Oui j'habite un petit paradis....................en Haute-Savoie
Je suis en plaine mais j'ai les montagnes à 20 min en voiture..........la ville de Genève (Suisse à 15min) et des petites villes françaises sympas, tout en étant au milieu des champs avec des kilomètres de balades en forêt........ou de la randonnée en basse montagne presque à mes pieds.
Voilà, en fait j'ai cherché ce petit coin de paradis pendant de longs mois.......et j'ai après pas mal de cauchemards réaliser un grand grand rêve, comme quoi il faut toujours toujours garder l'espoir..........pour mes animaux j'ai changé de vie et tous les matins je me lève et j'écoute le calme..............une grosse gratouille à chacun.....................la paix, un monde serein...............le juste équilibre pour supporter la folie de certains humains.
Tout n'est pas terminé.......béh vi parfois les sous ça bloquent
, j'ai pas pu faire les écuries comme je voulais, mais mes voitures couchent dehors et les animaux sont dans le garage......ce qui au final est génial car j'ai une porte à ouvrir depuis la maison pour leur dire un petit bonne nuit le soir avant d'aller me coucher.............du coup, plus tard j'vais plutôt construire un garage :lol:
Le terrain, j'ai 10'000m c'est une bonne cours de récréation et bien qu'on disent qu'il faut Xm2 de terrain par équidé et blablabla, complémenté à l'année avec un peu de foin (pas tant que ça finalement) sont quand même dodus comme tout mes nanous et tous les autres..........
Tout le monde vit ensemble, chiens.......poneys..........ânes et tibouk, il n'y a que les cochons qui ont un parc à eux parce que ce sont de grands terrassiers dans l'âme et je ne voudrais pas que le reste se transforme en guerre des tranchées :lol:
En tout cas, vous y êtes tous les bienvenus si un jour vous vous arrêter dans ma région