La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 VVITE DEPART CET APRES MIDI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty
MessageSujet: VVITE DEPART CET APRES MIDI !   VVITE DEPART CET APRES MIDI ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:42

Bonjour mes chèvres s'en vont chez le vétérinaire pour la prise da sang, je n'ai pas de caisse comment les transporter dans ma berline : Ford Fiesta ??

Merci de vos réponses rapides. Dois je les attacher ? dans le coffre, la petite chèvre a 3 mois et la grande 14 mois. Vite comment faire ?
Merci VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 893149
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty
MessageSujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI !   VVITE DEPART CET APRES MIDI ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:58

Ne les enferme pas dans le coffre si pas d'aération possible!
Avec cette chaleur ça serait pas cool du tout VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 65329
Comment il est le coffre de la fiesta? Tu peux enlever la planche à l'arriere? Ou baisser un siege?
Si tu peux les attacher avec un harnais fait le, sinon met un bout de grillage pour eviter qu'elles viennent te sauter sur les genoux VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 567650
Fait gaffe aux attaches avec collier, faudrait pas qu'elles s'etranglent ....
Et met du foin par terre ça les occupera VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty
MessageSujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI !   VVITE DEPART CET APRES MIDI ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:18

Oui, tu as raison, et merci de ta réponse rapide. Je n'ai pas de filet , ni de grillage, mais quelqu'un va les tenir, la personne se mettra a la place arrière et les chèvres dans le coffre attachée mais bien sur, je retire la plage arrière et la laisse ouverte, elle pourra ainsi verifier que tout va bien. Iil y en a pour 1 heure aller et 1h donc retour.
A tout a l'heure, nous y allons. VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 92288 VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 782365 :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Cartoon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/04/2007

VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty
MessageSujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI !   VVITE DEPART CET APRES MIDI ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:24

Tout s'est très bien passé, même mieux au retour, elles ne voulaient plus descendre de la voiture. Elles étaient allongées, très bien.
Le véto ne lui a pas fait que la prise de sang, pour l'identification, mais aussi le vaccin.

merci a plus VVITE DEPART CET APRES MIDI ! 893149
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Petit Cabri
Petit Cabri
eddy


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 07/07/2007

VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty
MessageSujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI !   VVITE DEPART CET APRES MIDI ! EmptySam 14 Juil 2007 - 17:48

:~0: les chevres elles se tiennent tranquilles en voiture ... pas de probleme on dirait qu'elles aimes ça......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty
MessageSujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI !   VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VVITE DEPART CET APRES MIDI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après départ du petit ....
» Par un bel après midi
» cet après midi
» Cet après midi ...
» mamelle pleine de lait après le départ d'oscar à 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: