La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

notre troupe en photos cette fois!!!

+5
marchandeau anne-marie
Alissia
magda
jenniferlivernaux
Amandine et Marc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1011

notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:23

Le petit Leuki est vraiment trop chou notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 219411 notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:22

merci à vous vous êtes très sympa ,et oui j'ai dit son papa car chez nous les animaux font partie entières de la famille
Pour ma mémère je vais trouvez les dernières photos promis je vais vous les mettre mais pour te donner une idée c'est elle que tu vois dans ma bannières en premier notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 419993
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:46

Nous aussi notre troupe c'est notre famille, jcomprend tout à fait!!c'est que je m'y attendais pas en faîte!!
Vs avez une jolie ptite famille!! notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 219411
Et pour la photo c'est ce que je pensais, elle a l'air chou aussi!!
Si tu trouve plus grand c est le top!!
Bonne soirée à vous!!!
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:28

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/44/31/rc_lau18.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/44/31/rc_lau19.jpg
voilà comme promis notre vieille mémère de Nenette qui nous a quittée à 22 ans au mois d'aout
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/44/31/rc_lau20.jpg et là notre petite louloute Chippie qui elle nous a aussi quitté au mois d'aout aussi elle etait aveugle du au diabete depuis deux ans je lui faisait ses injevtion d'insuline moi meme et elle nous manque énormement ,elle nous a laisser un grand vide .
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:44

Ho j'ai de la peine dit elles étaient toute mignonne.... Embarassed Je ne sais pas quoi dire de plus car la perte d'une petite boule de poils est toujours bien triste notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 735457
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 14:39

Très chou cette petite Nenette avec sa barbichou!! notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 219411
C'est sure qu'entre son départ et celui de Chipie ça a du faire un sacrée vide!! Sad
Je compathie de tout coeur car nous aussi on a perdu deux de nos ptits être chèrs..Notre Cannelle (biquette Rove) au mois de Juillet et Notre Twix (Lapin fauve de bourgogne) il y a une semaine et deux jour et ...même si le temps passe, rien ne s'éfface comme on dit...il y a pas un seul jour ou on ne pense pas à eux.. notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 42617
Je pense qu'il faut "essayer" de garder en tête tout ce qui on pu nous offrir comme bonheur,de bon moments,et tout ce qu'on a pu leur donner...Aujourd'hui il n'aimerai pas nous voir triste, car eux vont bien et ne souffre plus..Ils gambadent dans une jolie prairie du paradis, tous ensemble notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 362698 notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 362698
Pi il faut penser à nos loulous qui sont là et qui on besoin de nous.. notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 219411
Mais c'est sure que des paroles sont des paroles mais que c'est pas évident à le faire!!!Surtout quand il penne une grande place dans nos vies..
Courage et chouchouter bien le ptit notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 419993 Leuki notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 419993 notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 87524 notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 87524
Et tout le reste de la famille notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 362698
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 17:33

Oui c'est vrai ,un grand merci à vous bisous à tous notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 419993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! - Page 2 Empty

notre troupe en photos cette fois!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2