| Une petite nouvelle.. :) ! | |
|
+6jenniferlivernaux kaya Oriane magda tibout44 Bibi22 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bibi22 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Une petite nouvelle.. :) ! Mar 15 Nov 2011 - 21:52 | |
| Alors voilà, vendredi nous sommes allées chercher une petite chienne berger allemand au fin fond du Gers ! Voici la petite Montaine ( 2 mois le 19 novembre :) ) Le " papa adoptif " Un de ses frère : Donc voilà, ses anciens maître étaient pas très "net" :/, elle n'avait pas une bonne alimentation, elle mangeait des croquettes pour adultes, avec du lait pour chiot de chez liderprice d'apres ce qu'elle nous a dit, dans la voiture elle a vomis des restes de plats, ( je sais si c'est super pour un chiot, nous perso elle a des bonnes croquettes adaptées, nous ne lui donnons pas n'importe quoi et pas des restes ) elle avait aussi la diarrhée.. Mais maintenant ça va mieux ! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mar 15 Nov 2011 - 22:22 | |
| Ohlà pauvre nénette! Maintenant elle va être bien soignée! Elle est toute jolie! | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 1:29 | |
| as-tu vu le véto, car la diarhée peur conduite à la maladie de carré, commune aux chiots. Ca se soigne mais faut réagir vite. http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/maladie-carre.html en tout cas ton nouveau compagnon est vraiment beau. avais-tu pensé à demander aux propriétaires de lui mettre un chiffon imprégné de l'odeur de la mère ou du père. C'est pour faciliter la séparation. Le chiot se couche sur le tissus et ça le rassure pour les premières nuits sans ses congénères. | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 8:15 | |
| elle est toute noire ou c'est la photo? je comprend pas qu'on fasse des petits à nos animaux si on nourri avec de la mouise discount va falloir lui faire un suivi véto rapidement, vermifuge, anti parasites.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 15:28 | |
| Normalement elle a été vermifugé par ses anciens maîtres.. Oui elle est toute noire :) je vous mets une photo en couleur : (elle a une oreille qui commence a se dresser :) ) Nous devons l'amener au véto prochainement pour la faire pucer ect... Je vous tiendrais au courant et nous la ferons examiner pour voir si tout va bien, ne vous inquiété pas. Non nous n'avons pas pensé à quelque chose pour l'odeur de sa maman , elle n'a que très peu pleurer et elle s'est vite habituée à la maison, à nous, à notre autre chien.. Bientôt d'autre photo peut-être ! | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 15:51 | |
| roooo qu'elle est belle! c'est quoi le croisement? c'était où dans le gers? (à peu près?) Par contre, si elle avait déjà un défaut d'alimentation, je me méfierais quand même des éventuels soins qu'elle aurait reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 16:07 | |
| Oui nous nous méfions aussi .. Et bèh en fait, c'est un berger allemand, il n'y a pas de croisement, je me doutais qu'il y aurait cette question on ne dirait pas je sais, surtout sur cette photo mais pourtant.. je vous mets les photos des parents La maman : Le papa : Les frères et soeurs : Et pour ce qui est du nom du village je ne me souviens plus .. c'est pas loin de "l'île de noé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 16:09 | |
| Je me suis trompée de photo voilà les frères et soeurs désolée : | |
|
| |
jenniferlivernaux Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 16:50 | |
| Elle est très jolies heureusement que tu l'ai enlevée de là pauvre petite puce Mais maintenant elle sera mieux | |
|
| |
LOLA87 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 18:49 | |
| Elle est très belle mais elle n'a même pas deux mois c'est tot pour l enlever de dessous la mère. Normalement 3 mois c'est un minimum!!!! | |
|
| |
chorillana Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 19:30 | |
| Elle est très jolie la petite puce ! Mais son père ne ressemble pas trop à un Berger Allemend C'est surement juste parcequ'il est noir | |
|
| |
mamenn56 Fofoxiqué
Nombre de messages : 2476 Age : 29 Localisation : 56240 Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Mer 16 Nov 2011 - 20:47 | |
| elle est très belle,ses parent sont superbe,surtout son père! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Jeu 17 Nov 2011 - 18:46 | |
| Elle est magnifique et je ne doute pas qu'elle sera heureuse avec vous et son nouveau copain | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Jeu 17 Nov 2011 - 19:37 | |
| Merci pour elle ! Elle a deux mois dans 2 jours, elle était déjà séparer de ses parents, avant que l'on y aille ( pas le jours même ) et ses anciens maîtres l'avaient mit en vente, donc même si on ne l'avait pas prise elle aurait était quand même séparée tôt car un monsieur venait l'après midi pour choisir sa soeur ( aussi toute noire ) ou elle. Alors peut-être que c'est trop tôt mais au moins, elle sera heureuse avec nous, enfin je pense | |
|
| |
LOLA87 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Jeu 17 Nov 2011 - 21:27 | |
| Non mais c'est pas toi que j incrimine c'est son éleveur. ça prouve qu'il était pas sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! Ven 18 Nov 2011 - 19:02 | |
| Oui oui ^^, a ça pour pas être sérieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle.. :) ! | |
| |
|
| |