya passe son temps à gueuler, crier, hurler! Et ce dès qu'elle voit ou entend quelqu'un de chez moi (et chez moi on est nombreux!), dès qu'elle voit un de mes chiens (j'en ai 2), dès qu'elle voit un de mes chats (j'en ai 4), dès qu'on porte un seau avec à manger, dès qu'un oiseau passe... Bref tout le temps! Heureusement que Moka est un peu plus discret, je ne l'entends que très rarement!

Et surtout heureusement que mes voisins sont un peu sourds, et n'ont pas vue directe sur l'enclos lol!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:14

Tiens, j'hésitais à ouvrir un sujet là dessus, pou ma part, c'est Gypsie (toujours la même) qui "hurle" depuis hier sans aucune raison...j'évite d'y aller quand je l'entend car j'ai l'impression qu'elle se fout de moi: quand j'arrive, les deux autres sont toujours aussi calme, et Gypsie bégaite doucement et fait la folle... Suspect Suspect certains trouveront ça mignon, moi ça m'agace quand même (car tout comme vous j'ai des voisins, qui eux n'ont pas choisi d'avoir un concerto en biquette majeur Razz Razz )

Si je peux te rassurer, pour Gypsie c'est vraiment par période (heureusement) je me dis que peut-être c'est lié aux chaleurs (mais en fait j'en sais rien, je lui trouve des excuses...) alors que les deux autres je les entend jamais...

Pour ton cas, laisse lui une période d'adptation, tu verras bien si effectivement t'es tombé sur une castafiore ou si c'est juste lié à son changement de domicile... Courage
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:29

En attendant, mon compagnon a décidé d'aller faire la causette aux voisins et de leur offrir un ou deux (ou plus...) verres de rosé!...histoire d'entrenir de bonnes relations au cas où...à défaut de nous rendre chèvre (pas encore!) elles nous rendent fins stratèges!Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Texte210
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:39

C'est effectivement une bonne idée...si ça continue, ça risque de rvenir cher en apéro Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 499731 Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 291821 Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 291821 Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! 291821
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! EmptySam 28 Juil 2007 - 19:20

:026:
Le coût de l'apéro est a retenir... Tu nous diras Manorie, quels en sont les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty
MessageSujet: Re: Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!   Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêêêêêêêêêê...bêêêêêêê...BEEEEEE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: