La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une p'tite cascade et hop Gali boite !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crevette44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2012

une p'tite cascade et hop Gali boite !!  Empty
MessageSujet: une p'tite cascade et hop Gali boite !!    une p'tite cascade et hop Gali boite !!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:55

Bonjour, voila mon petit soucis. Ce matin comme chaque jours (quand il fait beau), j'emmène mes bicous à l'attache juste derrière chez moi dans un près avec plein d'herbe. Sauf que ce matin gali à prit peur au passage d'un avion Rolling Eyes résultat un petit sprint et hop rappel à l'ordre en bout de chaîne, son trophée et bien depuis elle boite d'un antèrieur Sad Alors je les ai remit dans l'enclos, elle se repose à du mal à tenir sa patte au sol et court sur trois pattes. Sinon elle est en forme, viens vite si elle appercoit une feuille de lierre, rumine, fais de jolis crotte.... Ds l'apm je suis passé chez le véto pour avoir son avis, résultat il m'a donné une seringue de méthacam (je crois) j'ai envie d'attendre demain midi pour lui faire l'injection des fois qu'une bonne nuit de repos lui serai bénéfique. Qu'en pensez vous? Est ce qu'après qq pitreries ils vous est deja arrivé qq chose de similaires. Pour info ils sont à jours de vermifuges et elle ne se plaint pas quand on la manipule, elle nous laisse plier sa patte ect....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

une p'tite cascade et hop Gali boite !!  Empty
MessageSujet: Re: une p'tite cascade et hop Gali boite !!    une p'tite cascade et hop Gali boite !!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:38

La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut faire attention avec les anti-inflamatoire car ça supprime la douleur mais parfois la douleur permet aussi de ne pas forcer sur un membre.
Je les utilise que si vraiment la douleur est forte.
Revenir en haut Aller en bas
crevette44
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2012

une p'tite cascade et hop Gali boite !!  Empty
MessageSujet: Re: une p'tite cascade et hop Gali boite !!    une p'tite cascade et hop Gali boite !!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:37

merci pour ta réponse j'avais bien cru comprendre ça en feuilletant d'autres post. Mais chez les biquettes comment juger le niveau de la douleur??
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

une p'tite cascade et hop Gali boite !!  Empty
MessageSujet: Re: une p'tite cascade et hop Gali boite !!    une p'tite cascade et hop Gali boite !!  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:41

je pense que si ta bibi à vraiment tres tres mal au point de devoir lui donner cet anti imflammatoire elle serait bcp plus patraque, plus calme, bougerait peu voir pas du tout, peut parfois arreter de manger ou manger bcp moins et ça n'a pas l'air d'etre le cas donc c'est que ça ne doit pas trop la faire souffrir.

Mnt certains animaux ont un seuil de douleur plus élevé que d'autres comme chez nous donc à toi de voir par rapport à son comportement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une p'tite cascade et hop Gali boite !!  Empty
MessageSujet: Re: une p'tite cascade et hop Gali boite !!    une p'tite cascade et hop Gali boite !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une p'tite cascade et hop Gali boite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bique boite !
» Une chevrette boîte
» Ma petite boîte...
» Toto boite
» chèvre qui boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: