La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zoé est (enfin) maman!

Aller en bas 
+12
tibout44
emmanuelle
twic
mandine24
laminiferme
amiddalla
Chevre-Feuille
joshmaca
pasquier
matouu77
la ferme 35
léa83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:26

amiddalla a écrit:
C'est dommage tu aurais pu le castrer et le laisser avec son papa et comme ça personne ne serait seul ;-)
A moins que tu compte faire castrer le papa peut etre pour les laisser ensemble je ne sais plus
Alors en faite, actuellement j'ai un bouc entier (Angy), un castré (Tango) ensemble et ma Zoé avec ses deux bébés dans un autre enclos, et Angy est très gentil et affectueux avec nous mais mon pere n'en peut plus de ses conneries, des qu'il y en a une a faire c'est pour lui, (exemple on a rajouté un bout d'enclos dans la foret en passant juste 2 fils electrifiés tout le long et monsieur a réussi à s'échapper en passant entre les deux en emmenant le castré avec lui.., quand on met des palettes pour pas qu'il démonte le grillage et rejoigne la femelle il les fait tomber; il fait tomber les échelles qu'on accroche...etc) enfin bref c'est un vrai boucan, et en plus il frappe souvent son "copain". Meme Tango qui est castré est gentil mais il a un fond brusque aussi, et il est beaucoup moins calin qu'une femelle, il vient souvent par intéret.
Donc mon pere veut trouver une bonne famille à mon bouc, (quand il fait ses betises, mon pere de colère pourrait un jour le tabasser et on veut s'en séparer avant qu'il mette la "goutte d'eau qui fait déborder le vase") en le laissant entier si possible, on a peut-être trouvé un grand troupeau de biquettes pas loin rien que pour lui.
On veut aussi vendre son fils parce qu'on ne veut garder que 3 bibis, (surtout mon pere ^^) parce qu'en hiver malgré leurs ~7500m² de foret ils ont faim...
Ayant une préférence pour les femelles on garde donc Zoé et sa fille, ainsi que Tango qui est un de nos premiers biquous.
Voila j'ai tout dit, j'espere que c'est clair Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:36

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:22

Oui c'est tres clair et c'est top Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 336873
Pourvu que ton papa se controle encore un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:26

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 259805Oui ca devrait aller, de toute facon quand Monsieur fait une betise il le sait, si il voit mon père arriver il se barre aussi vite qu'il peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
chounette 07
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Laviolle
Date d'inscription : 11/02/2012

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:20

tes photos sont superbes, et les bébés magnifique cheers cheers ils ont l'air en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:12

Merci (: Bounty était un peu faible au début mais ils vont bien tous les deux maintenant Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
la ferme 35
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
la ferme 35


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 28
Localisation : 35420 Un coin ou il y a beaucoup de biquette !!!
Date d'inscription : 15/12/2011

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:29

cool Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
Petit Troupeau du 17
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Petit Troupeau du 17


Nombre de messages : 39
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2012

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:27

Félicitation , des beaux bb... j'aime beaucoup le petit noire , il me rapelle des souvenir.. Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 515129
Revenir en haut Aller en bas
EKO
Petit Cabri
Petit Cabri
EKO


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : 35
Date d'inscription : 20/09/2011

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:06

oui vraiment trop mignon Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
léa83
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
léa83


Féminin Nombre de messages : 1071
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 15/05/2010

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:18

Merci ils ont bien grandi maintenant, ils ont 14 jours aujourd'hui, ils sautent partout Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
laminiferme
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 321
Age : 25
Date d'inscription : 15/02/2012

Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 9:17

mets nous des photos Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 853265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoé est (enfin) maman!    Zoé est (enfin) maman!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé est (enfin) maman!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plum est enfin Maman
» Pépita enfin maman
» PASSA est enfin maman
» PERLE EST MAMAN, ENFIN......(âmes sensibles s'abstenir....)
» Isabelle enfin maman ... mais avec un début de mammite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: