| Mes autres animaux | |
|
+3jenniferlivernaux amiddalla Eric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 7:50 | |
| Floyd (le roux) Félix (le gris) et Snow (le blanc) Ce sont des Mainecoons. Ils ont deux ans, avec un mois de différence entre le plus jeune (Snow) et le plus vieux (Félix). Etant blanc avec des yeux bleus, Snow est de ce fait génétiquement sourd. Ce qui l'a empêché de comprendre le language des chats dans sa jeunesse (surtout au moment des repas) et il a souvent été rappelé à l'ordre par les autres sans comprendre pourquoi et il avait l'air un peu miteux. Je venais en fait chercher le roux chez cet éleveur, et je suis reparti avec le blanc également. Les deux gros approchent les 8 kilos, le blanc est à 6 kg 500. A titre d'info, il y a quelques mois, Félix faisait 1 m 10 du nez au bout de la queue... C'est du chat ça Madame! Mes ratounets: Arthur et James Ainsi que Félix-rat, Floyd-rat et Snow-rat... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 10:27 | |
| roh trop chou tes ratous ;-) j'en ai eu également quand j'étais plus jeune, j'en ai eu jusque 46 dans deux grandes cages furet tower (male et femelles séparés bien sur) ce sont des animaux tellement chouette mais c'est si dommage qu'ils vivent si peu;-) Les miens sont tous mort de vieillesse ou de maladie pour certains, je n'en n'ai plus repris depuis et je ne veux plus d'animaux en cage mais je conseillerai tjs les rats a des gens qui cherchent de chouette rongeurs pour leur enfants ;-) J'adore tes petites dumbo ils sont trop mimi et suis fan des bleu, j'en avais aussi qques uns, j'adore les bleu qques que soit la race de l'animal lol | |
|
| |
jenniferlivernaux Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 13:58 | |
| Tu as de très beaux animaux surtout les chats | |
|
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 19:19 | |
| superbes tes main coon !!! c'est un mâle que j'aurai aimé mais j'ai eut l'occas d'une femelle mais c'est une ablette ... elle doit fait 2,5kg à peine ! | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
Nombre de messages : 3776 Age : 66 Localisation : Le 23 dans le Limousin Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 19:22 | |
| - twic a écrit:
- superbes tes main coon !!!
c'est un mâle que j'aurai aimé mais j'ai eut l'occas d'une femelle mais c'est une ablette ... elle doit fait 2,5kg à peine ! Normalement, les femelles Mainecoon font dans les 6 kg...
Dernière édition par Eric le Lun 23 Avr 2012 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 19:50 | |
| Ils sont tous très beau ! | |
|
| |
pasquier Biquettophile
Nombre de messages : 677 Age : 26 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Mes autres animaux Lun 23 Avr 2012 - 20:23 | |
| j'adore les chat il sont trés beau | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Mes autres animaux Mer 25 Avr 2012 - 20:25 | |
| La race de tes chats donne toujours de gros chats comme ça ? Enfin, ils ont l'air balèze je trouve vu ce que tu nous décris, je ne savais pas ! | |
|
| |
Eric Fofoxiqué
| Sujet: Re: Mes autres animaux Mer 25 Avr 2012 - 20:50 | |
| - Gwladys22 a écrit:
- La race de tes chats donne toujours de gros chats comme ça ? Enfin, ils ont l'air balèze je trouve vu ce que tu nous décris, je ne savais pas !
Les Mainecoon sont les plus grands chats du monde (le chat des forêts norvégien lui ressemble). Un mâle peut aller jusqu'à 10 kg. Au-delà, c'est de l'embonpoint (comme tout autre chat d'ailleurs qui atteindrait ce poids). Mais comme pour tout, cela reste du domaine des éleveurs qui peuvent par sélection privilégier certaines caractéristiques plutôt que d'autres. L'an passé, Félix faisait 1 m 10 du nez jusqu'au bout de la queue. En temps normal, quand on dort avec un chat et qu'on le pousse avec sa jambe pendant la nuit, le chat se bouge. Félix lui ne bouge pas Moi je n'y fais plus attention, mais tout ceux qui les voient pour la 1ère fois sont assez surpris et ils font tous: waooowww!!! Y'a pas plus gros; après il faut acheter un puma Mais ce sont des crèmes de chats qu'ils faut cependant éduquer comme un chien quand ils sont jeunes (il faut lui montrer qui est le maître). On le surnomme le doux géant et il ne miaule que faiblement. Par contre il roucoule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes autres animaux | |
| |
|
| |
| Mes autres animaux | |
|