La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juste pour faire paratger mon plaisir ;)

Aller en bas 
+2
jenniferlivernaux
Oriane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:00

Salut tout le monde !

Et voilà depuis le mois de mars j'avais recueilli une grosse chèvre (un chamois dirais-je) d’environ 4 ou 5 ans que j'ai baptisée Nina. Depuis, dés que je l'approchais s'étaient des grandes embardées (comme un ptit poney) ou si elle était coincée, elle frisait l'infar !! Elle me regardait complètement terrorisée ...
Mais ça y est, je l'ai caressée !! Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 92288 cheers Je suis vraiment trop contente !
Bien sur, ce n'était pas un gros câlin comme je sais le faire avec Lola ou Sophie, mais c'était une petite caresse quand même, de 30seconde, sur le flanc et l'épaule (pas près des cornes pour qu'elle ne prennent pas peur)
En fait, la première fois, elle était venue me lécher les mains comme elle fait d'habitude (faudrait que je leur mette une pierre de sel à ce propos) et j'ai senti que c'était la bonne, pendant qu'elle léchait une main, j'ai avancé la deuxième et ... miracle, elle n'a pas bougé !!
Hier, j'ai réitéré l'expérience et elle s'est de nouveau laissé faire et même moins tendue que la première fois Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 65240 Faut dire qu'hier elle s'était faite éjectée par sa copine Sophie qui voulait garder son tas de feuilles pour elle toute seule, du coup quand je suis arrivée dans la pâture, elle était toute seule à m'accueillir, les autres morfales, mangeaient !

Voilà, comme quoi une situation qui semble désespérée peut évoluer !! En effet je m'était presque résignée à ne jamais pouvoir la touchée Embarassed

Maintenant reste à voir si ça va continuer dans ce sens vu qu'il faut avouer qu'elle était en chaleur il y a deux jours et que ça peut être du à ça aussi ...

Je suis désolée de vous raconter ma petite vie, mais je suis tellement heureuse que voulais vous faire partager ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:30

ahh mais non sois pas désolée!!
c'est un grand bonheur effectivement!

tu pourras la prochaine fois, gratter un peu du bout des doigts, elles aiment bien en principe Wink

tout arrive à qui sait attendre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:43

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 419993
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:55

je suis très heureuse pour toi, c'est vrai que c'est ce qu'on attend le plus souvent quand on a des bibis. Ma petite femelle, je l'ai eue en février de cette année et elle s'est laissée caressée en aout, mais nous ne forçions rien nous l'avons laissée à son rythme et ça s'est fait. Donc oui toujours laisser le temps faire son oeuvre.
En tout cas je te souhaite qu'elle réïtère sa confiance. Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:01

ça ce sont des moments de pur bonheur!! Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 362698
Ta patience a été récompensée! Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Invité
Invité




Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptySam 5 Nov 2011 - 13:44

Salut,

oui, de la patience, il en faut, et moi non plus Magda je ne l'ai pas forcé, j'ai laissé faire les choses Wink
J'ai horreur quand on force les animaux ! Quand je vois les gamins qui tirent les chats par la queue ou les pattes ... je hurle ! affraid

J'ai toujours rêvé d'avoir un cheval (j'ai fait quelques années d'équitation il y a 5ans d'ici) et si un jour ça se réalise, je travaillerai en tout premier le cheval au pré, en liberté ! Je ne vois pas l'interêt de commencé à faire du rodéo dés le premier jour alors que si l'animal à confiance il ira n'importe où avec nous !

Voilà, je vais allez voir les filles pour leur donner un peu de foin et leur remplir leur seau d'eau, je vous dirai si la miss se laisse à nouveau approcher ... Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 419993

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptySam 5 Nov 2011 - 14:23

Contente pour toi aussi, et encore plus par ta façon d'avoir procéder Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 341568 bien souvent on veut faire passer notre envie avant la leur, et c'est tellement mieux quand c'est eux qui décident du moment!

Bonne continuation à vous deux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptySam 5 Nov 2011 - 14:58

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 92288 Elle est revenue !! et elle m'a mordillé la salopette et tout le tralala ... le grand amour quoi ! Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 141494

Par contre je me dis que c'est peut-être aussi parce que ça fait 1semaines que j'ai commencé à leur donner du foin ... Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 952341 Quelle goinffres ces chèvres elles sont prêtes à n'importe quoi pour avoir à mangé ! Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 259805

Enfin, je m'en fou, si c'est avec son ventre qu'elle aime, peu importe, ça ne me rend pas moins heureuse !

Voilà, j'espère de tout mon coeur à tout ceux qui on des chèvres un peu couillonne de vivre ça également, c'est "que du bonheur" !

J'ajouterais que je voulais attendre qu'elle soit plus docile pour lui faire avoir des jeunes et du coup je pense que l'année prochaine, ce sera son tour Wink (en decembre 2012 donc)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) EmptySam 5 Nov 2011 - 18:49

Super ! Je suis contente pour toi Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 92288
Ma petite Nuts ( une chèvre super peureuse) sa fait environ 6 mois que je l'ai et aujourd'hui je viens enfin de la caresser Juste pour faire paratger mon plaisir ;) 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty
MessageSujet: Re: Juste pour faire paratger mon plaisir ;)   Juste pour faire paratger mon plaisir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour faire paratger mon plaisir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir...
» Juste pour le plaisir :D
» Pépin et Agrume...
» Juste pour le plaisir
» Les poon's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: