La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:37

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1634

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1635

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1636

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1637

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1638

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1639

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1640

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1641

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1642

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1643

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1644

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1645

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1646

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1647

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1648

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1649

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1650

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1651

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1652

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1653

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Dsci1654
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:35

trop chou la toute petite qui joue pendant que les grande mangent de l'herbe toute fraiche C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:41

elle machouille aussi quelques brins d'herbe c'est trop marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco44
Petit Cabri
Petit Cabri
coco44


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 37
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 22/04/2012

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:44

super !! elles doivent etre heureuse la ! ca mange ca mange C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 953440 C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 742763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:50

Ah oui qu'elles sont heureuses !! Et moi aussi de les voir ainsi C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 87524
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:58

waw ton herbe est magnfique dis donc
Tu n'as pas peur que ta petite choupette tombe dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:12

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 778263 moi j'aurais plutot peur du chien si elle sort sous les fils , vu que tu n'a pas de grillage.

Par contre très belles photos et quel verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:05

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 184489 Aucun soucis pour le chien ! Elle ne passera pas elle a peur des fils blancs C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! 952341 J'avais expliqué à Amidalla que elle s'est déjà pris un ou deux coup et que à chaque fois il faut plusieurs mois pour qu'elle ose s'en approcher à moins d'1 mètre

pour l'étang c'est prévu de le fermer mais j'ai été un peu prise de court avec la naissance de la miss qui est venue une semaine avant ce que j'avais prévu et le fait que je ne sais pas les laissées dans l'autre parcelle car la cloture est a refaire ...
Mais bon pour le moment elle ne s'y est pas encore approché et sa mère est extrêmement (trop peut-être) prudente ...

Et oui pour l'herbe je ne regrette pas d'avoir attendu jusqu'à maintenant pour les y remettre sous les conseils de mon père car elle a vraiment bien repoussé cheers

voilà voilà

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:56

oui oui tu m'avais dit
D'ailleurs pour en revenir à moi mon copain m'a encore posé la question, tu es sure qu'avec un electrificateur 4 joules ça ne risque pas de tuer le chien s'il touche le fil mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:00

Non je t'assure aucun problème !
Pour un petit chien je ne serais pas si catégorique mais pour un border ... c'est le même gabarit que le mien(ben oui elle est un peu petite ma cocotte pour ses origines Embarassed ) et ça ne risque rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:01

C'est pas un border c'est un berger australien lol c'est encore plus massif qu'un border
Je lui ai dit que ça ne risquait rien, que la seule chose qu'il risquait c'était de crier pendant un quart d'heure lol mais c'est tout, ça lui fera mal c'est certain, comme nous qd on s'en prend une mais ça lui servira de leçon, enfin j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:36

Embarassed Embarassed Embarassed Désolé, je suis nulle, j'aurais pas du me trompée Embarassed

Tout à fait pour la douleur, il y en aura mais les chiens sont intelligents et apprennent vite (malheureusement là c'est pas de la méthode douce mais faut ce qu'il faut) d'ailleurs chez moi on a cloturé tout le terrain avec l'électrique même le potager pour tenir le chien dans le jardin ... j'ai connu un éleveur de chèvres et de moutons, vivant dans les montagnes à Luchon( Pyrénées) et il tenait ses chiens chez lui grâce à l'électrique, même cloture qui tenait ses chèvres la nuit près de chez lui (la journée elles se promènent dans la montagnes, quel bonheur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!   C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde va bien
» enfin plus de pluie,on en profite!!
» enfin du soleil, on en profite !
» Coucou tout le monde
» comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: