La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Empty
MessageSujet: voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02   voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:49

moi je vous presente peter 10 ans qu il vit 24sur24 avec nous ,voyage ,joue,se ballade (on est tres randonnee),qu il s est adapté a notre style de vie et qui nous donne tout l amour qu il peut et nous aussi c est un croise griffon labrador adorable aimant les e,fants mais avec mes chevres c est une autre histoire il les regarde de loin Wink c est un chien belge car avant j habitais la belgique et je l ai trouvé dans une ferme avec cinq freres et soeurs mais lui etait le seul qui ne venait pas vers nous alors j ai decidé de le prendre et pour rien au monde je ne l echangerais ahhhhhhhhhhhhhhhh on les aime nos betes et elles nous le rendent bien voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 87524 voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 219411 voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Candy_25
Revenir en haut Aller en bas
okeetee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
okeetee


Féminin Nombre de messages : 1285
Age : 60
Localisation : FINISTERE SUD
Date d'inscription : 30/03/2007

voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02   voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:11

Haaaa !!!! Quel bonheur de se rouler dans l'herbe !!!!

Comme toi, tous les dimanches matin c'est rando et Speedo attend ça avec impatience voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 41150 , il tire un museau de 3 kms si on ne l'emmene pas avec nous Evil or Very Mad et est très peu aimable dans ce cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02   voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:19

Fais un gros poutou à Peter de ma part voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 87524
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02   voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:20

Moon qu'il est meugooon !! voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 362698
Mercredi mon chien va au toilettage alors je prendrais une photo quand il en sera sortit ! voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02   voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candy guismo et mon peter
» candy de doudou02
» des news de neige et quito son pote
» photos de candy et guismo et leur enclos
» nouvelle photo de candy et guismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: