maya Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 59 Age : 60 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: pt question Lun 16 Juil 2007 - 10:52 | |
| Ce soir on va alléz voir2 petites chevres naines. Un petit bouc tous blanc avec collier marron et brun et sa petite soeur toute blanche avec des taches noirs. Ils sont nés le Lundi 28 mai. Le vendeur m'a dits qu'on pouvait les prendre a la fin du mois donc ils auront 2 mois je trouves tot qu'en penssez vous? normalement a 3 mois 4 mois? Merci pour les réponses | |
|
Kiki 64 Fofoxiqué
| Sujet: Re: pt question Lun 16 Juil 2007 - 10:58 | |
| Biensûr que c'est trop tôt !!! Pauvre biquous !!! 2 mois et déjà séparés de leur maman... Dès qu'il s'agit de vendre y'a plus rien qui compte Tu vois de toi même tu penses que c'est trop tôt, à deux mois un biquou n'est pas encore sevré, j'ai fais la triste expérience de prendre un biquou de pratiquement 3 mois ça à été l'horreur, le pauvre il réclamait sa maman Attendons les autres avis celui là c'est juste le mien, et je le répète pour moi deux mois c'est bien trop tôt !!! | |
|
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: pt question Lun 16 Juil 2007 - 12:29 | |
| pour moi 2 mois c est beaucoup trop tot, 1 mois ou 2 de pl u s pres de sa maman serait mieux | |
|
arnaud Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1616 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pt question Lun 16 Juil 2007 - 13:48 | |
| alors moi il m'est arrivé la meme chose avec clochette elle avait environ deux mois je trouve ca trop tot car elle etait bébé et je pense que maintenant que sa maman c'est moi quand elle me voit elle veut monter dans mes bras y dormir le contact de moi sans arret mon troupeau la apprivoiser mais par moment il la rejete et elle reste seul donc conclusion deux mois c'est trop petit | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: pt question Lun 16 Juil 2007 - 23:12 | |
| alors oui!!!!! trop jeunes!!!3 mois minimuns,..après y'en a qu'on "sent" plus prets que d'autres mais mème à 2 ,sont bébés encore! fait le patienter 1 mois,pour eux! | |
|