La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça faisait longemps.... balade de ce matin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:03

çafaisait longtemps que j'avais pas mis des photos de ma troupe!

voici celles de ce matin, lors de notre balade.... je dirais très fraiche, mais ensoleillée ça faisait longemps.... balade de ce matin! 3423

[url=

Diaporama Kizoa : une balade matinale - DiaporamaDiaporama Kizoa : une balade matinale - Diaporama
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:49

Trop chouette

Comment en arrives tu à pouvoir lacher tes bibis? tu leur apprends comme à un chien? moi j'aurais peur qu'elle s'en aille? elles écoutent si tu les appellent? c'est trop chouette à voir en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:33

ben au faite,ça c'est fais petit à petit Very Happy
avant j'habitais dans un corps de ferme, et Zoé était toute seule. Quand j'étais dehors, elle était en liberté avec nous et petit à petit, quand j'allais faire un tour avec les chiens, elle venait avec nous ( d'où la chance d'habiter en campagne! ça faisait longemps.... balade de ce matin! 92288 )
ensuite j'ai déménagé et petit Guss a rejoint la troupe. Lui ne quitte pas Zoé d'une semelle! et Zoé ne me quitte pas d'une semelle...
je n'ai qu une route à traverser et hop on est dans campagne, pas de voiture, rien...
après ça reste des biks, donc non, elles ne reviennent pas comme des chiens, mais Zoé repond assé bien a son nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyDim 29 Jan 2012 - 14:48

Très jolies photos , j'aime beaucoup tes chiens !

Pour ce qui est de revenir, les miennes ne reviennent pas en les appelant non plus, mais elles aiment rester ensemble et vu que j'ai deux pot de colle dans le troupeau, tout le monde me suis plus ou moins. De plus quand elles ont assez mangé, elles rentrent d'elles même Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:06

c'est trop chouette j'adore ;-) j'en veux, j'en veux, j'en veux lol Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:02

des biquettes dans une réserve de foin, c'est comme des enfants dans un magasin de bonbons! ça faisait longemps.... balade de ce matin! 3423

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

quand petit Guss arrive a rentrer dans la buanderie, c'est direction les escaliers! ça faisait longemps.... balade de ce matin! 953440

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! EmptyVen 3 Fév 2012 - 12:16

trop chouette
trop beau ton guss ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty
MessageSujet: Re: ça faisait longemps.... balade de ce matin!   ça faisait longemps.... balade de ce matin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça faisait longemps.... balade de ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait longtemps ...
» sa faisait longtemps
» Ça faisait longtemps !
» ça faisait longtemps ...
» ça faisait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: