La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation des amours de ma vie

+7
chance
magda
jenniferlivernaux
Prissou
tibout44
multibiquette
LOLA87
11 participants
AuteurMessage
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Présentation des amours de ma vie Empty
MessageSujet: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:59

Mes biquets Djali et son frère Furbi 6 mois

Présentation des amours de ma vie 1005199q
Présentation des amours de ma vie 1005200o

Yoda 6 ans et Perly 13 ans

Présentation des amours de ma vie 1003845i

Présentation des amours de ma vie 1004748m

Présentation des amours de ma vie 1000589k

Mes pioutes Pirate 1 ans et Piper 2 ans

Présentation des amours de ma vie 1004751w
Présentation des amours de ma vie 1004860s
Présentation des amours de ma vie 1004741q
Présentation des amours de ma vie 1004443k

Mes toutous Douna 8 ans Sheitan 5 ans et Cali 4 ans

Présentation des amours de ma vie 1004223q
Présentation des amours de ma vie 1004454z
Présentation des amours de ma vie 1004459c
Présentation des amours de ma vie 1004314x
Présentation des amours de ma vie 1004855
Présentation des amours de ma vie 1004888q

Diégo 8 ans

Présentation des amours de ma vie 1005268wL]

Voila chose promise chose due je vous mets quelques photos de ma grande famille et je ferais un autre album de mes biquettes bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette

Féminin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:16

Présentation des amours de ma vie 362698 tes animaux sont vraiment trop mimis Présentation des amours de ma vie 362698
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:33

Oui très jolie troupe!! Présentation des amours de ma vie 362698
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptySam 22 Oct 2011 - 8:53

Jolie famille !! I love you
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptySam 22 Oct 2011 - 9:44

merci
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1011

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptySam 22 Oct 2011 - 22:46

Belle petite troupe Présentation des amours de ma vie 742763
magda
Animateur
Animateur
magda

Féminin Nombre de messages : 3887

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:07

ety ben voilà une belle grande famille très diversifiée...... juste quelques bémol pour le gros toutou rot.... j'espère qu'il joue pas avec les bibis ? Embarassed
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:16

Il s entend parfaitement bien avec et vit dans le même enclos sans aucun souci ainsi que mes deux autres chien. D'ailleurs chez moi tout le monde vit ensemble dans la plus parfaite harmonie sauf pour les oiseaux auxquels je fais attention.
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:36

très belle famille mais attention car si tes chiens sont mal lunés ce qui arrive plus souvent que l'on peux penser c'est la cata .Tu sais cela est fréquent ca arrive bien au humain!pourquoi pas avec nos amis les animaux?? Wink
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:31

jolie famille!!

tu a bien dit que tes 3/4 chiens vivent avec les chèvres en permanence?
SI c'est effectivement le cas, tu joues dangeureusement avec leur instinct de prédateur et un jour à coup sur il y aura un carnage
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:07

Mes trois chiens vivent avec mes chèvres le matin avant que je parte travailler et le soir quand j'ai débauché, jamais sans que je sois à la maison.
Ce n'est pas parce que je suis nouvelle dans ce forum que je ne connais pas les animaux Présentation des amours de ma vie 259805 j'ai fait dix ans d équitation et d obéissance. Je connais parfaitement le comportement des chiens et je sais quelle limite il ne faut pas franchir.
Mais bon je respecte vos positions même si je préfère la mienne c'est tellement plaisant de voir tout ce petit monde jouer et interagir ensemble.
En fait quant on connait bien les chiens on fait très facilement la différence entre un comportement de jeu et un comportement de prédation.
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:17

LOLA87 a écrit:
Mes trois chiens vivent avec mes chèvres le matin avant que je parte travailler et le soir quand j'ai débauché, jamais sans que je sois à la maison.
Ce n'est pas parce que je suis nouvelle dans ce forum que je ne connais pas les animaux Présentation des amours de ma vie 259805 j'ai fait dix ans d équitation et d obéissance. Je connais parfaitement le comportement des chiens et je sais quelle limite il ne faut pas franchir.
Mais bon je respecte vos positions même si je préfère la mienne c'est tellement plaisant de voir tout ce petit monde jouer et interagir ensemble.
En fait quant on connait bien les chiens on fait très facilement la différence entre un comportement de jeu et un comportement de prédation.

oui mais là c'est plus précis bravo bisous et t'inquiete on ne juge personne
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:54

Oui je sais bien c'est juste que j'ai tendance à défendre mon rott un peu vite lol c'est une race tellement méconnue et décriée alors que dressés dans le respect et la patience se sont des chiens extraordinaires.
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:14

trés belle et grande famille Présentation des amours de ma vie 341568 j'adore,tu le monte ton cheval ?
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:46

oui évidement c'est un amour et il est super en ballade. Les chiens, les chèvres tout le monde lui passe entre les jambes et il dit rien, il est génial!!!! Présentation des amours de ma vie 219411
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:43

Superbe famille Présentation des amours de ma vie 219411
Moi j'adore les rotts, qui tombent malheureusement bien souvent entre de mauvaises mains, et qui du coup finissent mal les pauvres... Il est superbe en tout cas Présentation des amours de ma vie 219411
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptySam 29 Oct 2011 - 21:43

Merci il est aussi beau que mignon lol contente de voir qu il reste des amoureux de la race malgré les contraintes législatives.
coco728
Petit Cabri
Petit Cabri

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:02

en fait tu as tout en double ou plus sauf le cheval sa doit te prendre du temps t'occuper de tout ca
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:03

Oui tout va par paire car j estime que l on ne peut pas tout combler par des câlins. Je n'ai qu un cheval car je n'ai pas le terrain suffisant pour en avoir deux mais un frison devrait rejoindre ma troupe quand j aurais plus de terrain. Et oui je confirme j'y passe tout mon temps libre mais j'adore donc cela ne me dérange pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des amours de ma vie   Présentation des amours de ma vie Empty

Présentation des amours de ma vie
Page 1 sur 1