La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une complicité naissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Gladys_
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
_Gladys_


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

Une complicité naissante Empty
MessageSujet: Une complicité naissante   Une complicité naissante EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:03

Hazel et Hindy, mes deux chèvres naines ont trois et quatre mois. Elles ont fait connaissance le 07 avril dernier. Chacune retirées de leur maman respective se sont rapprochées et adoptées presque instantanément.
Hazel, la plus frêle et la plus jeune n'avait (chez son ancien propriétaire) pour compagnon que sa mère qu'elle suivait sans cesse.
Hindy avait sa mère, ses soeurs, ses tantes, ses cousines, bref... une grande famille dans laquelle elle s'amusait à merveille. Elle jouait vigoureusement, pour ne pas dire de façon brutale avec ses congénères.

Eh bien, du fait qu'elle soit arrivée en second à la maison, elle est soumise à Hazel et est devenue très calme. Au contraire, Hazel qui me paraissait si fragile s'est métamorphosée et a pris le rôle de la dominante. Je suis contente qu'elles se soient arrangées dans cet ordre là parce que je ne vous cache pas que j'avais quelques craintes du contraire.

Je suis novice en matière de chèvre alors je craignais qu'Hindy soit brutale avec Hazel. Mais bien au contraire, elles sont collées l'une à l'autre et quand Hazel fait un pas, Hindy la suit juste derrière. Finalement la plus peureuse n'est pas celle que je croyais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une complicité naissante Empty
MessageSujet: Re: Une complicité naissante   Une complicité naissante EmptySam 28 Avr 2012 - 9:31

Elle sont encore très jeunes, donc tout peut changer (ou pas), et à cet age, elles ne risquent pas de se faire grand mal vu qu'elles sont de même gabarit. Une complicité naissante 419993

Plein de bonheur et de découverte caprine à vous! cheers

Revenir en haut Aller en bas
_Gladys_
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
_Gladys_


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2012

Une complicité naissante Empty
MessageSujet: Re: Une complicité naissante   Une complicité naissante EmptySam 28 Avr 2012 - 13:55

Merci Kaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une complicité naissante Empty
MessageSujet: Re: Une complicité naissante   Une complicité naissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une complicité naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié naissante?
» Complicité...
» complicité avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: