La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes boucs crient : ausecours !

Aller en bas 
+5
Oriane
rosalie
ouzvig
diviane
Magalie Vesin Rebelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes boucs crient : ausecours !   mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:13

Oui à demain mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 567650

Pour de nouvelles aventures !!! mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mes boucs crient:ausecours   mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:42

et bien dis donc ca a lair compliqué tout ca mais je pense aussi qu il faut qu ils s habituent a leur nouveau environnement surement moi guismo bele(enfin si cela se dit?)mais pour faire la cour a candy ou alors quand ils me voient mais c est vrai qu il ne faut pas les habituer a y aller a chaque fois qu ils belent moi j ai fait l experience et maintenant ca va bcp mieux mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 687141
Revenir en haut Aller en bas
Rosy
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 557
Age : 53
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes boucs crient : ausecours !   mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:21

Ca c'est "comique". Ma Rosy n'a jamais émit un seul cri durant tout le temps que je l'ai eue. Je me demande bien pourquoi ????
La seule fois où elle a pleuré c'est le dernier jour quand elle était malade (Veille de sa mort). Surement de douleur ou de tristesse . Je ne saurai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes boucs crient : ausecours !   mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:03

Mira crie plus que d'habitude !! Quelques fois elle crie vraiment comme ci elle souffrait !! mais a chaque fois elle na rien,alors je lui parle un peu puis je la laisse bêler et elle se tait ! Wink
Mes petits boucs ne pleurent que quand ils appellent leur maman ou qu'ils s'appellent l'un l'autre, .. haa l'esprit de famille mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 41150
je ne sais vraiment pas pourquoi tes boucs pleurent ainsi !! Et je comprend que tu dois être triste car tu devras peut-être t'en séparer si ils continuent ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Vesin Rebelo
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/07/2007

mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes boucs crient : ausecours !   mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:20

MERCI BEAUCOUP A TOUS pour toutes vos réponses !!!!!!!!!!!! mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 336873
Je trouve ça vraiment trop génial de pouvoir partager ça avec autant de monde venant de partout (moi et mes chèvres venont de Suisse...). J'ai surtout pû à nouveau en rire car ces derniers temps j'en avais vraiment ras le bol de cette situation. Si vous avez encore d'autres idées ou d'autres expériences à partager j'en serai super contente... mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes boucs crient : ausecours !   mes boucs crient : ausecours ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes boucs crient : ausecours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les boucs sent pas bon lol
» Mes boucs
» Recensement de boucs
» 2 boucs
» Mes boucs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: