| Je crois que ça s'en vient... | |
|
+3Oriane lilinne88 Gaston et cie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaston et cie Petit Cabri
Nombre de messages : 197 Age : 51 Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Je crois que ça s'en vient... Jeu 10 Nov 2011 - 0:08 | |
| Hello ! Voici Charlotte ! (La chèvre brune et blanche). Elle a été prise par le bouc, vers ou avant le 18 juin 2011. Je crois que ce sera pour bientôt... elle est câline, son pis est là, son dos s'est cassé, appétit démesuré, gratte gratte, baille souvent et pipi minute. Quand elle tousse, elle fait des petites gouttes de pipi aussi. Sa vulve s'entre-ouvre lorsqu'elle se gratte ou qu'elle se couche. À votre avis ? encore une semaine ? hiiii ! L'attente sera longue ! | |
|
| |
lilinne88 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1539 Age : 28 Localisation : vosges Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Jeu 10 Nov 2011 - 6:03 | |
| 1 semaine je pense déjà voir 10jours mais pas plus je pense | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Jeu 10 Nov 2011 - 10:13 | |
| elle a une mamelle riquiqui, et un p'tit bedon pas très gros ce sera sa 1ère fois? | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 51 Localisation : St-Cléophas, Québec, Canada Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Je crois que ça s'en vient... Jeu 10 Nov 2011 - 12:47 | |
| que veut dire riquiqui Orianne ? sa mère avait accouché avec un pis pas mal semblable. Elle aura des petits pour la deuxième fois. (Deuxième gestation). Je sais qu'elle ne semble pas très grosse, mais son ventre a descendu il y a deux jours... avant, elle était bien plus grosse. Son attitude a beaucoup changé depuis 2 jours. Elle se lave toujours les pattes, me réclame souvent, bref, elle n'est vraiment plus pareille comme avant. Et je ne l'avais jamais vu manger autant. Même lors de sa première gestation ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Jeu 10 Nov 2011 - 22:04 | |
| riquiqui ça veux dire petite je lui trouve pas une grosse mamelle | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Jeu 10 Nov 2011 - 22:34 | |
| bon moi j'y cionnais rien sur les gestations de nos bibis madames, mais en tout cas on a droit aux vrais gros plans les pros vont te répondrent dans le bon sens | |
|
| |
emilie88 Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Sam 12 Nov 2011 - 9:38 | |
| bonjour je suis dans la même attente que toi avec ma violette , c'est hyper long mais ça finira bien par venir , je pense que pour ta bibi ça ne devrais plus trop tardé non plus on à plus qu' à attendre , tiens au courant | |
|
| |
marchandeau anne-marie Biquettophile
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Sam 12 Nov 2011 - 18:56 | |
| youpi encore des naissances à venir ,j'adore voir les petits,ta femelle est trés belle | |
|
| |
| Sujet: Je crois que ça s'en vient... Jeu 17 Nov 2011 - 15:51 | |
| C'est pour aujourd'hui !!! Charlotte va avoir un ou des petits !!! J'explique;
Ce matin, elle était toute collée... j'ai enlevé la paille collée et surprise, elle a des pertes blanches abondante. Je tâte son pis et ses trayons, et je constate que c'est dur et plein... elle est on ne peut plus cassé... et là, je trippe !!! Journée à la maison, un oeil sur Charlotte qui est au parc. De ma fenêtre, je vois tout...
Dès qu'il y aura du nouveau, promis, je poste !
À bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Je crois que ça s'en vient... Jeu 17 Nov 2011 - 17:52 | |
| C'est fait ! Ce matin, Charlotte a mis au monde une mignonne petite chevrette ! Je bouge mon post, photos dans le bloc "naissances"
| |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... Jeu 17 Nov 2011 - 20:54 | |
| bravo je l'ai vue très belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois que ça s'en vient... | |
| |
|
| |
| Je crois que ça s'en vient... | |
|