La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon chien, Mon chat et mon poney

Aller en bas 
+5
tibout44
Betty60
mandine24
joshmaca
amiddalla
9 participants
AuteurMessage
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:24

Mon chien Pep's, Berger australien bleu merle tricolor de bientot 2 ans

Mon chien, Mon chat et mon poney Dsc0140ng




Mon chat Shiny, européenne noir et blanche, age inconnu mais probablement au dessus de 10 ans, recueillie dans mon jardin, nourrie et bien sur elle n'est jamais plus repartie ;-)

Mon chien, Mon chat et mon poney Dsc0028wt




Mon Poney Zig Zag, étalon shetland pie alezan de bientot 3 ans, que j'ai vu naitre et dont je m'occupe depuis sa naissance, je l'ai reçu à ses 10 mois ;-)

Mon chien, Mon chat et mon poney Dsc0203vh
Revenir en haut Aller en bas
joshmaca
Petit Cabri
Petit Cabri
joshmaca


Nombre de messages : 175
Age : 53
Date d'inscription : 02/01/2012

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:51

Jolie famille.
Revenir en haut Aller en bas
mandine24
Biquettophile
Biquettophile
mandine24


Féminin Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 18/08/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:28

Oh qu'ils sont beaux.
Mais alors ton chien, j'adooore en plus il pause super bien ! Mon chien, Mon chat et mon poney 742763 Mon chien, Mon chat et mon poney 742763 Mon chien, Mon chat et mon poney 742763 Mon chien, Mon chat et mon poney 742763
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 47
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:45

Très jolie tous tes copains à 4 pattes et bravo pour le chat c'est un joli sauvetage comme ça il est heureux.... Mon chien, Mon chat et mon poney 778263
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:38

Ton poney est sublime!! Mon chien, Mon chat et mon poney 362698
Les autres sont pas mal non plus! Mon chien, Mon chat et mon poney 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:49

Merci pour vos compliments
J'ai eu deux chats et ils ont tous les deux débarqués à la maison et je les ai gardés ;-)
Malheureusement la premiere m'a quitté en mars 2011 c'était une bleue européenne, je l'adorais elle était si gentille, je pense qu'elle a eu un cance du foie car au moment ou elle a commencer à maigrir on lui a fait une prise de sang et on a vu que son foie fonctionnait mal, on l'a donc mise sous traitement, qui à bien fonctionné, elle a bien repris mais peu de temps apres elle a remaigri, on a rententer le traitement mais cette fois ça n'a plus fonctionné et elle nous à quitté en un week end :s
Voici une petite photo d'elle en hommage à ma chérie (oui je sais elle a la tete de travers mais elle a fait une infection de l'oreille interne deux jours apres etre arrivée à la maison, heureusement on a su la sauver et elle n'a garder que ça comme petite sequelle mais ça ne la génait en rien et ça lui donnait un charme ;-)

Mon chien, Mon chat et mon poney Img1862x



Et j'ai aussi eu un cheval, mais l'histoire ne fini pas tres bien non plus
C'était une jument sbs, elle était baie et je l'ai achetée elle avait 10 mois
Je l'ai chouchoutée pendant plus de deux ans avant de pouvoir la monter
A ce trois ans je l'ai enfin débourrée, ma plus grande joie mais c'était en novembre donc avec l'hiver et un jeune cheval je ne l'ai pas montée énormément.
5 mois apres son débourrage elle m'a fait une grosse collique, qui lui a vallu une opération en clinique pour un déplacement du colon. Persistait un bouchon qu'ils ont masser pendant l'opération, pensant que ça allait passer apres mais malheureusement il s'agissant d'un bouchon de sable, on a tout tenter mais en vain et j'ai du me résoudre à la laisser s'en aller, ce n'est pas juste elle n'avait que 3 ans, je l'avais tant aimer et chouchoutée.
Voici une petite photo d'elle à la clinique, lors d'une petite ballade lors d'une de mes nombreuse visite, on pensait ce jour qu'elle allait s'en sortir car elle avait enfin fait un minuscule crottin avec un peu de sable dedans, malheureusement c'est deux jours apres qu'elle m'a quitté

Mon chien, Mon chat et mon poney 18826018119140250971457



Et voici une photo lors du début de notre travail ;-) (un peu floue mais tant pis je l'aime bien)

Mon chien, Mon chat et mon poney S1030628





Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:50

tibout44 a écrit:
Ton poney est sublime!! Mon chien, Mon chat et mon poney 362698
Les autres sont pas mal non plus! Mon chien, Mon chat et mon poney 567650

Merci Tibout, en effet c'est la prunelle de mes yeux je l'adore et il m'a bcp aider à remonter la pente lorsque j'ai perdu ma jument
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:52

Ils sont tous Magnifiques ! Mon chien, Mon chat et mon poney 742763 Mon chien, Mon chat et mon poney 742763 Mon chien, Mon chat et mon poney 742763
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:09

Désolée pour la chatte et la jument!
C'est vrai que c'est difficile de perdre un animal comme ça, surtout quand on pense que ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:11

oui en effet j'y ai vraiment cru, elle est restée 9 jours en clinique mais ils n'ont rien pu faire
Pfff malheureusement c'est la vie
Aujourd'hui mnt qu'elle n'est plus la j'ai pu acheter ma maison et avoir du terrain pour y avoir mon poney et j'aime à penser que c'est elle qui m'a permis de réaliser tout ça de là haut.
Certains me prendront peut etre pour une folle mais tant pis lol
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:03

comme ça a du être dur pour ta juju!!
elle avait une belle tète ! et pas l'air souffrante sur la photo,
c'est la hantise ces coliques!

ton shet est superbe!! j'en ai une aussi, noire de chez noire!! et avec son p'tit carafon
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:51

Oriane a écrit:
comme ça a du être dur pour ta juju!!
elle avait une belle tète ! et pas l'air souffrante sur la photo,
c'est la hantise ces coliques!

ton shet est superbe!! j'en ai une aussi, noire de chez noire!! et avec son p'tit carafon

Oui ça à été dure, en effet elle était tres bien ce jour la, bien que tjs sous antidouleur
Mais le lendemain je suis allée la voir et la elle état en grosse collique toute la journée, j'avais deja compris ce jour la que ça ne se passerait pas super bien et le lendemain c'était terminé, j'ai été la promener un peu et en le rentrant au boxe elle a commencer à se tordre de douleur, si fort que j'ai cru que je n'arriverais jamais au boxe, elle a commencer à suer des grosses gouttes comme si je l'avais douchée et elle avait le regard dans le vide, elle ne bougeait plus, on pense que son intestin s'est rompu avec le poids du sable, j'ai de suite été chercher la véto et lui ai dit que je ne pouvais plus la laisser comme ça qu'il fallait qu'on la laisse partir (chose qu'elle m'avait deja évoqué avant mais que je ne pouvais me résoudr à faire vu qu'elle avait l'air bien. Elle lui a fait deux grosse piqures de calmant en intraveineuse pour que je puisse encore rester un peu avec elle, une vingtaine de minute pour lui dire au revoir mais ça n'a rien changer, elle tremblait et transpirait tjs, au bout de 10 minutes j'ai été rechercher la véto et lui ai dit qu'on ne pouvait plus attendre et voila, je l'ai accompagnée jusqu'a son dernier souffle ou elle m'a presque fait m'envoler car j'étais couchée sur sa tete. Un dernier souffle de soulagement j'ai eu l'impression. Bouh que de frissons rien que d'y repenser :s
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:23

et voila je pleure Sad je suis désoler pour ta jument et ta chatte Sad Sad
j'ai aussi connu le fait de voir un poulain mourrir (il avait même pas 2 ans) et je suis aussi rester avec lui jusqu'à la fin et c'est très dur Crying or Very sad Crying or Very sad


très belle troupe en tout cas Mon chien, Mon chat et mon poney 219411 Mon chien, Mon chat et mon poney 219411 j'adore ton Zigzag il est trop beau Mon chien, Mon chat et mon poney 219411 Mon chien, Mon chat et mon poney 219411 Mon chien, Mon chat et mon poney 219411
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:00

Quecequ'ils sont beaux Mon chien, Mon chat et mon poney 219411
désolé pour ton chat et ta jument. Sad
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:15

Merci beaucoup à tous pour vos compliment et votre soutient
Maheureusement toute personne détenteur d'animaux et qui les aiment tres fort vivent cette perte au moins une fois, comme on dit c'est triste mais la mort fait partie de la vie :s

Mon Zig oui je l'adore c'est la prunelle de mes yeux, il commence vraiment à etre beau, il va sur ses trois ans donc avant il était encore tres poulains et les amateurs de chevaux savent que les poulains ont des moments dans leur croissance ou ils sont vraiment moches, lol ben il est passé par la aussi hihihi
Mnt ça devient un vrai homme, un beau petit étalon que j'aime de tout mon coeur
Pour le moment on dirait un gros nounours lol il est plein de poil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien, Mon chat et mon poney Empty
MessageSujet: Re: Mon chien, Mon chat et mon poney   Mon chien, Mon chat et mon poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien, Mon chat et mon poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre chat et chien !!
» chat chien lapin
» Chien vs Chat
» chat, chien
» poule ;chien, chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: