La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je brûle d'impatience......

Aller en bas 
+2
fanfandu33
CHRISANA
6 participants
AuteurMessage
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:47

Alors moi aussi je me décide à venir pour patienter avec vous. Deux de mes biquettes attendent un heureux évènement. Scarlett et Gitane. Normalement nous sommes dans la dernière ligne droite comme on dit. Je vais de ce pas faire quelques photos et je reviens vers vous. Je brûle d'impatience...... 362698
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:37

Allez on commence par les présentations des Miss :
Miss Scarlett :
Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes5


et maintenant Gitane :
Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes8


Et pour finir le futur papa : Gully
Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes11



Maintenant quelques photos qui vous donnent un aperçu du chemin qu'il reste à parcourir avant la mise-bas :
Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes21


Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes22


Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes23


encore une ou ... plusieurs ..... dites le si vous en avez marre.... car moi je ne me lasse pas!
Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes41


Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes44


CELLE-CI C'EST GITANEJe brûle d'impatience...... Mesbiquettes52


[u]MES DEUX GROSSES BIQUETTES QUI BROUTENT....

Je brûle d'impatience...... Mesbiquettes61


Bon pour ce soir ce sera tout..... Je ne sais pas exactement quand elles auront le(s) bébés mais j'attends avec grande impatience moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:16

Jolies on dirait mes deux futures maman Je brûle d'impatience...... 3423 Mais encore quelques jours et même semaines Je brûle d'impatience...... 259805
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:16

Tu penses que la mise-bas est pour dans plusieurs semaines? C est ca?
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:21

Déja je trouve ton bouc magnifique! Je brûle d'impatience...... 362698 Scarlett a l'air beaucoup plus avancée dans sa gestation que Gitane, pour elle il doit rester quelques jours, ca dépend si sa mamelle a explosé ou est comme ca depuis longtemps, pour Gitane je dirais qu'il reste encore quelques semaines, apres on peut pas etre sur à 100%! Rolling Eyes Et ta Scarlett, elle a 4 trayons si j'ai bien vu? C'est original ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:33

Oui c est vrai que cela est original! Je ne sais pas pourquoi elle en a tant! Demain je vais courir les bichonner mes biquettes. En ce moment avant meme de dejeuner j y cours. Fada je suis fada. Mais c est tellement bon ces moments partages avec nos biquous n est ce pas? J attends avec grande impatience ces naissances. Mais cela finira par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
laminiferme
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 26
Date d'inscription : 15/02/2012

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:43

Ton bouc et tes chevre sont magnifiques, originale les 4 trayons de Scarlett. oui on dirait que la gestation de Scarlett est plus avancer que celle de Gitane
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:50

Merci pour vos réponses. C'est vrai que Gully est superbe, et en plus c'est un vrai pot de col. Il adore les calins, et dès qu'il me voit il vient en chercher. Alors, suivant vos remarques je vais patienter, han! que c'est long la dernière ligne droite.... Je brûle d'impatience...... 953440
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:47

Je viens d aller voir mes tites louloutes. Et je suis impressionnee! Jamais je n avais vu un ventre de biquette tressaute autant que celui de Gitane! Incroyable! Et les mamelles ont encore grossi enfin je trouve je vous mettrai des photos demain. Et ma Scarlett couchee c est quelque chose! Je pense que si elle continue a prendre du ventre elle va bientot rouler...
Allez je file au dodo. Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevre22
Petit Cabri
Petit Cabri
Chevre22


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Côtes D'armor
Date d'inscription : 24/02/2012

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:34

je reve ou elle on un trampoline? Je brûle d'impatience...... 353915 moi j'ai pas le droit et les biquettes si Je brûle d'impatience...... 780235
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:44

Ben en fait, il est à ma fille, mais vu qu'il fait 3m60 de diamètre nous en profitons aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:48

Cool on atten avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Contenu sponsorisé





Je brûle d'impatience...... Empty
MessageSujet: Re: Je brûle d'impatience......   Je brûle d'impatience...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je brûle d'impatience......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: