| Ma grande famille...! | |
|
+7Gwladys22 magda twic léa83 multibiquette marot Camomille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Camomille Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 11:49 | |
| Gordon, Maya et Vado Flash Maya, Vado, Eliotte, Flash, Gordon, Elmo. Gordon VS Vado Flash & Elmo Flash, Elmo & Maya Maya, Vado, Eliotte, Flash, Gordon, Elmo YIHAAAAAAAAA Pépère Re Pépère Gordon Maya, Gordon & Vado Elmo & Flash Flash Elmo Maya, Flash & Eliotte Puis, les chats ! Je vous présente Cayenne, âgée de 3 ans à l'heure actuelle. Affectueuse, gentille et énergique ! Griotte, sa fille. Ma louloute à moi (L) Étrangement;, depuis sa naissance, elle n'accepte que moi, aller savoir pourquoi... Je l'adore! Hermione, la fille de Griotte! Gentille minette très pot de glue et câline avec tout le monde!!! [/list] Les kakarikis Fluffy Pioko pas très beau, en pleine mue. Fluffy. Elle préfère la mangeoire qui n'est pas une mangeoire que la mangeoire qui est une mangeoire. Ouh laaa ça veut rien dire.. Les deux Fluf' Tandis que Fluffy séchait après sa douche... !! Pioko... On enchaîne avec les chevaux Roxy Jim Toscane Lady Chougada Ensuite, les volailles! La mularde persuadée d'être une oie, Marie Chantal et Yve. Yve, la petite nouvelle et "La Mularde" Un attroupement de cannettes... Marie Chantal qui réflexaxionne fort... Molly qui n'a pas voulut sortir de l'enclos aujourd'hui... Elle est très étrange celle là, déjà par son plumage, sa petite taille et par sa distance des autres... Suzon, une poule hyper intelligente, elle m'impressionne vraiment parfois!! Jabe et la nouvelle. Et Blanche. [/center] Les cochons ! Melba Pêche Akiko, mon joli ratou husky lisse blazed champagne. Câliin ! Un p'tit tour dehors... Regardez, on voit mit-flanc que le dessous est plus clair que le dessus! Brrr fait frais, faudrait pas trop tarder! Aller, on rentre au feu sur les épaules de môman! [/center] Et Eshimi! | |
|
| |
marot Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 66 Localisation : st.lumine de coutais Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 12:02 | |
| C'est tout ! ! ! ! ! !
Et comment se passe l'entente entre les chats et les becs crochus en liberté car j'ai des catherine en liberté et j'ai peur avec mon chaton ? | |
|
| |
multibiquette Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 12:45 | |
| eh bah dis donc, ça en fait du monde sont tous bien mimis et yen a aussi pas mal des chiens alors vigilence vigilence...! | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
twic Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : 63 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 14:23 | |
| et bien ... ça en fait des copains !!!super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 15:55 | |
| marot, les kak' sortent dans ma chambre où l'accès des autres animaux est interdit, parce que connaissant mes chats, ils n'auraient pas fait long feu les pioux! | |
|
| |
marot Petit Cabri
Nombre de messages : 275 Age : 66 Localisation : st.lumine de coutais Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 17:36 | |
| J'me disais bien aussi .... | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 18:30 | |
| ho la la quelle belle grande Famille alors je les adore tous, j'adore la photo des chiens là et pis ta Marie Chantal dis donc on dirait ma Pastelle et j'adore Suzon j'en veut une comme ça je vais le 29 au marché local pour en trouver une, mais pas facile Léa aussi en a une belle comme ça sa Piou-Piou ! je les trouve très très belles..... peux tu me dire quelle "race" c'est ? ha et pis les chevaux ho la la quelle chance tu as Camomille ! ce que j'aime le moins............................. les rattttttttttttttttttttttsssssss''''''''' ça me fais grimper sur une chaise ces bêtes là
Dernière édition par magda le Dim 19 Fév 2012 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
léa83 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1071 Age : 28 Localisation : Var Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 19:05 | |
| Oui magda j'étais sure que tu remarquais sa poulette C'est vrai qu'elle ressemble à ma Piou-Piou | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 19:36 | |
| ben vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont trop belles vos poulettes les filles c'est Gladys qu'en a des trop belles aussi. J'ai dis à Chéri que j'en voulais une autre blanche comme ça, il a dit "encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" "je croyais qu'on avait dit qu'il y avait assez de 4 et 2 pattes maintenant" "à ceci j'ai répondu : oui mais y a 3 poules" et lui "oui mais y a COCO1er" et moi "ben faut 4 poules sinon ça fait pas l'équilibre" suis sûre qu'il va rien dire quand je vais aller au marché essayer d'en trouver une blanche commes les vôtres les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 19:46 | |
| Rien d'exceptionnelle, c'est une poule rousse... Lorsqu'elle est arrivée à la maison elle était presque toute blanche! J'ai trouvé toutes mes volailles au marché à côté de chez moi. Quelle sottise d'avoir peur des rats! J'ai eu cochon d'inde, hamster, octodon, chinchilla et lapin, et clairement, le meilleur rongeur reste le rat... Joueur, câlin, attachant, je trouve ça juste génial, et pour te dire : j'ai eu 10 rats et je me suis faîte mordre une seule et unique fois! | |
|
| |
magda Animateur
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 20:04 | |
| sottise.... sottise.... ben on se refait pas hein à 61 ans j'ai peur des rongeurs et ça depuis toute petite.... alors tu vois y a un bail | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 20:44 | |
| Et bien dis donc quelle famille ! Tu dois avoir énormément de place pour tout ce monde! J'adore tout particulièrement tes chats et les chevaux. Magda merci beaucoup pour le compliment sur mes poules Et pour t'aider, la poule que tu aime bien en photo ici, ce n'est pas une poule rousse loin de là, mais ça doit être une Sussex herminée. Je ne sais pas si c'est une Sussex pure mais elle est exactement pareil. Si tu veux tu renseigner regardes sur google tu en verras d'autre photo de bien belles poules de cette race. Et après tu peux regarder sur le bon coin si tu en trouve pas à vendre Les rats, je rêve d'en avoir ! Mais c'est ma mère qui en a horreur donc pour le moment j'en prend pas... | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 21:32 | |
| Quelle magnifique famille poilue dis donc, ça doit en faire du boulot tout ça ;-)
Oui je pense aussi que la poule doit etre une sussex, normalement ça se trouve assez facilement sur les marchés mais je pense qu'avant le mois de mars tu n'en trouvera pas encore.
Pour les rats en effet c'est vraiment génial, j'en ai eu jusque 46 aussi males et femelles dans deux grandes volieres séparée bien sur et je faisais une portée de temps en temps, c'était vraiment gai, ce sont vraiment des animaux formidables. Aujourd'hui ils sont tous partis au paradis, vieillesse ou maladie malheuresement ce ne sont pas des animaux qui vivent vieux, la plupart vivent 2 ans, 3 si on a vraiment de la chance et c'est tellement court comparé à tous ce qu'ils nous apportent. Aujourd'hui je n'en veux plus car je ne veux plus d'animaux "en cage" pareil pour mon chat plus de bac à litiere, dehors lol marre de nettoyer tous le temps lol du coups vais me consacrer au boxe de mon poney et à l'abri de mes chevres qui sont bcp plus sympa à nettoyer qu'une cage lol
Félicitation en tout cas pour ce magniique monde ;-) | |
|
| |
jnormand Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1052 Age : 26 Localisation : dans la manche Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 21:42 | |
| et bas la du monde =) j'adore marie chantal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Dim 19 Fév 2012 - 21:53 | |
| Gwladys22 ; Marie chantale est une poule rousse ! C'est Suzon la sussex. Merci tout le monde. | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Lun 20 Fév 2012 - 18:51 | |
| Oui je sais que Marie chantale est une poule rousse et que Suzon est une sussex, mais justement je crois que Magda disait qu'elle voulait une poule comme ta Suzon et qu'elle te demandait sa race non ? C'est pas ça Magda ? Me suis trompée de poule ? Après vérification sur les réponses précédantes, je ne me suis en effet pas trompée, Magda disait vouloir une poule comme Suzon mais elle ne connait pas la race et c'est toi qui lui a dis que c'était une poule rousse, tu avais sans doute confondue entre les deux poules Enfin bref | |
|
| |
Julienne Petit Cabri
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Fuveau (13) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Lun 20 Fév 2012 - 19:07 | |
| Eh bé que de monde.. ça doit en faire de l'occupation toute cette tribu ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Lun 20 Fév 2012 - 23:49 | |
| et ben mazette!! et vous dormez quand chez vous? avec tout ce monde vous faites quoi avec tous ces chiens, (j'ai pas réussi à compter) belles oies et canes j'aime beaucoup le ton de la présentation et les p'tits noms rigolos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Jeu 23 Fév 2012 - 13:59 | |
| Nous avons 6 chiens et on en fait strictement rien x) Des balades, des randonnes mais voila, on attend rien d'eux. ^^
merci pour eux. | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Jeu 23 Fév 2012 - 21:12 | |
| - Oriane a écrit:
- et ben mazette!!
et vous dormez quand chez vous? avec tout ce monde
vous faites quoi avec tous ces chiens, (j'ai pas réussi à compter)
belles oies et canes j'aime beaucoup le ton de la présentation et les p'tits noms rigolos! ça me choque un peu cette phrase Doit-on d'office attendre qqch d'un de ses animaux? Ne peut-on pas les avoir juste pour le plaisir? Pour les rendre heureux ou pour les sauver de je ne sais quoi? Moi j'ai un chien, il ne me sert à rien à part à vivre à mes cotés et me rendre heureuse au quotidien, mais il m'apporte énormément de bonheur, de calin, de complicité, pareil pour mon chat et mon poney (qui est un shetland et que je ne pourrai donc jamais monter vu ma taille et mon poids mais pourtant je l'adore qd même et il ne me servira non plus à rien à part à me rendre heureuse c'est tout) | |
|
| |
jnormand Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1052 Age : 26 Localisation : dans la manche Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Ma grande famille...! Jeu 23 Fév 2012 - 21:14 | |
| amiddalla :tout a fait raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma grande famille...! | |
| |
|
| |
| Ma grande famille...! | |
|