Sarah Petit Cabri
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: partie... Ven 13 Oct 2006 - 11:56 | |
| Coucou Zoé, Je viens seulement d'apprendre que tu t'es séparée d'Agathe (pour des raisons perso je n'avais plus le temps d'assumer ma permanence sur ce forum). Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta douleur. J'admire ton geste, tu as vraiment fait preuve d'amour. Tout ce que je souhaite c'est qu'Agathe sente moins seule maintenant mais je suis sure que tu lui manque énormément. GROS BISOUS | |
|
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: partie... Dim 15 Oct 2006 - 13:05 | |
| Coucou! merci ! ça me fait plaisir! Apropos d'Agathe et Alphonse,j'ai eut des nouvelles d'eux il y a pas longtemps..Il parait qu'ils s'entendent a merveille car quand on les appelle,il faut un ptit temps avant qu'ils arrivent...Normal!Ils sont tous les 2 confortablement installés dans les coussins moelleux de leur nid (une caravane) Ausii,Agathe adore les feuilles mortes,sechees,et Alphonse n'aime pas ça!Lui,son truc c'est les granules..Et comme Agathe n'apprecie pas trop ces derniers....Ils s'entnedent aussi au niveau nourriture!!! Voila! gros bisous! | |
|
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: partie... Dim 15 Oct 2006 - 13:52 | |
| et bien voilà un super couple alors, pas de gueguerre entre eux, c'est génial, ça!!! | |
|
Anne Petit Cabri
Nombre de messages : 384 Age : 31 Localisation : Isère ( 38 ) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: partie... Dim 15 Oct 2006 - 17:22 | |
| Ah oui, c'est bien ca ! Il faudrait que tu demandes a leur maître de faire une expedition dans la caravane pour nous en ramenez des photos . Tu as put aller la voir depuis ? | |
|
Zoé Biquettophile
Nombre de messages : 686 Age : 32 Localisation : Belgique,en hainaut Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: partie... Lun 16 Oct 2006 - 19:13 | |
| Et bien non,je n'ai pas beaucoups le temps..Mais pendant les vacances..Agathe et Alphonse m'invitent dans leur somptueuse caravane!! bisous merci zoé | |
|