La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Procédure d'identification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Procédure d'identification Empty
MessageSujet: Procédure d'identification   Procédure d'identification EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:03

Bonjour, alors voila, on a actuellement 5 chèvres, dont 2 petits, et les premières chèvres qu'on a eu ont été acheté (très cher!) dans un conservatoire, donc en règles, baguées, vermifugées.... Et trouvant ces boucles très moches et pas agréables pour nos bibis on n'a pas voulu faire identifier les chèvres suivantes qu'on a eu achetées chez des particuliers.
Mais avec les chevreaux qui sont nés, on voudrait en vendre un et vendre le bouc, je pense que c'est quand même mieux d'être en loi, même si on ne leur mettra JAMAIS les boucles, on les aura au moins sous la main, pour prouvez qu'on a quand même fait les démarches.
Alors voila si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure de A à Z ca serait génial, avec les couts (à peu près) à prévoir, pour chaque chèvre, merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bibicam
Petit Cabri
Petit Cabri
bibicam


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : 60 OISE
Date d'inscription : 22/04/2012

Procédure d'identification Empty
MessageSujet: Re: Procédure d'identification   Procédure d'identification EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:26

salut!!

regarde mon poste (dans la meme rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure d'identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure pour la vente
» Procédure d'identification - formulaire à l'appui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: