| Shiva - Princesse des Neiges | |
|
+12Betty60 matouu77 magda Chocolat mamenn56 emmanuelle lilinne88 léa83 Daloen amiddalla la ferme 35 Babouyou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babouyou Petit Cabri
| Sujet: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 22:10 | |
| Quelques photos de la digne fille d'Amalthée, "la chèvre de monsieur Seguin qui a survécu à son voyage"... Shiva est une croisée naine croisée rove croisée laitière née pendant les grands froids de Février . Elle a un caractère tres affirmé , sure d'elle, joueuse, râleuse et tres collante. Elle est gracieuse et fière, elle a pris l'élégance, la malice et la robe de sa mère, avec une tête encore plus jolie... Elle est déjà tres attachée à moi, presque autant qu'un cabri élevé au biberon... et c'est de fait la plus familière de la famille ( les autres n'ont pas peur et sont super gentils mais restent tres indépendants vis à vis de l'homme ). Je craque complètement, complètement , complètement ... Cet apres midi, on a fait une petite balade toutes les deux pour découvrir le vaste monde . Elle me suit comme si j'étais sa mère et n'a presque peur de rien . Voilà quelques photos d'elle , j'en rajouterai quand mon adsl arretera de bugger... | |
|
| |
la ferme 35 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1704 Age : 28 Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!! Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 22:14 | |
| trop belle | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 22:17 | |
| roh elle est vraiment magnifique et tes photos n'en parlons meme pas
tu vends du reve encore une fois ;-) | |
|
| |
Daloen Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:13 | |
| Rohhh, Oui, vraiment sublime ! Et en plus du don que tu as pour l'écriture, tu fais une merveilleuse photographe !!!
Quand ta princesse des neige grandira, tu pourras nous remettre des photos (par curiosité de sa couleur, de ses taches, et de ses cornes...) ? | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:15 | |
| Et en plus elle dessine Daloen, elle ne nous à pas encore montrer ses talents mais elle nous à dit qu'elle dessinait ;-) | |
|
| |
Daloen Biquettophile
Nombre de messages : 636 Age : 41 Localisation : Eure (27) Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:16 | |
| GENIAL ! On a une artiste polyvalente-bergère-cavalière et fan de biquettes ! | |
|
| |
Daloen Biquettophile
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:17 | |
| Rohhh, Oui, vraiment sublime ! Et en plus du don que tu as pour l'écriture, tu fais une merveilleuse photographe !!!
Quand ta princesse des neige grandira, tu pourras nous remettre des photos (par curiosité de sa couleur, de ses taches, et de ses cornes...) ? | |
|
| |
Daloen Biquettophile
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:18 | |
| rohhhh, j'ai encore des buggs avec mon ordi je crois... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:19 | |
| oui je me disais tient pourquoi elle repete encore ça lol Elle veut peut etre que ça reste la derniere réponse pour etre sure que Babouyou le voit lol | |
|
| |
Daloen Biquettophile
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Sam 3 Mar 2012 - 23:20 | |
| J'adore ses taches, comme sa mère d'apres l'histoire que j'ai lu elle a les yeux "maquillés", elle est tres jolie, tes photos aussi | |
|
| |
Babouyou Petit Cabri
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 1:02 | |
| lol! Vous me faites rire et vous me touchez avec vos commentaires! Merci pour elle ! Pour la photo, je suis débutante encore... mais j'ai un bon prof ! Il y a quelques trucs à prendre en compte: - bien vérifier que l'horizon soit droit, que la photo ne penche pas - toujours prendre la photo à la même hauteur que l'animal ( oui je sais c'est parfois difficile surtout avec des bébés...) car prendre la photo de haut "écrase" l'animal - faire en sorte que les yeux et le regard soient bien mis en valeur ( donc si possible pas dans l'ombre, pas caché par des herbes...) - dans la plupart des cas, ne pas mettre l'animal pile au centre , et toujours laisser de la place devant son regard ( par exemple si il regarde vers la gauche le décaler à droite pour laisser de la place à gauche) Déjà en respectant ça, les photos ont de suite plus de "gueule" ... Certains d'entre vous font déjà des super photos et je n'ai rien à vous apprendre, mais pour ceux qui galèrent un peu, essayez et vous serez vite super contents de vos clichés ( et c'est une bonne excuse pour passer plein de temps avec vos bicounes! ) Pour le dessin, vous faites pas des films non plus, j'ai fait beaucoup de dessins pendants mes cours mais j'ai jamais eu de cours de dessins!! Je n'ai aucune technique, je ne gère pas du tout le réalisme (dessin plutot cartoon ) et je mets tujours trois plombes à faire le moindre gribouillage! | |
|
| |
Nombre de messages : 1704 Age : 28 Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!! Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 13:00 | |
| Merci pour t'est conseille en photographie | |
|
| |
Babouyou Petit Cabri
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 14:12 | |
| De rien J'en rajoute un peu : C'est vachement grand le Vastemonde en fait...! J'ai beau être la princesse des neiges, moi, ce machin froid et mouillé, j'évite de marcher dedans, alors je saute! Un rebond!! C'est froiiiiiiiiiid!! | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 14:15 | |
| elle sont trop belles tes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 14:15 | |
| encore trop belle | |
|
| |
Daloen Biquettophile
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 20:56 | |
| OUAIS.......CAREMENT MAGNIFIQUES ! Les photos comme la chevrette ! Dis, comment tu fais pour les prendre d'aussi près et aussi nettes, et toujours au bon moment ? | |
|
| |
Babouyou Petit Cabri
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 22:24 | |
| Merci :)
Bah... un zoom, une bonne lumière, et un mode mitrailleuse !!
Pour 10 photos que je mets y'en a 90 que je jette, ou plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Dim 4 Mar 2012 - 22:26 | |
| a oui quand méme c'est quoi ton appareil photo ? | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Lun 5 Mar 2012 - 0:51 | |
| Merci pour les conseils, c'est bon à prendre! C'est facile à dire mais pas facile à faire Le temps que je règle l'appareil en mode "sport" (pour tous les mouvements rapides et pas nets) mes bébés ont déja sauté ailleurs! Alors le temps de me mettre à leur niveau meme pas j'y pense Tes photos comme ta p'tite merveille sont magnifiques en tout cas! | |
|
| |
emmanuelle Petit Cabri
Nombre de messages : 118 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Lun 5 Mar 2012 - 11:38 | |
| TOUT SIMPLEMENT SUPERBEEEEEEEEEEE !!!!!! Elle est magnifique ainsi que tes photos bravo ! | |
|
| |
Babouyou Petit Cabri
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Lun 5 Mar 2012 - 12:03 | |
| C'est un petit reflexe pour débutant mon appareil donc look "gros appareil" , d'une bonne marque quand même mais bas de gamme ... Léa , suffit de régler l'appareil avant d'arriver :p et puis avec le petit écran derrière tu n'es pas obligée de te coucher par terre pour viser avec l'appareil au ras du sol Hier mon copain en a pris de Shiva et moi mais avec son appareil de bourrin ... le temps que je les trie je les mettrai dans quelques jours! Apres je suis d'accord: ma biquette est magnifique (en tous cas à mes yeux , c'est la 8eme merveille du monde ! ) Je voudrais venir, mais je veux pas marcher dans la glace mouillée! Et pour ceux qui craquent , sachez que j'ai son frère jumeau déjà castré que je donne au sevrage si bonne famille! Il est plus placide mais tout aussi gentil , et si il y a moins de photos de lui c'est que je ne veux surtout pas trop m'y attacher ... Je sais depuis le début que je ne le garderai pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Lun 5 Mar 2012 - 12:27 | |
| encore trop belle | |
|
| |
Babouyou Petit Cabri
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Mar 6 Mar 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges Mar 6 Mar 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiva - Princesse des Neiges | |
| |
|
| |
| Shiva - Princesse des Neiges | |
|