| Crevasses aux mamelles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Crevasses aux mamelles... Dim 11 Déc 2011 - 16:06 | |
| Et bien ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo car je n'ai plus le temps, mais là il fallait absolument que je vous demande de l'aide !! Comme je l'ai dit au mois de septembre, mes bibi's ont eu leurs bébés et Charlotte, celle qui a les triplettes, a des croûtes aux mamelles, comme des crevasses (dû aux dents des p'tiotes) je voulais savoir ce qu'il fallait mettre dessus?! Surtout que les bébés tètent encore... Merci d'avance pour vos réponses... | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Dim 11 Déc 2011 - 16:50 | |
| tu aurais une photo? de ce que tu décris je partirais plus sur de l'echtyma | |
|
| |
Miss-animaux Petit Cabri
Nombre de messages : 327 Age : 28 Localisation : 41 Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Dim 11 Déc 2011 - 17:16 | |
| Euh non je n'ai pas de photo...Je vais essayer d'en prendre demain pour vous montrez. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Lun 12 Déc 2011 - 21:24 | |
| les cabros ont ils des croutes aussi ,crevasses sur la bouche, tète? sinon si c'est crevasse à cause de trop de succion(avec 3 cabris je compatit la pauvre!!) alors "cicaderma" ou "lansiloh" qui elle ne gène pas la tétée du bébé...testée et approuvée..par moi | |
|
| |
Loïs Membre d'honneur
Nombre de messages : 1269 Age : 45 Localisation : Ariège Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Mer 14 Déc 2011 - 22:51 | |
| Ouaif... photo ça serait bien Quand ça m'arrive c'est ecthyma. Mais il suffit d'un seul cabri un peu con pour que ce soit les crevasses. Ou une allergie. Parce que je traie je ne veux pas utiliser de crèmes ni antibios sur les mamelles, donc j'utilise la méthode "faut que ça se sèche"... Cotivet, ça pique un peu... pi vu l'odeur les petits tèteront pas tout de suite après l'application! Oriane, ça m'intéresse, t'avais quoi comme délais avec tes deux trucs? | |
|
| |
Miss-animaux Petit Cabri
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Jeu 15 Déc 2011 - 9:35 | |
| Merci pour vos réponses, voici la photo d'une de ses mamelles (l'autre est dans le même état) : Oriane, les p'tios n'ont rien, c'est pour ça que j'en ai déduis que c'était à cause de la tétée. Si j'ai bien compris c'est le lansiloh qui n'empêche pas la tétée?! Chez moi j'ai un médicament très semblable au cicaderma (c'est de l'Homéoplasmine) ça pourrait le faire?! Encore merci pour vos réponses, j'en apprend à chaque visite sur ce fofo | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Jeu 15 Déc 2011 - 16:11 | |
| ça risque de gêner pour la tétée. Les petits en tétant risquent d'être malades! | |
|
| |
Miss-animaux Petit Cabri
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... Jeu 15 Déc 2011 - 17:11 | |
| C'est ce que je redoute, mais d'un côté je voulais soulager ma mémère qui doit avoir mal vu l'état des mamelles... Je ne sais vraiment pas comme faire, de plus je ne sais pas quand je vais pouvoir aller chez le véto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevasses aux mamelles... | |
| |
|
| |
| Crevasses aux mamelles... | |
|