La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Aline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 03/10/2009

un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles EmptySam 29 Oct 2011 - 20:40

Bonsoir à vous tous et toutes,

Quelques nouvelles de Bacchus,Margot et Biquette (la dernière de la tribu),arrivée chez moi ste à un divorce.
Mes bibis vont bien,elles attrapent doucement leur poil d'hiver et sont très jolis.Je ne m'en lasse pas.En ce moment,elles se règalent avec les feuilles de noyer et bouleau (des vrais gueugueules) mais je fais attention quand même.Le véto doit passer pour le vaccin annuel et vermifuge. Bacchus, mon bouc nain castré dès la naissance,fait son petit chef de temps en temps, il prèfére sa Margot qui vient du mê élevage.Pourtant Biquette est très gentille,mais par moment, il la poursuit,grave.
Donnez moi un peu de vos nouvelles si vous me reconnaissez.Encore merci à vous tous et toutes pour les renseignements fournis, quand j'en ai besoin, il y a toujours quelqu'un sur la toile.
Amicalement Aline du Nord-Pas-de-Calais. a Bientôt sur le fo un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles 860486
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 29
Date d'inscription : 06/07/2011

un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles EmptySam 29 Oct 2011 - 20:43

Temps mieux que tes bibis aillent bien moi les miennes ont très bien e moi j'ai un plâtre a ma jambe a cause d'une de mes bibis un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles 259805
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Aline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 03/10/2009

un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:34

Bonjour,

QUE S'est -il passé avec tes bibibs pour que tu sois blessée à la jambe ?
Bonne journée @@ bientôt sur le fo.

Marie-France si tu me lis ce serait avec plaisir d'avoir de tes nouvelles,Gwadlys,Oriane,Jacques etc ..
Merci d'avance Aline du 59/62
Revenir en haut Aller en bas
coco728
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/09/2011

un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:33

ola comment a tu fait ton compte je me sui jamais cassé un membre c'est pourtan pas dangeureux une bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 37
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:13

Coucou! un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles 778263
Dis donc ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, qu'est-ce qu'il c'est passé pour que tu viennes plus ? Sad Super si toi et tes bibies vous allez bien, ce sont de bonnes nouvelles un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles 336873 Pour le petit soucis entre ton biquets et ta Biquette, ne t'en fais pas, dans un groupe il y a toujours un "martyr" malheureusement... Moi aussi dans mon trio j'ai mon petit martirisé, mon petit Filou. Parfois j'ai même envie de le vendre tellement je me dis qu'il doit être triste ici Sad Mais bon, je me dis qu'il peut être dominé n'importe ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Aline


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : Nord-Pas de calais
Date d'inscription : 03/10/2009

un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:22

Merci Gwadlys de ton message, cela fait plaisir.
Je suis venue pour la dernière fois sur le fo en juillet où j'avais besoin de conseils pour le changement de comportement avec ma biquette.Depuis je regarde les nfos de tps en tps.
J'ai aussi un nouveau compagnon,un vrai bébé d'amour, Un persan Colourpoint Bleu point, il est adorable et je l'emmène aux expos .Il a un caractère en or.Voilà, contente que tes bibis vont bien aussi et tes autres animaux ?
L'hiver va arriver dans peu de temps,pour l'instant on ne peut pas se plaindre.j'espère qu'il ne sera pas trop rude pour tous nos troupeaux. Amicalement Aline du 59/62
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty
MessageSujet: Re: un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles   un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de nouvelles à mes amis biquettophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les biquettophiles ???
» Les biquettophiles sont-ils musiciens ??
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» mes biques et leurs amis
» Amis du sud !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: