C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!
4 participants
Auteur
Sujet: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 10:37
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 12:35
trop chou la toute petite qui joue pendant que les grande mangent de l'herbe toute fraiche
Invité Invité
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 12:41
elle machouille aussi quelques brins d'herbe c'est trop marrant
coco44 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 12:44
super !! elles doivent etre heureuse la ! ca mange ca mange
Invité Invité
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 13:50
Ah oui qu'elles sont heureuses !! Et moi aussi de les voir ainsi
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 20:58
waw ton herbe est magnfique dis donc Tu n'as pas peur que ta petite choupette tombe dans l'eau?
D Biquettophile
Nombre de messages : 943 Age : 59 Localisation : 16 Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mar 1 Mai 2012 - 22:12
moi j'aurais plutot peur du chien si elle sort sous les fils , vu que tu n'a pas de grillage.
Par contre très belles photos et quel verdure.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mer 2 Mai 2012 - 17:05
Aucun soucis pour le chien ! Elle ne passera pas elle a peur des fils blancs J'avais expliqué à Amidalla que elle s'est déjà pris un ou deux coup et que à chaque fois il faut plusieurs mois pour qu'elle ose s'en approcher à moins d'1 mètre
pour l'étang c'est prévu de le fermer mais j'ai été un peu prise de court avec la naissance de la miss qui est venue une semaine avant ce que j'avais prévu et le fait que je ne sais pas les laissées dans l'autre parcelle car la cloture est a refaire ... Mais bon pour le moment elle ne s'y est pas encore approché et sa mère est extrêmement (trop peut-être) prudente ...
Et oui pour l'herbe je ne regrette pas d'avoir attendu jusqu'à maintenant pour les y remettre sous les conseils de mon père car elle a vraiment bien repoussé
voilà voilà
Bonne journée !
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mer 2 Mai 2012 - 20:56
oui oui tu m'avais dit D'ailleurs pour en revenir à moi mon copain m'a encore posé la question, tu es sure qu'avec un electrificateur 4 joules ça ne risque pas de tuer le chien s'il touche le fil mdr lol
Invité Invité
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mer 2 Mai 2012 - 21:00
Non je t'assure aucun problème ! Pour un petit chien je ne serais pas si catégorique mais pour un border ... c'est le même gabarit que le mien(ben oui elle est un peu petite ma cocotte pour ses origines ) et ça ne risque rien
amiddalla Fofoxiqué
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mer 2 Mai 2012 - 21:01
C'est pas un border c'est un berger australien lol c'est encore plus massif qu'un border Je lui ai dit que ça ne risquait rien, que la seule chose qu'il risquait c'était de crier pendant un quart d'heure lol mais c'est tout, ça lui fera mal c'est certain, comme nous qd on s'en prend une mais ça lui servira de leçon, enfin j'espere lol
Invité Invité
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !! Mer 2 Mai 2012 - 22:36
Désolé, je suis nulle, j'aurais pas du me trompée
Tout à fait pour la douleur, il y en aura mais les chiens sont intelligents et apprennent vite (malheureusement là c'est pas de la méthode douce mais faut ce qu'il faut) d'ailleurs chez moi on a cloturé tout le terrain avec l'électrique même le potager pour tenir le chien dans le jardin ... j'ai connu un éleveur de chèvres et de moutons, vivant dans les montagnes à Luchon( Pyrénées) et il tenait ses chiens chez lui grâce à l'électrique, même cloture qui tenait ses chèvres la nuit près de chez lui (la journée elles se promènent dans la montagnes, quel bonheur !!!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!
C'est enfin le printemps et tout le monde en profite !!