La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Toutes la troupe^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:10

Voici mes animaux (il manque les photos de mes lapins^^):
Toutes la troupe^^ Annima11


Toutes la troupe^^ Ceux_q11

Alors résumé rapide des mes loulous qui me manquent:
- Kim est partis à l'age de 30 ans d'une fracture de la hanche
- Eurêka est partis a 11 ans, a cause de sa dysplasie des hanches
- Eréity avais une 10aine d'année ( je l'ai eu déjà adulte donc je ne connaissait pas son age), je ne sais pas ce qui lui ai arrivé le soir elle allais bien et le lendemain matin je l'ai retrouvé morte... PS: sur la photo elle est dans la maison mais elle n'avait pas l'habitude d'y aller ici c'était un jour elle s'est enfuit et est rentré dans la maison nous voir, elle a même sauté sur la table^^
- Ptit' biquet est partis la vielle de ses 3 mois d'une acidose... (faite attention au véto car celui que j'ai été voir n'a même pas été capable de remarqué de quoi souffrait mon biquet et par conséquent il ne l'a pas soigné correctement)
- Eglantiine a attrapé la mixomatose...
- Nougatine (ma première lapine) est partis à l'age de 8 ans, d'une crise cardiaque je pense ou de sur-poids (elle faisait 7kg^^)
- Bibi c'est enfui et je ne l'ai jamais retrouvé... (et d’ailleurs c'est comme ça que je l'ai trouvé elle s'était enfui de chez son ancienne proprio, je l'avais trouvée et j'ai aussi retrouvé son ancienne proprio qui ma dit de la garder car elle allait déménager)
- Astérix a attrapé une cystite, il ne serai pas mort si il n'avait pas réussit a sortir de la maison, on ne l'a jamais retrouvé, il est partis se cacher pour mourrir...
- et Cui-cui ma petite perruche apprivoisée c'est toute une histoire: Un soir je vais dans ma volière (une 30aine d'oiseaux) et je vois une perruche presque morte sur le sol, et étant un hivers je décide de l'amener dans ma chambre et je la met dans une boite a chaussure, avec du coton dedans, posé sur le radiateur. Histoire qu'elle parte au chaud. Et le lendemain matin elle avait repris des forces et elle se laissait approcher sans problème. Elle est resté en liberté dans ma chambre. Elle aimait attérir sur ma tête... Et puis au bout de quelque semaines ma mère en avait marre de la voir en liberté dans ma chambre elle ma donc "forcée" à la remettre dans la volière. Elle le lendemain matin elle s'était faite tuée par les autres...

Voila leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:39

Toutes la troupe^^ 244752 une belle grande famille !!! superbe !
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:20

Merci maman on dit :s

Tres jolie famille en tout cas
Waw 4 chevaux, j'aimerais tellement pouvoir en ravoir juste un mais bon c'est la vie on ne peut pas tout avoir j'ai deja mon poney qui me donne érnormément ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:29

j'ai la chance d'avoir du terrain et un papa qui aime les chevaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:19

j'ai eu ma jument apres 17 ans de patience, je l'ai achetée à 10 mois et elle m'a quitté à 3 ans et 5 mois de colliques de sable :s
Je voulais en reprendre un mais mon copain à préféré qu'on achete une maison et j'ai opté pour une maison avec un peu de terrain pour pouvoir y prendre mon poney et arreter de le mettre ailleurs donc voila on ne peut pas tout avoir dans la vie maheureusement mais ça me manque vraiment et j'ai plus vraiment envie d'aller monter en manege, peur de m'attacher à des chevaux qui ne sont pas à moi
Revenir en haut Aller en bas
cc29
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 342
Age : 34
Localisation : bretagne-finistère
Date d'inscription : 10/09/2011

Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:49

oui c'est pas facile, pour avoir le mien (a moi lol) j'ai attendu de travailler l'été, mais après des fois je regrette car avec les études j'ai pas le temps nécessaire pour m'en occuper correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-blog.com/quebec
Contenu sponsorisé





Toutes la troupe^^ Empty
MessageSujet: Re: Toutes la troupe^^   Toutes la troupe^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes la troupe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma troupe
» Ma troupe !!
» Ma troupe
» Ma troupe !
» Ma petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: