Cartoon Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 68 Localisation : 77 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Ven 13 Juil 2007 - 12:42 | |
| Bonjour mes chèvres s'en vont chez le vétérinaire pour la prise da sang, je n'ai pas de caisse comment les transporter dans ma berline : Ford Fiesta ?? Merci de vos réponses rapides. Dois je les attacher ? dans le coffre, la petite chèvre a 3 mois et la grande 14 mois. Vite comment faire ? Merci | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Ven 13 Juil 2007 - 12:58 | |
| Ne les enferme pas dans le coffre si pas d'aération possible! Avec cette chaleur ça serait pas cool du tout Comment il est le coffre de la fiesta? Tu peux enlever la planche à l'arriere? Ou baisser un siege? Si tu peux les attacher avec un harnais fait le, sinon met un bout de grillage pour eviter qu'elles viennent te sauter sur les genoux Fait gaffe aux attaches avec collier, faudrait pas qu'elles s'etranglent .... Et met du foin par terre ça les occupera | |
|
| Sujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Ven 13 Juil 2007 - 15:18 | |
| Oui, tu as raison, et merci de ta réponse rapide. Je n'ai pas de filet , ni de grillage, mais quelqu'un va les tenir, la personne se mettra a la place arrière et les chèvres dans le coffre attachée mais bien sur, je retire la plage arrière et la laisse ouverte, elle pourra ainsi verifier que tout va bien. Iil y en a pour 1 heure aller et 1h donc retour. A tout a l'heure, nous y allons. :soleil: | |
|
| Sujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Ven 13 Juil 2007 - 22:24 | |
| Tout s'est très bien passé, même mieux au retour, elles ne voulaient plus descendre de la voiture. Elles étaient allongées, très bien. Le véto ne lui a pas fait que la prise de sang, pour l'identification, mais aussi le vaccin. merci a plus | |
|
eddy Petit Cabri
Nombre de messages : 144 Age : 46 Localisation : bretagne(56) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI ! Sam 14 Juil 2007 - 17:48 | |
| :~0: les chevres elles se tiennent tranquilles en voiture ... pas de probleme on dirait qu'elles aimes ça...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VVITE DEPART CET APRES MIDI ! | |
| |
|