La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marguerite et Coquine chez Prissou

Aller en bas 
+6
la ferme 35
lilinne88
mamenn56
multibiquette
Betty60
Prissou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:59

Et voila les fifille de Betty arrive chez moi cet après midi. Comme l'a dit Betty sur son topic Coquine n'a pas du tout aimé la laisse, heureusement qu'elle est petite hi hi, Betty l'a donc porter jusqu'à la voiture.
Quand j'ai commencé à roulé et qu'elles n'ont plus vu Betty par le carreau de la voiture, au début elles ont pleuré un peu. Comme ma voix ne les rassurer pas je leur ai mis un peu d'Hugues Laurie, elles on du préféré sa voix car elles se sont couché et n'ont plus rien dit. Si bien que j'ai fini par avoir peur qu'elles aient fait une crise cardiaque ou autres (dans ses cas la les trucs les plus improbable vous passe par la tête) lol. Et du coup je me suis arrêter pour voir si tout aller bien. Mais oui tout aller bien elles étaient toujours couchée l'une contre l'autre et m'on regarder d'un air interrogateur (du genre : "hey tu nous a enlevé la musique???"). J'ai plus osez remettre la musique du trajet. Marguerite et Coquine chez Prissou 259805

Arrivé à la maison, Funny et Fakir on du sentir un truc car je n'étais pas sortie de la voiture qu'ils commençaient déjà à bêler. Mais alors quand j'ai ouvert le coffre tout le monde à bêlé dans tout les sens, c'était trop chou. I love you

J'ai donc mis Coquine et Marguerite dans le box d'a coté de Funny et son bébé. Funny passé sa tête comme elle pouvait pas la fenêtre que j'ai laissé (pour qu'elles face connaissance). Mais les filles ne l'on pas vu tout de suite. C'est finalement Marguerite qui l'a vu la première et qui tout de suite à essayer de lui mettre des coup de tête à travers la fenêtre. On aurait dit qu'elle voulais protégé Coquine, mais je ne sais pas trop. Finalement j'ai trouvé préférable de les laissé tranquille un moment et je suis partie mangeais un bout en attendant.

Quant j'y suis retourné tout à l'heure (pour donner le foin à tout le monde) elle m'on accueillie comme si on les avez laissé depuis des jours. Et puisque j'étais dans le box à Funny, j'ai courru de l'autre coté car Marguerite essayer de passer par la fenêtre. Elle est vachement souple la coquotte. Marguerite et Coquine chez Prissou 259805

Voila j'ai fait quelques photos mais elles n'arrêtaient pas de bouger. Lol j'y retourne tout à l'heure, je vais leur mettre leur petit abri que Betty m'a donné également pour qu'elle ai une odeur familière pour la nuit.

Une première photo ou Coquine regarde chez la voisines se qui se passe (désolé c'est flou j'en ferais des mieux plus tard) J'ai mis les pierre à sel au milieu de la fenêtre pour éviter trop de contact au départ :
Marguerite et Coquine chez Prissou 423095_3350034787217_1159274026_33330384_1572168854_n

Marguerite qui n'a pas décroché du foin lors de mon second passage lol :
Marguerite et Coquine chez Prissou 423095_3350034867219_1159274026_33330385_781009282_n

Coquine qui faisait des allé retour entre derrière Marguerite loin de moi et derrière Marguerite près du foin : lol
Marguerite et Coquine chez Prissou 423095_3350034947221_1159274026_33330386_2060132995_n

Marguerite et Coquine chez Prissou 423095_3350034987222_1159274026_33330387_1132595006_n

Marguerite que je n'ai pas réussi à avoir moins flou que ça : lol
Marguerite et Coquine chez Prissou 423095_3350035067224_1159274026_33330388_1651329424_n

En tout cas je suis très contente elles sont adorable et je pense qu'elles vont vite s'adapter au changement. Demain on a donc prévu la sortie je ferais bien sur d'autre photos! :)
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:26

Ho qu'elles sont jolies ... Alors la route a été bonne c'est bien je pensais que ce serait elles qui te chanteraient une chanson Marguerite et Coquine chez Prissou 3423 Bon ravie qu'elles soient bien arrivée et que tu sois contente de les avoir... Je pense effectivement qu'elles vont vite s'adapter elles sont gentilles alors ça serait dommage qu'elles ne s'y fassent pas !! Tu as vue c'est une coquine la Marguerite je serais pas étonnée qu'elle te démonte ta fenêtre au final Marguerite et Coquine chez Prissou 952341 Ici ça fait un grand vide car dès que l'on sortait elles arrivaient à pleine vitesse et là plus de bibis mais je suis très très contente qu'elles soient chez toi car elles vont être bien et je pourrais venir les voir et ça c'est super gentil Marguerite et Coquine chez Prissou 336873 J'ai hâte de savoir comment elles vont se comporter demain et si elles vont être gentille avec tes bibis et le bébé pour Coquine pas de soucis à se faire c'est un ange et Marguerite fait la maline mais elle n'est pas méchante avec Coquine elle lui avait mis quelques coups de cornes pendant les 3, 4 premiers jours qu'elles étaient ensemble et après comme du petit beurre des vrais copines .... A demain pour la rencontre en extérieur Marguerite et Coquine chez Prissou 778263 Marguerite et Coquine chez Prissou 493974
Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:11

cheers super que tout se soit bien passé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:39

C'est super Prissou ,je suis content qu'elle soit chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:18

C'est super
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:44

cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 11:18

Merci à tous, c'est un vrai plaisir de les avoir elles sont si chou, j'aurais vraiment pas voulu qu'elles partent ailleurs (ne serait-ce que pour Betty!) . :)
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 11:46

Ah c'est génial! Ca s'est fait vite, et elles ont pas l'air trop perturbées Razz Elles sont mignonnes en tout cas Marguerite et Coquine chez Prissou 219411
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 17:10

Merci tout le monde et merci Prissou tu es un ange .... Marguerite et Coquine chez Prissou 742763
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 18:53

alors les photos promise?
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
biquette42
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
biquette42


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : montbrison loire
Date d'inscription : 18/12/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: marguerite et coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 19:56

Bravo,c'est vraiment génial ce que tu fais pour les biquettes et pour Betty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 20:06

Ben oui les photos Marguerite et Coquine chez Prissou 3423 Comment s'est passé cette première grande journée ?? Et se sont-elles entendues avec tes bibis ?? A bientôt Marguerite et Coquine chez Prissou 778263
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 20:53

Super pleins d’anecdotes et pleins de photos je vous les postes plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 20:57

quand tu nous les met? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 21:03

oui quand? on attend nous lol
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptySam 3 Mar 2012 - 21:17

vite les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:18

Coucou,

Voici donc les photos tans attendues, je vous raconte l'histoire en image.

Tout d'abord je les ai sorties en laisse pour faire le tour tranquillement et en toute sécurité (j'avais un peu peur qu'elles sautent les fils). J'ai lâché en même temps Funny et Han Solo pour qu'ils fassent connaissance. J'ai fini par lâché la laisse de Coquine car elle restait à mes pied lol, puis j'ai aussi lâché Marguerite, mais elles, ne m'ont pas lâché lol.
Donc maintenant place aux photos :
Malgré qu'elles aient la liberté elle sont resté très proche de moi au cas ou un truc effrayant n'arrive. De loin elles regardaient Funny.
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120314

"Oh c'est quoi ces grandes chèvre sans corne??" En voulant s'approché Marguerite à mis le nez en pleins sur le fil de jus et du coup elle c'est pris un ti coup de jus qui l'a bien surpris, elle est partie avec un ti bèèè, ça ne lui a pas plus car elle ne sais plus approché à 3 m lol. Coquine, elle, a également mis le nez dessus mais elle a sauté des 4 pied par la surprise avant d'aller se réfugier derrière Marguerite.
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120315

Elles ne se lâché vraiment pas, elles sont tellement chou :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120316

Marguerite à tenter le barbeuc.. Mais je pense qu'il n'y avait pas assez de prise lol:
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120317

Coquine qui se réfugié entre mes pieds lol :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120318

Y'a un seul truc qui est protéger et bien sur c'est ce qui les a le plus attiré lol :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120319
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120320

Oh un chat :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120321

Up des marches :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120322

C'est quoi les animaux la haut? Marguerite et Coquine chez Prissou 20120323
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120324

Finalement elles repartent :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120325

Et on découvre que le courant ne passe pas entre Funny et Marguerite, et oui Funny protège Han Solo et Marguerite protège Coquine. Mais ça va venir je pense.
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120326

Le petit Han Solo qui arrête pas de venir pour jouer avec les filles :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120327Marguerite et Coquine chez Prissou 20120328Marguerite et Coquine chez Prissou 20120329

Après visite du bâtiment :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120330
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120331
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120332Marguerite et Coquine chez Prissou 20120333

Et on finira sous le barbeuc car après il faisait trop nuit pour faire d'autres photos :
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120334
Marguerite et Coquine chez Prissou 20120335

Voili voilou pour hier .
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:24

trop bien chez toi Marguerite et Coquine chez Prissou 336873
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:49

oh c'est super,je suis content que sa aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:46

Ha elles sont super les photos j'adore elles restent vraiment l'une à côté de l'autre en se demandant ce qu'il se passe .... Qu'elles sont mignonne ça me fait drôle de les voir chez toi et ça fait du bien en même temps car c'est vraiment bien elles vont être super bien. T'as vu Coquine n'hésite pas à se réfugier c'est mignon et Marguerite fait la grande pour la défendre tout comme Funny avec son bébé c'est mignon... je pense aussi que ça ira elles vont faire connaissance doucement et après elles joueront toute ensemble. J'aime bien la photo avec ton chat elles ont dûe se dire "mais qu'est-ce qu'il fait là Flash ??" Ben oui j'ai le même en mâle hi hi...
Le coup du barbecue c'est pas mal non plus mais c'est pas le même qu'à la maison pas facile de monter dessus Marguerite et Coquine chez Prissou 953440 Dylan a adoré les photos et à même dit que elles seront mieux qu'à la maison car tu as plus de terrain je suis contente qu'il ne soit pas triste car il allait beaucoup jouer avec les filles et j'avais peur de sa réaction mais ça va.... Il est rassuré car on viendra les voirs et en plus il est trop content de venir voir tes chevaux aussi Marguerite et Coquine chez Prissou 567650 Encore mille merci pour les photos et les nouvelles c'est très très gentil. Marguerite et Coquine chez Prissou 87524
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:19


Pour Coquine c'est clair elle est trop chou, c'est marrant mais j'ai l'impression que c'est la préféré de Stef il les adore parce qu'elles sont super amicales. Tout à l'heure elles le suivaient partout, c'était trop marrant.
Et Marguerite avec le chat c'est trop fort aussi, j'ai tout de suite pensé à Flash aussi. hi hi. Marguerite arrête pas d'aller le voir, et il est marrant parce qu'il en a un peu peur mais il ne part pas il se lève juste le ti père. hihi
C'est cool que Dylan le prenne bien, c'est vrai que tout de suite j'ai vu qu'il y était bien attaché. On s'organisera ça pour quand vous viendrez à la maison. :)

J'ai pas d'autre photos aujourd'hui mais demain promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:46

Alors ces photos ? Marguerite et Coquine chez Prissou 3423
C'est génial si elles sont heureuses chez toi aussi malgré la perte de repères, elles ont l'air en tout cas. Marguerite et Coquine chez Prissou 336873
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:36

Gwladys22 a écrit:
Alors ces photos ? Marguerite et Coquine chez Prissou 3423

Ben du coup avec la reprise de ma formation j'ai un peu été dépassé par le temps. Demain je le tente, mais pas de promesse car si j'y arrive pas je m'en voudrais de faire des promesse dans le vent.

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:55

Coucou Prissou, ne t'inquiète pas pour les photos tu en as déjà fait beaucoup et c'est déjà très gentil.... Marguerite et Coquine chez Prissou 87524 C'est facile de craquer pour Coquine tellement elle est gentille et collante Marguerite et Coquine chez Prissou 952341 J'avoue que c'est ma préféré aussi j'avais un gros faible mais on l'a eu toute petite alors ça fait craquer hein Wink Marguerite est très très collante aussi au point de me monter sur le do à chaque fois que j'étais penché pas loin d'elle et quand je m'y attendais pas et bien je tombais, une fois j'me suis même cognée la tête dans leur cabane Marguerite et Coquine chez Prissou 953440 Un gros bisous aux filles et à leur nouvelle copine et son bébé et le papa ... Marguerite et Coquine chez Prissou 141494
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:56

Ha j'oubliais bon courage pour ta formation !! Marguerite et Coquine chez Prissou 493974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marguerite et Coquine chez Prissou Empty
MessageSujet: Re: Marguerite et Coquine chez Prissou   Marguerite et Coquine chez Prissou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite et Coquine chez Prissou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coquine et Marguerite deux amours
» Marguerite....
» coquine
» les bébés de marguerite !
» marguerite et bigouden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: