La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes autres animaux

Aller en bas 
+3
jenniferlivernaux
amiddalla
Eric
7 participants
AuteurMessage
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:50

Mes autres animaux Img_9514

Floyd (le roux) Félix (le gris) et Snow (le blanc)

Ce sont des Mainecoons. Ils ont deux ans, avec un mois de différence entre le plus jeune (Snow) et le plus vieux (Félix).
Etant blanc avec des yeux bleus, Snow est de ce fait génétiquement sourd. Ce qui l'a empêché de comprendre le language des chats dans sa jeunesse (surtout au moment des repas) et il a souvent été rappelé à l'ordre par les autres sans comprendre pourquoi et il avait l'air un peu miteux.
Je venais en fait chercher le roux chez cet éleveur, et je suis reparti avec le blanc également.
Les deux gros approchent les 8 kilos, le blanc est à 6 kg 500.
A titre d'info, il y a quelques mois, Félix faisait 1 m 10 du nez au bout de la queue...
C'est du chat ça Madame!


Mes autres animaux Img_9713

Mes ratounets: Arthur et James

Mes autres animaux Img_9822

Ainsi que Félix-rat, Floyd-rat et Snow-rat...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:27

roh trop chou tes ratous ;-) j'en ai eu également quand j'étais plus jeune, j'en ai eu jusque 46 dans deux grandes cages furet tower (male et femelles séparés bien sur) ce sont des animaux tellement chouette mais c'est si dommage qu'ils vivent si peu;-)
Les miens sont tous mort de vieillesse ou de maladie pour certains, je n'en n'ai plus repris depuis et je ne veux plus d'animaux en cage mais je conseillerai tjs les rats a des gens qui cherchent de chouette rongeurs pour leur enfants ;-)
J'adore tes petites dumbo ils sont trop mimi et suis fan des bleu, j'en avais aussi qques uns, j'adore les bleu qques que soit la race de l'animal lol
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:58

Tu as de très beaux animaux surtout les chats Mes autres animaux 219411
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:19

superbes tes main coon !!!
c'est un mâle que j'aurai aimé mais j'ai eut l'occas d'une femelle mais c'est une ablette ... elle doit fait 2,5kg à peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:22

twic a écrit:
superbes tes main coon !!!
c'est un mâle que j'aurai aimé mais j'ai eut l'occas d'une femelle mais c'est une ablette ... elle doit fait 2,5kg à peine !

Normalement, les femelles Mainecoon font dans les 6 kg...


Dernière édition par Eric le Lun 23 Avr 2012 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 19:50

Ils sont tous très beau !
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:23

j'adore les chat il sont trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:25

La race de tes chats donne toujours de gros chats comme ça ? Enfin, ils ont l'air balèze je trouve vu ce que tu nous décris, je ne savais pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:50

Gwladys22 a écrit:
La race de tes chats donne toujours de gros chats comme ça ? Enfin, ils ont l'air balèze je trouve vu ce que tu nous décris, je ne savais pas ! Shocked

Les Mainecoon sont les plus grands chats du monde (le chat des forêts norvégien lui ressemble).
Un mâle peut aller jusqu'à 10 kg. Au-delà, c'est de l'embonpoint (comme tout autre chat d'ailleurs qui atteindrait ce poids).
Mais comme pour tout, cela reste du domaine des éleveurs qui peuvent par sélection privilégier certaines caractéristiques plutôt que d'autres.
L'an passé, Félix faisait 1 m 10 du nez jusqu'au bout de la queue.
En temps normal, quand on dort avec un chat et qu'on le pousse avec sa jambe pendant la nuit, le chat se bouge. Félix lui ne bouge pas Mes autres animaux 184489
Moi je n'y fais plus attention, mais tout ceux qui les voient pour la 1ère fois sont assez surpris et ils font tous: waooowww!!!
Y'a pas plus gros; après il faut acheter un puma Mes autres animaux 259805
Mais ce sont des crèmes de chats qu'ils faut cependant éduquer comme un chien quand ils sont jeunes (il faut lui montrer qui est le maître).
On le surnomme le doux géant et il ne miaule que faiblement. Par contre il roucoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres animaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres animaux   Mes autres animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes autres animaux
» mes autres animaux
» Mes autres animaux
» mes autres animaux
» Nos autres animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: