La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lucky est arrivé !

Aller en bas 
+8
kiki226
amiddalla
pasquier
cc29
celine77
coco44
twic
chorillana
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 23:13

Allez voilà quelques photos !

Lucky est arrivé ! - Page 2 Img_0214

Lucky est arrivé ! - Page 2 Img_0318

Lucky est arrivé ! - Page 2 Img_0319

Lucky est arrivé ! - Page 2 Img_0414

Lucky est arrivé ! - Page 2 Img_0520

Lucky est arrivé ! - Page 2 Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:03

j'avait pas vu ton post Lucky est arrivé ! - Page 2 967992

Lucky est trop mignon Lucky est arrivé ! - Page 2 219411 Lucky est arrivé ! - Page 2 219411 t'en a de la chance Lucky est arrivé ! - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:18

Lucky est arrivé ! - Page 2 953440 Merci pour lui Lucky est arrivé ! - Page 2 87524
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance de le trouver ce petit loup !
Il est tellement comme je le voulais sportif, joueur, câlin ect
Lucky est arrivé ! - Page 2 742763
Cet après-midi si la pluie s'arrête enfin nous allons le promener en ville pour l'habituer !
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:15

Cool pour toi!
Moi aussi j'ai mis longtemps à convaincre mon père, et j'ai eu ma petit Border l'année dernière, tu verras, malgré les bêtises (du genre chaussures bouffées pour ma part Rolling Eyes ) et les petites corvées c'est vraiment que du bonheur I love you
Par contre, la mienne n'a jamais travaillé sur troupeau et avec les biquettes elle a du mal, au début elle en avait peur quand elle était bébé, maintenant elle essaye de diriger mais les chèvres l'ont vu grandir donc elles craignent pas Lucky est arrivé ! - Page 2 3423 Et même quand elle y va, elle sait pas trop s'y prendre, elle pousse pas du bon coté ou autre, enfin il faut que d'autres BC lui montre qu'elle comprenne comment ca marche Lucky est arrivé ! - Page 2 259805
Plein de bonheur avec ton petit Lucky Lucky est arrivé ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:08

Merci Léa83 :)
Le mien est très intéressé par les chèvres mais Chorillana ( la grande bique) veut l'attaqué donc je pourrais pas faire du troupeau avec mes chèvres sa serait trop dangereux.Dommage mais bon j'en ferais avec les moutons Lucky est arrivé ! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:25

chorillana a écrit:
j'en ferais avec les moutons Lucky est arrivé ! - Page 2 953440

tu as des moutons?
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:13

Non, mais je vais dans un club ( et élevage de borders) ou je peux faire troupeau, agility, fly, éducation ect
D’ailleurs c'est ici que Lucky sera quand nous partirons deux semaines cet été ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:00

ah ok Razz
ils va pas s'ennuyer avec tout ça Lucky !
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:03

Samedi nous retournons à un entraînement de flyball cheers
Moi c'est pour observer et Lucky c'est pour travailler sa motivation car il est encore trop jeune pour vraiment faire du fly !
En ce moment je travail la mise au pied pour ensuite avoir une belle marche au pied !
Shéma de la mise au pied :
Lucky est arrivé ! - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:26

c'est a partir de quel âge le flyball?
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 23:20

Je lui ai demandé et il m'a dit que on aller vite commencer mais on ne peux pas faire les concours avant que le chien est 15 mois c'est à dire l'été prochain pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 19:08

faudra déjà qu'il y arrive Lucky est arrivé ! - Page 2 953440
non, sérieusement, tu compte lui faire faire des concours régulièrement? ou juste de temps en temps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:52

Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai des vacances bien chargées !
Oui, le club où je suis inscrite créé une nouvelle équipe de fly pour faire de la compète et avoir les meilleurs résultats possible ( avec leur équipe il avait fait les championnat d'Europe), mais ce n'est pas très répendu en France donc les concours sont souvent en belgique ...

Tous les samedis nous allons à l'entraînement de flyball et samedi dernier c'était un jour sans pour Lucky qui m'ignorais et qui se concentré sur les autres chiens plûtot que sur sa balle !
Enfin bon il n'a que 5 mois!

On fait deux cours d'éducations par semaine environ et Lucky progresse très vite:

Au niveau des positions il les a bien acquise donc maintenant j'essaye de les faire à distance c'est à dire je suis à 5m du chien je lui dit assis et il doit s’asseoir.

La marche en laisse est presque nickel sauf que de temps en temps je dois le reprendre quand il met son nez par terre ( eh oui c'est ça les mâls!).

Le stop debout/assis/couché il le maîtrise aussi et ça nous sera utile pour le troupeau.

Le pas bouger et absolument parfait: donc je lui fait stop couché, pas bougé et je m'en vais me cacher deux minutes plus tard je reviens et il n'a pas bougé d'un poil !

Nous commençons la marche au pied, travail de longue alêne !

Et ma petite touche personnelle et inutile le donne la patte Lucky est arrivé ! - Page 2 953440

Sinon je travail à fond sa motivation et le piquet ( truc utile pour le fly si sa vous interresse je peux vous expliquer)
Au flyball on travail donc le piquet, la bôite et les haies.

J'essaye de lui faire rencontrer un max d'autres chiens, animaux, personnes car pour l'instant il à tendance à grogner sur les inconnus!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky est arrivé !   Lucky est arrivé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky est arrivé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucky
» Des photos de mon Lucky !
» Ma jolie Lucky Lili ^^
» Lucky, Naja, et Maza
» Lucky et Lady mes 2 pots de colle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: